Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
contre batteur usé
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
contre batteur usé
bonsoir a tous, en faisant le tour de ma mois batt je me suis appercu que mon contre batteur ete en mauvais etat (contre battes arrondies).pouvez me dire si celui ci est reparable ou non?
comment fait on pour le demonter?
merci pour vos reponses.
comment fait on pour le demonter?
merci pour vos reponses.
Invité- Invité
Re: contre batteur usé
peut etre mais ca repond pas a ma question.il y a vraiment personne qui peut m aider?
Invité- Invité
Dépose du convoyeur, dépose du contre tire-paille et retirer les quatres vis de fixation.
Invité- Invité
Pas sur qu'il soit usé pour autant! Combien d'heures ou hectares, les contre-battes arrondies cassent moins le grain et brisent moins la paille je crois, une photo serait bien pour juger.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Il faut voir surtout si le contre batteur est toujours parrallèle au batteur. Regarde l'état des battes égallement.
Invité- Invité
Aujourd'hui j'ai remarqué que le cul des secoueurs n'est pas fermé aux miennes.bzh centre a écrit:quoi comme machine ??
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Toujours sur une verte?marco a écrit:Aujourd'hui j'ai remarqué que le cul des secoueurs n'est pas fermé aux miennes.bzh centre a écrit:quoi comme machine ??
Invité- Invité
Oui verte foncéepiem a écrit:Toujours sur une verte?marco a écrit:Aujourd'hui j'ai remarqué que le cul des secoueurs n'est pas fermé aux miennes.bzh centre a écrit:quoi comme machine ??
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Au niveaux des redans ou au niveaux des capteurs de pertes?marco a écrit:Oui verte foncéepiem a écrit:Toujours sur une verte?marco a écrit:Aujourd'hui j'ai remarqué que le cul des secoueurs n'est pas fermé aux miennes.bzh centre a écrit:quoi comme machine ??
Invité- Invité
A l'extrémité à l'arrière. Je vais regardé pour les fermer en rallongeant de quelques centimètres.piem a écrit:Au niveaux des redans ou au niveaux des capteurs de pertes?marco a écrit:Oui verte foncéepiem a écrit:Toujours sur une verte?marco a écrit:Aujourd'hui j'ai remarqué que le cul des secoueurs n'est pas fermé aux miennes.bzh centre a écrit:quoi comme machine ??
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Oui, c'est bizarre qu'ils soient manquants.marco a écrit:A l'extrémité à l'arrière. Je vais regardé pour les fermer en rallongeant de quelques centimètres.piem a écrit:Au niveaux des redans ou au niveaux des capteurs de pertes?marco a écrit:Oui verte foncéepiem a écrit:Toujours sur une verte?marco a écrit:Aujourd'hui j'ai remarqué que le cul des secoueurs n'est pas fermé aux miennes.bzh centre a écrit:quoi comme machine ??
Invité- Invité
N'ayant pas la machine devans nous, on ne peut pas juger de l'état de ton contre batteur. Si tu veux le déposer et que tu voudrais des renseignements, tu peut me contacter en mp.mat du 62 a écrit:bonsoir a tous, en faisant le tour de ma mois batt je me suis appercu que mon contre batteur ete en mauvais etat (contre battes arrondies).pouvez me dire si celui ci est reparable ou non?
comment fait on pour le demonter?merci pour vos reponses.
Invité- Invité
va voire la le tuning a patogaz
https://www.agri-convivial.com/t17038-kit-tuning-facon-pato?highlight=tuning
https://www.agri-convivial.com/t17038-kit-tuning-facon-pato?highlight=tuning
mccain- + membre techno +
marne
ce n'est pas dur a enlever un contre batteur, je met une heure sur la cx
si les contres battes sont tordues, faut changer, si ce n'est que les fils, tu en récupère et tu les change
si les contres battes sont tordues, faut changer, si ce n'est que les fils, tu en récupère et tu les change
Invité- Invité
david24 a écrit:ce n'est pas dur a enlever un contre batteur, je met une heure sur la cx
david 24 tu vend vraiment les piece ou sa te gene car trop loin ?
mccain- + membre techno +
marne
Seul: oui, mais avec un clarck pour le poser jusqu'a terre. Le plus embetant est de déposer le peigne du tire paille.mat du 62 a écrit:tu fe ca seul?
Invité- Invité
c'est simple a faire sur une 1177;un jeu pas besoin de clark ,une echelle en bois sous le contre batteur ,tu déboulonnes et c'est fait
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
les contre battes ne sont pas tordues mais usees peut on les recharger?david24 a écrit:ce n'est pas dur a enlever un contre batteur, je met une heure sur la cx
Invité- Invité
echelles et ensuite tu l'attaches au batteur avec des fils de fer et tu tournes et tu ajustes
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
Un contre batteur , c'est une piece facile a refaire sur une batteuse et a moindre frais . Les contres battes sont recharchables et redressables . Si c'est les fils qui sont hs , tu remet du gros fil de fer que tu achetes en rouleau .
En une journee de boulot c'est fait .
En une journee de boulot c'est fait .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1