Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Merci à Anestel
+20
Robust
salicapi
Le Mecreant
lauva
Sparthakus
Chantou
gé des lavandes
lolo13430
sevi
hexa
marco
yaya
cycyne
JM
PatogaZ
bzh centre
centkght
hermine 22
BV-Fan
Admin
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci à Anestel
Rappel du premier message :
qui a donné sans compter pour le forum et pour qu'il soit ce qu' il est aujourd' hui
j' ai pris connaissance de son choix et c' est par une grande tristesse que je la vois redevenir de couleur mauve
BZH Centre prendra ses fonctions , il m' a assuré que Anestel peut revenir quand elle voudra , il a choisi d' assurer la mission d' administrateur "ouest " pendant qu' Anestel se met en retrait , elle m' a dit avoir besoin de faire le point et de prendre un peu de recul
Un grand merci pour ta fraicheur et ta gentillesse , tu resteras à jamais dans l' histoire de ce forum comme un grand personnage qui a su donner sans attendre rien en retour
merci pour tout ce que tu as fait , et au plaisir de te lire sur ces colonnes
admin
qui a donné sans compter pour le forum et pour qu'il soit ce qu' il est aujourd' hui
j' ai pris connaissance de son choix et c' est par une grande tristesse que je la vois redevenir de couleur mauve
BZH Centre prendra ses fonctions , il m' a assuré que Anestel peut revenir quand elle voudra , il a choisi d' assurer la mission d' administrateur "ouest " pendant qu' Anestel se met en retrait , elle m' a dit avoir besoin de faire le point et de prendre un peu de recul
Un grand merci pour ta fraicheur et ta gentillesse , tu resteras à jamais dans l' histoire de ce forum comme un grand personnage qui a su donner sans attendre rien en retour
merci pour tout ce que tu as fait , et au plaisir de te lire sur ces colonnes
admin
agriculture -convivialité -environnement
Re: Merci à Anestel
Je me raccroche au train.
Merci Anestel à ton dévouement et ta gentillesse pour ces années passées.
Bonne route a notre ami bzh.
Merci Anestel à ton dévouement et ta gentillesse pour ces années passées.
Bonne route a notre ami bzh.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2