Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réparation de cellule
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
réparation de cellule
bonjour, ayant des cellules un peut vétuste, il y a plusieures tôles qui sont complètements pourries, y compris les trappes de visites... tout le premier tour en bas est pourri, et plusieures tôles en partie haute aussi.
Peut on les réparer ? les tôles ce changent elles ? car vu comment elles sont imbriquées, je craints pour la solidité.
merci de vos conseils ou si vous connaissez une sté qui assure de la maintenance dans ce domaine.
Peut on les réparer ? les tôles ce changent elles ? car vu comment elles sont imbriquées, je craints pour la solidité.
merci de vos conseils ou si vous connaissez une sté qui assure de la maintenance dans ce domaine.
Invité- Invité
Re: réparation de cellule
aie aie va vite par la case présentation
fiatman- + membre techno +
59
fiatman- + membre techno +
59
cellules en tole ondulée? pour les toles du bas:tu lèves la cellule avec des chèvres et palans (je peux t'en fournir) et hop, ailleurs : je pense qu'avec une nacelle et tu changes les toles 1 à 1 ,ça irai pour une petite cellule, ça va pas s'écrouler car les montants vont supporter le poids ,mais à confirmer si c'est possible comme ça par un pro si c'est une grosse cellule
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Si tu ne veux pas y passer ta vie dans ta cellule, le mieux serait de préparer ton évasion en cliquant sur le lien que fiatmann t'a proposévoyageur_77 a écrit:bonjour, ayant des cellules un peut vétuste, il y a plusieures tôles qui sont complètements pourries, y compris les trappes de visites... tout le premier tour en bas est pourri, et plusieures tôles en partie haute aussi.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1