Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que vous apporte-t-elle (il) ?
+10
carlo s
HL 51
PatogaZ
zarouf
nico21
iris
bagheera
pistile19
bobby
ancomex
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que vous apporte-t-elle (il) ?
L'élu(e) de votre coeur, que vous apporte-t-il (elle) dans la vie de tous les jours ?
(ne partez pas en live de suite svp).
(ne partez pas en live de suite svp).
Invité- Invité
Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?
avec mes gosses, une bonne raison de se lever le matin, un petit sourire qui en partant me met de bonne humeur, et le soir en rentrant me fait penser (parfois) a autre chose que le boulot, bref, quelqu'un avec qui je partage les bons et les mauvais moments de la vie et a qui je donne chaque jour un peu plus d'amour...
Invité- Invité
Obligé non mais on si on pouvait avoir un petit aperçu ça serait pas mal !
Pour ceux qui sont célibataires, la question vous est posée aussi ! (Qu'attendez-vous d'elle (de lui)).
Tout à l'heure je vais dire à arman de répondre.
Pour ceux qui sont célibataires, la question vous est posée aussi ! (Qu'attendez-vous d'elle (de lui)).
Invité- Invité
C'est tout mimi !!!!SUPERPEPETTE a écrit:Obligé non mais on si on pouvait avoir un petit aperçu ça serait pas mal !
Arman qui va venir raconter sa petite histoire !!!
Il viendra ce soir, là il est déjà reparti, il lui faut bien un bon quart d'heure pour répondre à un message, ou alors il doit réfléchir à sa réponse ????
Invité- Invité
moi c'est pas ce qu'elle m'a apportee, mais emporté....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
quelqu'un sur qui je peux compter tout le temps, qui sait quoi faire pour me changer les idées quand ca va pas.
pistile19- + membre techno +
Corrèze
un rayon de soleil !
un rayon de soleil même dans les jours les plus gris ... mais aussi le courage de se dépasser tous les jours et de le surprendre !!!!
je souhaite une bonne soirée à tt le monde
BAGHEERA
je souhaite une bonne soirée à tt le monde
BAGHEERA
bagheera- + Membre +
à côté de patogaz
Yes Bagheera tu as bien de la chance d'avoir un moteur pareil ...Mais lui aussi a de la chance...Il ne serait certainement pas ce qu'il est sans toi...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Je vais aller chercher le mien par la peau des fesses, il m'a dit "quand j'aurai le temps", non mais !
Invité- Invité
Arman n'est toujours pas rentré ? Il coupe au bois pour que tu aies chaud cet hiver !
Si il est rentré en même temps que moi 19 h30, mais :
1°) Ou il réfléchit à ce qu'il va pouvoir dire ;
2°) Ou il lui faut vraiment le temps.
Je retourne à l'attaque !
1°) Ou il réfléchit à ce qu'il va pouvoir dire ;
2°) Ou il lui faut vraiment le temps.
Je retourne à l'attaque !
Invité- Invité
je l'ai eu au dring dring, il n'a juste qu'a écrire ce que je lui ai dit de mettre et ça va aller tout seul
Invité- Invité
un très gros soutient quand ça va mal !! et le plaisir de savoir qu'elle est là quand il le faut .
Invité- Invité
moi elle m a apporte mon cafe ce midi , aie ouille non arrete de me taper c est pas vrai c est pour rire .................................................. la communication est coupe momentanement
Invité- Invité
arman a écrit:moi elle m a apporte mon cafe ce midi , aie ouille non arrete de me taper c est pas vrai c est pour rire .................................................. la communication est coupe momentanement
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
ma cherie m apporte la joie de vivre et le plaisir de se retrouver ensemble tous les jours
Invité- Invité
arman a écrit:ma cherie m apporte la joie de vivre et le plaisir de se retrouver ensemble tous les jours
C'est ça que tu lui as dit David ?
Invité- Invité
arman a écrit:ma cherie m apporte la joie de vivre et le plaisir de se retrouver ensemble tous les jours
heuuuuuu!!! tu parles sous la torture????
nord Côte d'Or
C'est bien Arman,t'as bien appris ta leçonarman a écrit:ma cherie m apporte la joie de vivre et le plaisir de se retrouver ensemble tous les jours
zarouf- + membre techno +
Yonne
nico21 a écrit:arman a écrit:ma cherie m apporte la joie de vivre et le plaisir de se retrouver ensemble tous les jours
heuuuuuu!!! tu parles sous la torture????
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'étais partie me faire ma tisane !
Invité- Invité
Dites donc bande de faux ...... Et vous on ne vous entend pas sur le sujet !!!
Invité- Invité
et bien pour moi c'est mon équilibre , je lui en demande beaucoup mais elle est toujours là!! j'ai vraiment de la chance de l'avoir et quel supporte mes silences (je suis pas un bavard!!) et mon mauvais caractére ( des fois!!) ça fera 15 ans qu'on est ensemble l'année prochaine!!
nord Côte d'Or
[quote=\"IRIS\"]Yes Bagheera tu as bien de la chance d\'avoir un moteur pareil ...Mais lui aussi a de la chance...Il ne serait certainement pas ce qu\'il est sans toi...[/quote]
c\' est moi qui ai de la chance , sans elle je n\' aurais pas pu faire le quart de ce que nous avons réalisé , les chauffeurs savent qu\' avec elle , ils n\' auront pas faim ni soif , et ils l\' adorent !!!! pour moi , elle m\' apporte son soutien dans mes rares moments de découragement et sinon , tout ce qu\'une épouse peut apporter à un mari (presque) normal comme je peux l\'être !!!!
elle supporte aussi mes insomnies , mes heures sur le forum , mes longues journées et week ends de travail , elle a ses chiens et ses chats comme compagnie pendant que je bosse et jamais un reproche à mon retour
merci à elle , pour tout et pour toujours
en plus elle cuisine vraiment très bien et adore quand un forumeur passe à la maison (elle a peur que vous maigrissiez )
c\' est moi qui ai de la chance , sans elle je n\' aurais pas pu faire le quart de ce que nous avons réalisé , les chauffeurs savent qu\' avec elle , ils n\' auront pas faim ni soif , et ils l\' adorent !!!! pour moi , elle m\' apporte son soutien dans mes rares moments de découragement et sinon , tout ce qu\'une épouse peut apporter à un mari (presque) normal comme je peux l\'être !!!!
elle supporte aussi mes insomnies , mes heures sur le forum , mes longues journées et week ends de travail , elle a ses chiens et ses chats comme compagnie pendant que je bosse et jamais un reproche à mon retour
en plus elle cuisine vraiment très bien et adore quand un forumeur passe à la maison (elle a peur que vous maigrissiez )
Dernière édition par patogaz le Lun 21 Sep 2009, 21:12, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est vrai je l'avoue heureusement que je suis là, c'est pas toujours marrant des agris !!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:arman a écrit:ma cherie m apporte la joie de vivre et le plaisir de se retrouver ensemble tous les jours
C'est vrai je l'avoue heureusement que je suis là, c'est pas toujours marrant des agris !!!
+1 j'en connais une qui t'approuves à 200%
nord Côte d'Or
nico21 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:arman a écrit:ma cherie m apporte la joie de vivre et le plaisir de se retrouver ensemble tous les jours
+1 j'en connais une qui t'approuves à 200%
AGRICULTURE = métier dur pour gens durs à l' extérieur , et très doux à l' intérieur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ca me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi .....
Invité- Invité
patogaz a écrit:[quote=\"IRIS\"]Yes Bagheera tu as bien de la chance d\'avoir un moteur pareil ...Mais lui aussi a de la chance...Il ne serait certainement pas ce qu\'il est sans toi...
en plus elle cuisine vraiment très bien et adore quand un forumeur passe à la maison (elle a peur que vous maigrissiez )[/quote]
eh ben c'est une comme ça qu'il me faudrait, en enlevant l'insomnie et les chauffeurs!!!! T'as pas une replique en plus jeune Pato (enfin je dis pas que tu est vieux mais ........ben tu voit quoi ....)
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
laisse tombé il y en avait qu une formidable comme ça et c est pato qui l a eu
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Heu moi aussi j'le fait tout pareil ! Moi aussi je parle à mes chiens parce que je suis toute seule des fois ! Mais je crois que je râle plus que bagheera !
Invité- Invité
Que des bonnes choses !!!
Elle me remet dans le droit chemin quand j'en ai besoin, m'aide à guérir quand le moral est au plus bas. Me donne un objectif prioritaire : réussir ma vie de famille avant tout, prendre du bon temps ensembles...
Et plein d'autres choses que j'oublie de citer.
Parfois on se prend la tête, mais c'est pour mieux se réconcilier après. On a la chance d'être très complices.
Je sais que j'aurais beaucoup de mal maintenant si je devais vivre seul...
Elle me remet dans le droit chemin quand j'en ai besoin, m'aide à guérir quand le moral est au plus bas. Me donne un objectif prioritaire : réussir ma vie de famille avant tout, prendre du bon temps ensembles...
Et plein d'autres choses que j'oublie de citer.
Parfois on se prend la tête, mais c'est pour mieux se réconcilier après. On a la chance d'être très complices.
Je sais que j'aurais beaucoup de mal maintenant si je devais vivre seul...
Invité- Invité
et les chiens, ils vous répondent quoi ???SUPERPEPETTE a écrit:Heu moi aussi j'le fait tout pareil ! Moi aussi je parle à mes chiens parce que je suis toute seule des fois ! Mais je crois que je râle plus que bagheera !
Invité- Invité
on dirai ma femmeSUPERPEPETTE a écrit:Heu moi aussi j'le fait tout pareil ! Moi aussi je parle à mes chiens parce que je suis toute seule des fois ! Mais je crois que je râle plus que bagheera !
sud de l'ile
carlo s a écrit:laisse tombé il y en avait qu une formidable comme ça et c est pato qui l a eu
dommage!!! ça y'est j' ai le moral sappé pour la soirée.............si y'en a qu'1 je peut toukours chercher alors....
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pinocio a écrit:et les chiens, ils vous répondent quoi ???SUPERPEPETTE a écrit:Heu moi aussi j'le fait tout pareil ! Moi aussi je parle à mes chiens parce que je suis toute seule des fois ! Mais je crois que je râle plus que bagheera !
Ils sont toujours d'accord avec nous ! C'est ça qui est bien, pas besoin de répondre on lit dans leurs yeux !!!
Invité- Invité
hl78 a écrit:carlo s a écrit:laisse tombé il y en avait qu une formidable comme ça et c est pato qui l a eu
dommage!!! ça y'est j' ai le moral sappé pour la soirée.............si y'en a qu'1 je peut toukours chercher alors....
On peut essayer le clonage !
Invité- Invité
hl78 a écrit:carlo s a écrit:laisse tombé il y en avait qu une formidable comme ça et c est pato qui l a eu
peut etre une soeur
sud de l'ile
carlo s a écrit:hl78 a écrit:carlo s a écrit:laisse tombé il y en avait qu une formidable comme ça et c est pato qui l a eu
peut etre une soeur
ah ouaih!!! PATO ta femme elle a pas une petite soeur ou 1 cousine tiens???????
Le clonage bof ....apres j'aurais l'impression de dormir avec DOLLY!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Voici une magnifique chanson qui illustrera très bien le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=1gTGmbA40ZQ
https://www.youtube.com/watch?v=1gTGmbA40ZQ
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=1gTGmbA40ZQ[/quote[/url]]SUPERPEPETTE a écrit:Voici une magnifique chanson qui illustrera très bien le sujet :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=1gTGmbA40ZQ
tu vas faire pleurer dans les chaumières!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
SUPERPEPETTE a écrit:Ah non c'est pas pour pleurer, c'est beau !
c'est beau parce que c'est encore le grand amour avec arman!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Edith Piaf je l'écoute depuis l'âge de 16 ans ! Eh oui c'est rare à cet âge là mais je ne m'en lasse pas. A l'époque j'avais honte de le raconter à mes copines ....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Edith Piaf je l'écoute depuis l'âge de 16 ans ! Eh oui c'est rare à cet âge là mais je ne m'en lasse pas. A l'époque j'avais honte de le raconter à mes copines ....
Bai faut pas avoir honte. chacun ses gouts et mer.e pour ceux à qui ça plait pas!!! en meme temps à 16 ans dire à ses copines qu' on adore Edith........euh......enfin bon.....tu vois......ben tes copines preferaient les beatles.......
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Euh je ne suis pas de la génération des beatles, un peu plus tard tu vois ....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2