Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des clients gonflants !!
2 participants
des clients gonflants !!
je sait que ca existe ,mais j'ai pu voir le summum des exigences hier !!
en recuperent ma charcutaille a l'abattoir hier ,au bureau une cliente avec son mari (des retraités bien sur )venait se renseigner pour savoir s'il pouvait avoir de la viande de vrai porc
pas d'elevage bien sur ,bio alors, lui a proposé le patron !!
non plus car il y en a de trop ,du temps de mes parents ils n'en avait que deux ou trois
je suis parti avec mon fourgon chargé ma camelotte ,je suis revenu au bureau et les deux oiseaux rare etait toujours la a megoter !!
visiblement le patron commencait a s'agacer et je n'ai pu m'empecher de lui donner un bon de coup de main pour se debarasser de cette casse pied !!avec humour bien sur
les autres clients ont visiblement egalement apprecié
en recuperent ma charcutaille a l'abattoir hier ,au bureau une cliente avec son mari (des retraités bien sur )venait se renseigner pour savoir s'il pouvait avoir de la viande de vrai porc
pas d'elevage bien sur ,bio alors, lui a proposé le patron !!
non plus car il y en a de trop ,du temps de mes parents ils n'en avait que deux ou trois
je suis parti avec mon fourgon chargé ma camelotte ,je suis revenu au bureau et les deux oiseaux rare etait toujours la a megoter !!
visiblement le patron commencait a s'agacer et je n'ai pu m'empecher de lui donner un bon de coup de main pour se debarasser de cette casse pied !!avec humour bien sur
les autres clients ont visiblement egalement apprecié
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: des clients gonflants !!
Ces gens exigent le respect des jeunes mais n'applique pas eux meme cette regle
Invité- Invité
ce n'etait pas vraiment un manque de respect ,ils n'etait pas desagreable ,bien au contraire ,mais avait des exigences de pacotille (pour ne rien acheter )alors que les autres clients devait patienter !!titi51 a écrit:Ces gens exigent le respect des jeunes mais n'applique pas eux meme cette regle
ne travaillant plus ,et n'ayant visiblement eu aucune pression de leurs vie ,ils pensent que tout les autres vivent a leur cadence !!
bretagne
Un peu dans le genre "Raymond et Huguette":maintenant qu'on est à la retraite on se fait plus chier,par contre on fait chier les autres.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
pat51 a écrit:on peut savoir ce tu leur a dit pour les faire déguerpir ?
Il faut en élever vous même
Invité- Invité
tu etais dans la boutiqueagriblé a écrit:pat51 a écrit:on peut savoir ce tu leur a dit pour les faire déguerpir ?
bretagne
hermine 22 a écrit:tu etais dans la boutiqueagriblé a écrit:pat51 a écrit:on peut savoir ce tu leur a dit pour les faire déguerpir ?
NON mais quoi répondre a des gens qu'il ne savent pas ce qu'ils veulent et n'ont confiance a personne.
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:tu etais dans la boutiqueagriblé a écrit:pat51 a écrit:on peut savoir ce tu leur a dit pour les faire déguerpir ?
oui,il s'impatientait dans la file des clients
Invité- Invité