Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pare brise
+2
jeff 0000
pig
6 participants
Page 1 sur 1
pare brise
ça se passe sur le K90
il y a 15 jours en roulant tranquillement sur la route le pare brise explose sans trop comprendre pourquoi
on en commande un et quelques jours plus tard mes collègues l'installent car je suis absent
tout se passe bien ....pendant une semaine
samedi dernier j'arrive dans la cour je descend du tracteur mon fils pose la botte de paille dans la pailleuse....
et quelques minutes plus tard en remontant dessus le pare brise tombé en miettes
on se dégonfle pas ....on en commande un autre
le collegue va le chercher à la concession ce matin
on monte le pare brise
à 12h 30 pare brise monté on va manger....
....on revient vers 14h
le tracteur n'a normalement pas bougé
meme pas été démarré et le pare brise pppppphhhhhhsssssiiiiiiitttttt il est mort
c'est un coup du sort ou quoi
ça vaut presque 400€ht
je sens que la mut de poitiers va finir par nous faire les yeux doux
il y a 15 jours en roulant tranquillement sur la route le pare brise explose sans trop comprendre pourquoi
on en commande un et quelques jours plus tard mes collègues l'installent car je suis absent
tout se passe bien ....pendant une semaine
samedi dernier j'arrive dans la cour je descend du tracteur mon fils pose la botte de paille dans la pailleuse....
et quelques minutes plus tard en remontant dessus le pare brise tombé en miettes
on se dégonfle pas ....on en commande un autre
le collegue va le chercher à la concession ce matin
on monte le pare brise
à 12h 30 pare brise monté on va manger....
....on revient vers 14h
le tracteur n'a normalement pas bougé
meme pas été démarré et le pare brise pppppphhhhhhsssssiiiiiiitttttt il est mort
c'est un coup du sort ou quoi
ça vaut presque 400€ht
je sens que la mut de poitiers va finir par nous faire les yeux doux
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: pare brise
les gamins du quartier t'en veulent et te jettent des cailloux
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
c'est pas la ferraille que se dilate ,il fait pas chaud
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il est fermer ou ouvert le parebrise quand il casse
ojbz14- + membre techno +
calvados
fermé on est pas encore en étéojbz14 a écrit:il est fermer ou ouvert le parebrise quand il casse
pig- + membre techno +
t'as pas eu un choc a la cabine?? ou une soudure qui lache et le pare brise qui prends des efforts non prevu??
Invité- Invité
on a inspecté un peu partoutmarindodouce29 a écrit:t'as pas eu un choc a la cabine?? ou une soudure qui lache et le pare brise qui prends des efforts non prevu??
soulevé un peu l'avant de la cabine avec une barre pour voir si il n'y a pas quelque chose qui cloche mais rien vu
pig- + membre techno +
La première fois qu'il a cassé ton tracteur avait combien d'heures? ça faisait combien de temps que tu l'avais?
Invité- Invité
Si c'est un pare brise ouvrant avec vérin, faudrait changé les 2 vérins. Dés que l'on a une vitre sur vérin qui péte sans raison, on remplace les vérin avec.
Et si il y a un cadre, voir si il est pas faussé, et pas trop serré les vis de maintient du pare brise, bien voir si il y a tout les caoutchoucs.
Et si il y a un cadre, voir si il est pas faussé, et pas trop serré les vis de maintient du pare brise, bien voir si il y a tout les caoutchoucs.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:Si c'est un pare brise ouvrant avec vérin, faudrait changé les 2 vérins. Dés que l'on a une vitre sur vérin qui péte sans raison, on remplace les vérin avec.
J'ai eu le problème sur un tm 135,posé le cadre sur la vitre et le modifier pour qu'il s'applique bien sur la vitre sinon tension de la vitre et elle explose,3 portières de cassé avant les 50 premières heures du tracteur soit au lavage ou juste après.
Invité- Invité
Est ce que tu change le joint à chaque foit ? Parce que si tu remonte l'ancien joint le moindre petit éclat qui reste fait casser le nouveau pare brise , il faut vraiment nettoyer rigoureusement cm par cm .
Invité- Invité
pas changé le joint mais bien nettoyé ainsi que tous les autres éléments essuie glace poignée et supports de vérinwestvar a écrit: Est ce que tu change le joint à chaque fois ? Parce que si tu remonte l'ancien joint le moindre petit éclat qui reste fait casser le nouveau pare brise , il faut vraiment nettoyer rigoureusement cm par cm .
le tracteur est de 2006 et a 9000 h je ne sais pas si il avait déjà cassé car ..il était au gaec avant moi...
pig- + membre techno +
C'est bizarre quand même... Le tracteur aurait été récent ça aurait pu être un problème au niveau de la cabine (soudure, ...) mais la à 9000h... Y a peut être une déformation de la cabine ou des montants, soudures qui lâche, et donc les efforts passent dans ton pare-brise...
Invité- Invité
+1 pour le joint, met un neuf
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Page 1 sur 1