Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème faucheuse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Problème faucheuse
J'ai le lamier de la Khun gmd 400 qui fuit au niveau de la jointure des plaques haute et basse, suite à une soudure sue ce lamier.
La question est: puis je mettre de la graisse ou de la 140(à la place de la 90) pour éviter de trop perdre de l'huile en fauchant?
La question est: puis je mettre de la graisse ou de la 140(à la place de la 90) pour éviter de trop perdre de l'huile en fauchant?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: Problème faucheuse
c'est sur que la 140 ca fuirait moins! mais tu peux pas creuser un peu la fissure, la nettoyer a l'essence et la resouder??
Invité- Invité
Je pense que cela va être difficile car la fuite est à la jointure des deux parties du lamier. je pense que le joint a cassé lorsque j'ai soudé l'endroit percé.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
tu démonte et tu change le joint et tu rajoute de la patte à joint en plus. Tu as soit chauffé le joint ou tu as déformer avec la t° un peu la tôle. Pour la colle tu prends la noir de chez loctite. C'est du travail mais qui peut te rapporter gros car si l'huile se mets à fuir plus vite qu a l'habitude, tu pourrai faire de gros frais
n° loctite
5910
http://fr.farnell.com/loctite/728773/joint-etancheite-loctite-5910-200ml/dp/1500262?CMP=KNC-GFR-FFR-GEN-KWL-MRO-LOCTITE
convient très bien, résiste au t° 200 ° de mémoire. nous tous nos boitiers sont monté avec.
n° loctite
5910
http://fr.farnell.com/loctite/728773/joint-etancheite-loctite-5910-200ml/dp/1500262?CMP=KNC-GFR-FFR-GEN-KWL-MRO-LOCTITE
convient très bien, résiste au t° 200 ° de mémoire. nous tous nos boitiers sont monté avec.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1