Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170414 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
François Hollande peut-être inéligible.
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
François Hollande peut-être inéligible.
Je confirme que le raisonnement est juridiquement et fiscalement exact
François TRIPET
Cabinet François TRIPE
Avocats à la Cour d'Appel de PARIS
88 Avenue Kléber - 75116 PARIS
Tél : 00.33.1.56.90.12.34
Fax : 00.33.1.56.90.12.35
Résumé de Médiapart soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ;
soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible.
Plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !"
François TRIPET
Cabinet François TRIPE
Avocats à la Cour d'Appel de PARIS
88 Avenue Kléber - 75116 PARIS
Tél : 00.33.1.56.90.12.34
Fax : 00.33.1.56.90.12.35
Résumé de Médiapart soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ;
soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible.
Plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !"
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
Re: François Hollande peut-être inéligible.
cette dame n'est pas divorcée me semble t'il ?
cette inéligibilité ,vu la lenteur des tribunaux ,on en a pour 4 ans !
cette inéligibilité ,vu la lenteur des tribunaux ,on en a pour 4 ans !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
il faudra donner au temps du temps .
Cette dame est divorcée, je crois en 2010, pour les 4 ans moi je dirai plus tard beaucoup plus tard... ?
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie