AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

Sachons identifier nos ennemis

+56
    Beau Matos
    alceste
    pathfinder
    mugeaud
    ivanquoi
    iris
    snif
    bzh centre
    M 201
    tot ou tard
    charlot50
    jardi85
    Medard86
    EtienneCH4
    Sparthakus
    sibalo
    cow boy
    ddrs
    Robust
    Honoré de Barzac
    pascal
    DUNCAN
    electron
    cdric22
    gaston02
    Alan.fr
    la cigogne
    seguim
    cappelois
    Sylv57
    tof
    arn82
    eramond
    mrsame
    benbzh35
    daniel89
    007agribond
    erwin
    fergie62
    eleveur-87
    alain
    elie
    PatogaZ
    dgé
    bob89
    Yves 51
    carlo s
    hermine 22
    Camille
    yaya
    Franki
    Le Mecreant
    GRUMPY
    palmito
    Peccadille
    8360.47
    60 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Empty Sachons identifier nos ennemis

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 20:58

Rappel du premier message :

« Tout va très bien madame la marquise »,
    chantait-on sur les places et dans les bistros en 1935. En 1937 ce fut
    « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ? ». En 2013 ça ne va
    pas mal non plus: A priori tous les ventres sont pleins, tant qu’ils n’auront
    pas de picotements à l’estomac nous pouvons nous estimer tranquille.

Si la situation tournait au vinaigre, il pourrait cependant
    s’avérer utile voire salvateur d’être averti envers ceux qui, sûrs de leur
    fait, n’hésiteront pas une seconde à vous en planter une dans le dos ou à faire
    exécuter cette basse besogne par la lie de la société ou votre voisin de
    palier, comme on l’a vu hier, que leur instrument s’appelle le Parti, la milice
    ou dorénavant l’assoce de quartier. Que l’hiver arrive et les chiens qui
    jappaient se transformeront en loups qui hurleront. Qu’ils célèbrent l’amitié
    entre les peuples à grand coup de godasse dans ta gueule ne doit pas faire
    oublier ce que l’Histoire avec un grand H a toujours démontrée : on n’est
    jamais trop prudent.

Vous les entendez déjà, sachez les reconnaître :
    Persuadés qu’ils sont de personnifier la Justice et le Progrès, ragaillardis
    par un raz de marée politique, surprotégés par tous les pouvoirs en place –
    politique, judiciaire, médiatique et policier, vous ayant déjà épinglés sur
    leur mur des cons et par conséquent n’ayant aucune crainte à dévoiler leurs
    intentions les plus intimes, nos ennemis futurs braillent à tout va depuis le
    grand chelem électoral.

Tout ce tintamarre n’a qu’un but : vous effrayer, vous faire taire. Qu’un objectif : que vous laissiez le champ
    libre à leurs divagations, libres d’instaurer le bonheur pour tous, solidaire
    et totalitaire : Taxons ! Réquisitionnons ! Partageons !
    Ouvrons ! Marions ! Bâton…

Qu’ils soient moutons de Panurge ou apprentis dictateurs, qu’ils rêvent de vous faire la peau ou simplement de vous faire les poches, ils sont pour nous aujourd’hui - nous les réacs, les sots, les rétifs et les puants - plus aisés à débusquer que les lapins de garenne. Leurs yeux brillent sous nos lumières. Un homme averti en vaut deux dit le proverbe, dés
    lors, nous n’avons aucune raison de nous priver de l’avantage qu’aveuglés par leurs chimères ils nous laissent encore.

C’est ainsi que s’ouvre ce fil.
    Sachons identifier nos ennemis - Page 5 645108

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Empty Re: Sachons identifier nos ennemis

Message par dgé Mer 27 Juil 2016 - 8:42

c'est la volonté du pouvoir en place de laisser nous faire peur, ils croient que ça sert leurs intérêts, ah les cons
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Empty Re: Sachons identifier nos ennemis

Message par Honoré de Barzac Mer 27 Juil 2016 - 9:39

j'ai un fréro hier qui est venu chez moi avec une fourgonnette de location. A l'arrêt,moi " t'as vu tu t'es choppé un moineau , il est coincé dans les grilles du capot, viens voir"..".ah non arrete j'en suis malade, je n'ai pas pu l'éviter"... Mais viens voir! il est entier, ya pas de sang!"...".non! non..."

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 9:48

"sachons identifier nos ennemis".... z'ont bien identifiés les leurs...
    dans une église y risquent pas de dégommer des cousins comme à Nice... chut

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 11:11

erwin a écrit:
    Alan.fr a écrit:
    erwin a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Spoiler:
    j' ai regardé cette vidéo et franchement il faut avoir le cœur bien accroché et je me demande ou dieu est grand quand il le crie! franchement je dé-conseil de l'ouvrir. et je dirai même; je pense qu'il faudrait supprimé le lien.

oui , cachons nous les yeux , ça aide pour voir ce qui se passe autour de nous et se préparer à réagir danse
    +1000 cachons nous de la vérité, ça nous rendra plus forts, cachons des images horribles , mais pourtant réelles de barbus décapitant un gamins mais n'oublions pas d'afficher sur nos paquet de tabac les ravages du cancer et n'oublions pas de parler en boucle du danger pour l'humanité du désherbage au glypho. . Perso je pense que ce genre d'image devrait passer au 20 heure même si ça doit faire dégueuler la moitier des bobos gentils gentils de ce pays . la peur n'écarte pas le danger , il faut que les gens sachent qui sont nos ennemis

+1
    ce n'est pas une histoire de se caché la vérité! tout le monde sait ce que sont ces vidéos, mais de là a vulgarisé leur diffusion je ne suis pas pour. Déjà rien que par le fait que vous ne pouvez pas garantir que des enfants regarde ces vidéos, ils sont déjà tellement obnubilé par leur jeu vidéo ou ils ont plusieurs vies, que pour finir rien ne les choc. cette violence fait partie de leur monde. Oui nous somme en guerre, et qui dit guerre dit horreur, mais coyer vous que le fait de diffusé ces vidéos va changer quelque chose dans la pensé de certain bobo oisif ou pseudo intellectuel!

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 11:21

Donc si je comprend bien il ne faut pas que les video soient accessibles sur le net parce que ca ne sert à rien :
    des enfants regarde ces vidéos, ils sont déjà tellement obnubilé par leur jeu vidéo ou ils ont plusieurs vies, que pour finir rien ne les choc
    croyer vous que le fait de diffusé ces vidéos va changer quelque chose dans la pensé de certain bobo oisif ou pseudo intellectuel!

Donc en résumé les gens sont irrécupérables, incapable à jamais de tirer des enseignements de ce qu'ils voient, sauf Lecam qui surnage au-dessus du lot.

Perso, je ne regarde pas cette video, la description qui m'en est faite me suffit amplement.

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Mer 27 Juil 2016 - 11:32

une bonne analyse. Comment les services du renseignement se sont fait avoir par ceux qu'ils croyaient manipuler..pour avoir des renseignements

http://lesakerfrancophone.fr/attaque-de-nice-pourquoi-les-terroristes-gagnent-la-guerre-du-renseignement

de là à penser qu'ils ont été abattus pour pas que l'on sache.............

mais bon tout ça c'est bon pour l'emploi...oui je sais c'est cynique...mais Théodule va avoir du travail

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/07/26/20002-20160726ARTFIG00152-apres-l-attentat-de-nice-le-gouvernement-cree-des-comites-de-suivi-des-victimes.php

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 12:53

Béret vert a écrit:Donc si je comprend bien il ne faut pas que les video soient accessibles sur le net parce que ca ne sert à rien :
    des enfants regarde ces vidéos, ils sont déjà tellement obnubilé par leur jeu vidéo ou ils ont plusieurs vies, que pour finir rien ne les choc
    croyer vous que le fait de diffusé ces vidéos va changer quelque chose dans la pensé de certain bobo oisif ou pseudo intellectuel!

Donc en résumé les gens sont irrécupérables, incapable à jamais de tirer des enseignements de ce qu'ils voient, sauf Lecam qui surnage au-dessus du lot.

Perso, je ne regarde pas cette video, la description qui m'en est faite me suffit amplement.
    merci pour le surnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
    je n'ai nullement aucune prétention! pourquoi cette agressivité en vers moi je n'ai fais que donner mon avis, sur ce bonne journée, je ne vais pas me prendre la tête la dessus.

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 18:03

Dix huit mois plus tôt:

Sachons identifier nos ennemis - Page 5 CoT0iGwWIAALSpT

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Mer 27 Juil 2016 - 19:20

oui mais alors bien saignant..

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par eramond Mer 27 Juil 2016 - 23:22

D'ailleurs bfm et le monde veulent flouter les photos des terroristes...
    eramond
    eramond
    + membre techno +

Localisation 81-31

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 8:13

eramond a écrit:D'ailleurs bfm et le monde veulent flouter les photos des terroristes...
    Hollande a promis qu'en septembre (après les vacances des dépités) il s'occuperait de la censure: non publication des noms, visages, etc. des terroristes probablement.
    La prochaine étape, supprimer les mauvaises nouvelles.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 18:08

Sachons identifier nos ennemis - Page 5 CoYhK4DXYAAHHT-

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Sam 30 Juil 2016 - 10:22

et on apprend par la presse étrangere que "petit jean" travaillait dans un aéroport comme bagagiste...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3714232/ISIS-church-attacker-worked-French-airport-baggage-handler-just-months-priest-murder-got-police-checks-easily-secure-job.html?ito=social-twitter_mailonline

comment qu'ils disent les socialopes ? on gère ?

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 11:05

Oui, tu fais un tour à Roissy, c'est plein de muzz en gilets écrit "taxi" employés à informer/diriger la clientèle qui débarque et bien sûr qui ont la tâche de "surveillance".
    j'en ai repéré d'autres en "anonymes" qui glandouillent dans tous les coins et sont censés, je présume, effectuer une surveillance discrète.
    Quand l'un prend son service, il fait de grand salam amelikoum à ses confrères.

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Sam 30 Juil 2016 - 13:42

Béret vert a écrit:Oui, tu fais un tour à Roissy, c'est plein de muzz en gilets écrit "taxi" employés à informer/diriger la clientèle qui débarque et bien sûr qui ont la tâche de "surveillance".
    j'en ai repéré d'autres en "anonymes" qui glandouillent dans tous les coins et sont censés, je présume, effectuer une surveillance discrète.
    Quand l'un prend son service, il fait de grand salam amelikoum à ses confrères.
    je préfère 1000 fois embarquer en roumanie qu'en france
    c'est très professionel et fait avec le sourire
    en france ,c'est moi qui ne sourit pas
    aucune confiance
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 19:44

Pas mal cet article , de la vraie composition de journaleux .
    http://pro.orange.fr/actualites/agression-d-un-musulman-age-pres-de-rouen_105480536.html
    Notez bien la fin :
    "la victime est ressortie des urgences avec un arrêt de travail de 3 jours"
    Courageux le septuagénaire pour son âge ...

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 31 Juil 2016 - 21:21

pinocio a écrit:Pas mal cet article , de la vraie composition de journaleux .
    http://pro.orange.fr/actualites/agression-d-un-musulman-age-pres-de-rouen_105480536.html
    Notez bien la fin :
    il y a mieux a faire que de s'attaquer a un travailleur
    a son age c'est surprenant quand meme
    quand a la photo ,elle n'incite pas trop a se convertir :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par PatogaZ Dim 31 Juil 2016 - 21:30

Quand je voyage par avion je prends toujours mon GPS avec moi pour savoir où on est et la vitesse à laquelle on vole , mais une fois je me suis fait repérer à cause d'un"faites demi tour avec prudence" 77 77 77 77

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Mini_210625IMG_3144Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Mini_264780charles
    Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par PatogaZ Dim 31 Juil 2016 - 21:47

Pour en revenir au titre du sujet , j'avoue qu'avec une lunette grossissement 24 ça aide à ne pas se tromper : ha 77

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Mini_210625IMG_3144Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par hermine 22 Dim 31 Juil 2016 - 22:04

en voila un de parfaitement idententifié
    si jamais vous le croisez
    il est peut etre déja en france :réfléchi https://www.facebook.com/gendarmerienationale/
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par dgé Lun 1 Aoû 2016 - 8:24

pas d'amalgames, c'est un français lui aussi : rr
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par alain Lun 1 Aoû 2016 - 9:03

Puting con!!!! : rr

Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

Localisation Haute-Savoie

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 12:33

un grossier personnage Laughing
    j'ai entendu plus de gros mot en 7 minute que durant toute ma vie : chut : chut : chut

Invité
    Invité

Message par DUNCAN Lun 1 Aoû 2016 - 12:35

pinocio a écrit:Pas mal cet article , de la vraie composition de journaleux .
    Notez bien la fin :

belle histoire que les médias commencent à bien reprendre en boucle, encore une agression raciste voyez vous Rolling Eyes
    les merdias deviennent chaque jour de plus en plus insupportables, leur propagande indisgeste : vomi
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

Localisation PdLoire

Message par fergie62 Ven 19 Aoû 2016 - 8:43

http://www.nicematin.com/faits-divers/la-ligue-des-droits-de-lhomme-attaque-larrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet-71487
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par dgé Lun 22 Aoû 2016 - 23:12

https://www.youtube.com/watch?v=ZYicFsLHxyI

un arabe qui parle pour nous
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par erwin Mar 23 Aoû 2016 - 0:52

dgé a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ZYicFsLHxyI

t'es sûr qu'il est arabe ? : rr
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 7:40

Je viens de regarder les deux premières minutes, je finirai plus tard. Au sujet du réfugié qui "meurt dans une explosion" je m'étais fait la même réflexion... il y a de quoi se taper la tête contre les murs.
    Au fait, ce n'est pas un Arabe.

Invité
    Invité

Message par dgé Mar 23 Aoû 2016 - 8:24

si tu veux, pour l'arabe
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par daniel89 Mar 23 Aoû 2016 - 9:23

si c'est un arabe...il est juif!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 5:23

Bon, ça y est je me suis tapé la video entièrement.
    C'est très bien. La thèse: on habille le mal avec les habits du bien. C'est exactement ça.
    Bon, par moment la video est un peu chiante, le type est un Juif prosélythe, beaucoup de références bibliques, mais utiles en un sens.

Donc, la solution, vous pouvez regarder les premières minutes ( sur l'article du Monde) puis reprendre à partir de 44 minutes, mais c'est un peu dommage de ne pas avoir fait l'effort, la video y perd de son sel, et c'est le chemin qui compte, pas le but...

Invité
    Invité

Message par dgé Mer 24 Aoû 2016 - 8:18

pour une fois qu'un arabe ne dit pas de bêtises, et est "pour"les gens "normaux", je pensais de bon ton de le mettre ici
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 21:42

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quelles-differences-entre-le-feminisme-de-droite-et-le-feminisme-de-gauche-41698.html

Interessant d'entendre parler une "fasciste inculte" sur le féminisme...

Invité
    Invité

Message par fergie62 Jeu 20 Oct 2016 - 19:08

Cambadélis qui agite la vieille recette avec le fn
    Seulement ça prend plus
    https://www.google.fr/amp/www.lindependant.fr/amp/2016/10/19/cambadelis-ps-denonce-la-patte-du-fn-dans-les-manifestations-de-policier,2271986.php
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par PatogaZ Jeu 20 Oct 2016 - 19:19

Il ne faut pas que j'identifie mes ennemis car ma formation militaire me conduit à leur élimination immédiate !!!! : ha 77

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 19:20

fergie62 a écrit:Cambadélis qui agite la vieille recette avec le fn
    Seulement ça prend plus
    https://www.google.fr/amp/www.lindependant.fr/amp/2016/10/19/cambadelis-ps-denonce-la-patte-du-fn-dans-les-manifestations-de-policier,2271986.php

il est a court d idées le cambadelis l homme aux faux diplômes Very Happy

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Jeu 20 Oct 2016 - 19:24

102 eme d infanterie a écrit:
    fergie62 a écrit:Cambadélis qui agite la vieille recette avec le fn
    Seulement ça prend plus

il est a court d idées le cambadelis l homme aux faux diplômes   Very Happy
    Cambadélis va arriver au contraire de ce qu'il cherche : faire voter pour le FN en associant tour de vis pour les racailles avec mlp 77 77 77

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par hermine 22 Jeu 20 Oct 2016 - 21:28

personne ne lui a encore soufflé que ca carrière d'affreux politicien s'achève :réfléchi
    il va pouvoir continuer a potasser les écrits de marxistes 63
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par carlo s Jeu 20 Oct 2016 - 21:52

PatogaZ a écrit:Il ne faut pas que j'identifie mes ennemis car ma formation militaire me conduit à leur élimination immédiate !!!! : ha 77

Sachons identifier nos ennemis - Page 5 Ami10
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par fergie62 Sam 21 Jan 2017 - 8:51

https://fr.sputniknews.com/international/201612121029139986-daech-palmyre-pourquoi/
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par pascal Sam 21 Jan 2017 - 9:01

parce qu'il y a tout bonement et simplement des "taupes", quant à ceux qui l'ouvrent au travers l'article, un grand besoin de formation s'impose!!! : rr : rr : rr Sachons identifier nos ennemis - Page 5 388366507 Sachons identifier nos ennemis - Page 5 388366507 Sachons identifier nos ennemis - Page 5 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

Localisation partout et nulle part!!!

Message par Invité Sam 21 Jan 2017 - 9:31

fergie62 a écrit:https://fr.sputniknews.com/international/201612121029139986-daech-palmyre-pourquoi/
    Je pense que ce n'est pas pour rien que Trump vient de replacer le directeur de la CIA.

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Sam 11 Fév 2017 - 10:32

Quand un noir fait la leçon à une blanche colombe:

https://www.youtube.com/watch?v=5IfztZpgxow

Honoré descendant d'esclave réunionnais mais qui n'est pas dupe sur le politiquement correct actuel

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par fergie62 Sam 11 Fév 2017 - 10:38

Bien bravo-applaudissemen
    Mais tu serais pas un peu raciste envers les blancs  :réfléchi : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par Honoré de Barzac Sam 11 Fév 2017 - 10:43

fergie62 a écrit:Bien bravo-applaudissemen
    Mais tu serais pas un peu raciste envers les blancs  :réfléchi : rr

77

c'est ce que dit ma femme d'origine andalouse : ha

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Invité Sam 11 Fév 2017 - 10:57

Ca c'est envoyé.

Obama n'aborde pas le sujet des crimes des Noirs alors qu'il a vécu à Chicago, ville rongée par le crime touchant principalement les quartiers Noirs où ses congénères s'entretuent pour un bout de trottoir.

Soyons juste, Obama a fait la leçon une fois, mais en termes assez mous, mais bon, il n'a jamais pris ce problème à bras le corps.

Extrait:
    BARACK OBAMA :
    « Les faits sont têtus : les chances moyenne de réussir d’un Noir ou d’un Hispanique dans ce pays sont plus faibles (que celles des Blancs), et c’est pire pour les garçons et les jeunes hommes. Si vous êtes noirs, vous avez une chance sur deux de grandir sans père », a-t-il ajouté. « Si vous êtes hispanique, c’est une sur quatre. Et nous savons que des jeunes hommes qui grandissent sans père ont davantage de risques d’être pauvres et de ne pas réussir à l’école ».

(…)

« Le pire dans tout cela, est que nous devenons insensibles à ces statistiques. Elles ne nous surprennent pas. Nous pensons qu’elles sont normales. Nous pensons que c’est une composante inévitable de la vie aux Etats-Unis, alors que c’est une situation révoltante », s’est indigné le président.

En conclusion, Barack Obama a invité les jeunes à prendre leur destin en main et à ne pas se trouver d’ « excuses ». « Il vous faudra rejeter le cynisme qui dit que les circonstances de votre naissance ou les injustices persistantes de la société vous définissent, vous et votre avenir », a-t-il martelé.

Invité
    Invité

Message par fergie62 Sam 18 Fév 2017 - 23:36

Made for sharing
    Un slogan anglais pour des jo en France https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/2015987?client=ms-unknown
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017 - 15:43

Deux élus LR aspergés d'urine et de soupe de poisson dans un bar à Rennes

http://www.lalibre.be/actu/international/deux-elus-lr-asperges-d-urine-et-de-soupe-de-poisson-dans-un-bar-a-rennes-58dcf3dccd70eeb61728abdb
    RÉDACTION EN LIGNE Publié le jeudi 30 mars 2017 à 13h58 - Mis à jour le jeudi 30 mars 2017 à 14h03

Cinq activistes ont fait irruption dans le bar Le Royal à Rennes où une quinzaine de personnes tenaient une réunion politique sur le programme de campagne de François Fillon.
    Ouest-France explique que les cinq individus ont notamment aspergé deux élus Les Républicains à l'aide de bouteilles remplies d'urine et de soupe de poisson. Amélie Dhalluin et Bertrand Plouvier, candidats LR aux législatives à Rennes, vont porter plainte.

Ce dernier a d'ailleurs tenu à préciser que c'est vers 21h que "cinq individus sont entrés dans le bar et sont venus dans la salle de réunion munis de bouteilles. Ils nous ont alors aspergés d’urine et de soupe de poisson en criant fachos. Ça a duré à peine une minute et ils sont partis. C’est scandaleux."

Les deux élus accusent des activistes de "l'ultra-gauche" et donneront une conférence de presse ce jeudi vers 17h.
    On se rappellera de l'attaque du car FN par les mêmes ultra-gauchistes, mais ce sont la droite les néo-nazis qui sont dangereux.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 17:27

Boston : Le rassemblement « raciste » évoqué par les médias était organisé par un scientifique d’origine indienne pro-liberté d’expression

http://breizatao.com/2017/08/20/boston-le-rassemblement-raciste/

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 6:04

Ouragan Irma - Saint-Martin, Saint-Barth...

Je en comprends pas.
    Je croyais pourtant que les hommes étaient fondamentalement gentils et solidaires ! …et que les armes ne servaient à rien !

Bizarrement, les gens changent d'avis très rapidement lorsqu'ils voient des mecs se balader avec des machettes et piller tout ce qui leur plait…

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant