Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
AMINOMIX
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
AMINOMIX
Qui connait se produit ?
8.95 €/l
Apparament, cela pourrait remplacer l'huile et mouillant, tout en apportant des nutriments à la plante. Effet déstressant pour la plante nottament lors de l'application avec herbicides.
- Adjuvant Bio stimulant contenant des acides animés.
- Augmente la qualité et quantités des récoltes.
- Renforce l’absorption des pesticides et oligo éléments
- 8 % Azote organique.
8.95 €/l
Apparament, cela pourrait remplacer l'huile et mouillant, tout en apportant des nutriments à la plante. Effet déstressant pour la plante nottament lors de l'application avec herbicides.
este- + membre techno +
Marne
Re: AMINOMIX
J'ai déjà entendu parler d' AMINOSOL, produit assez proche, mais recommandé en tant que répulsif lapin...
Ensuite, ce genre de produit utilisé comme adjuvant ( au même titre que les produits "booster alimentaire" comme les dérivés d'algues...) ramène à l' emploi d' azote ou magnésie sous une forme plus onéreuse dans la touille...
Ensuite, ce genre de produit utilisé comme adjuvant ( au même titre que les produits "booster alimentaire" comme les dérivés d'algues...) ramène à l' emploi d' azote ou magnésie sous une forme plus onéreuse dans la touille...
V51- + membre techno +
Marne
Il paraitrait que çà permet à la plante de mieux se défendre grace aux acides aminés.
Quand tu tapes Aminomix sur Google tu tombes sur un produit médicamenteux qui est ordonné en pefusion lors de maladies graves
Quand tu tapes Aminomix sur Google tu tombes sur un produit médicamenteux qui est ordonné en pefusion lors de maladies graves
este- + membre techno +
Marne
qui c'est qui vend ca ? (on dirait la formule marketing du Symbiose vu de loin...)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
En roumanie certains marchands disent que l'apport d'acides aminés sur colza avant l'hiver lui permet de resister au gel? vrai?
Perso j'ai du mal a y croire, j'ai des voisins qui ont gelé en hexagone, et moi en catalina rempli de bore dès l'automnne pas de degat...
Perso j'ai du mal a y croire, j'ai des voisins qui ont gelé en hexagone, et moi en catalina rempli de bore dès l'automnne pas de degat...
Invité- Invité
Apparament, çà vient de Corée
CLIC ICI
CLIC ICI
este- + membre techno +
Marne
j'ai déjà utilisé ce produit en désherbage chicorée en remplacement du trend. Ca choque un peu moins mais c'est purement commercial. NB: bon répulsif lapins ou animal à poils car cela pue la mort.
Micky- + Membre +
Belgique
Micky a écrit:j'ai déjà utilisé ce produit en désherbage chicorée en remplacement du trend. Ca choque un peu moins mais c'est purement commercial. NB: bon répulsif lapins ou animal à poils car cela pue la mort.
Est-ce que ce ne serais pas çà alors, par hasard ?!?
V51- + membre techno +
Marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1