Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
controleur de semis
5 participants
Page 1 sur 1
controleur de semis
le semoir gaspardo manta est équipé d un contrôleur de semis dickey john SEED check.
vous faites comment pour le regler, mes 2 fils sont pas arrivés a le faire marché.
vous faites comment pour le regler, mes 2 fils sont pas arrivés a le faire marché.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: controleur de semis
en fessant une recherche avec Google on trouve plusieurs notice
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci TF 76 pour le mail pour la notice du contrôleur de semis
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ok, J'avais pas vue le post
j'en profite pour dire que mon frère veut vendre 8 contrôleurs de semis pour Gaspardo MT avec le boitier dick-jhon et le capteur de roue, si il y a un acheteur qui donne son prix, car il a aucune idée de ce que ça peut valoir sur le marché de l’occasion ou en neuf, ......
j'en profite pour dire que mon frère veut vendre 8 contrôleurs de semis pour Gaspardo MT avec le boitier dick-jhon et le capteur de roue, si il y a un acheteur qui donne son prix, car il a aucune idée de ce que ça peut valoir sur le marché de l’occasion ou en neuf, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j'ai vendu en occase (un an) celui que j'avais sur mon 6 rangs, 650 euros, un neuf, dans les 1000, modèle tout simple de chez dickey john
Invité- Invité
Merci David, donc il est a vendre a ce prix 650 €
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je recherche un contrôleur de semis qui puisse aller sur mon semoir à céréales pneumatique 22 rgs, et sur mon monograine 7 rangs, qui signale les bouchages et me dise l'ecartement entre chaque grain qui passe tant qu'à faire
j'ai contact avec corhize, mais c'est pas violent en plus le modele hi teck qu'ils ont sur leurs site mais qu'ils ne vendent pas est à pres de 6000 €, je sais bien qu'un bouchage, ça coute cher, mais quand même.
donc si vous connaissez mieux que le pm de chez dickey, faites moi signe
j'ai contact avec corhize, mais c'est pas violent en plus le modele hi teck qu'ils ont sur leurs site mais qu'ils ne vendent pas est à pres de 6000 €, je sais bien qu'un bouchage, ça coute cher, mais quand même.
donc si vous connaissez mieux que le pm de chez dickey, faites moi signe
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 1 sur 1