Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Réduction du quotien famillial
+7
williams 475
herve 21
philaubers
poitou.fabrice
PatogaZ
thierry01052
vulpin
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Réduction du quotien famillial
Et voilà, c'est encore ceux qui sont imposables (et donc qui travail des fois comme des chiens) qui vont payer pour les cas sociaux qui se br..le devant la tv....
Vive la France, Vive la république!!!!!
Liberté, Égalité, Fraternité, ah bon? J'avais pas remarquer...
Invité- Invité
Re: Réduction du quotien famillial
ben ouais , encore une fois Hollande fait plaisir a son électora de cas soc en faisant payer ceux qui bosse et font tourner la France. Il avait dit il y a quelques semaines qu'il toucherais pas a l’impôt des familles .
vulpin- + membre techno +
oise
il est vraiment très fort dans le mensonge
le pire c'est qu'on a vraiment l'impression que ça dérange personne ses conneries
le pire c'est qu'on a vraiment l'impression que ça dérange personne ses conneries
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
thierry01052 a écrit:il est vraiment très fort dans le mensonge
De toute façon, ca ne dérangerai qu'une minorité de gens, c'est là dessus que tout homme politique mise...
Et le rétablissement de la CMU pour tout les étrangers en situation irrégulière, les allocations familiales pour les enfants qui ne sont pas né et n'ont pas de "papiers" français, ca n'a gène personne non plus apparemment....
Invité- Invité
je pense que la loi d' avenir concernant l' agriculture et qui se prépare gentiment dans les couloirs sans en parler aux syndicats va faire grand plaisir à certains
les bonnes nouvelles vont arriver !!!!
les bonnes nouvelles vont arriver !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour qui les bonnes nouvelles toujour pour les mème pour les sencues de la société
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
pas mal de gens qui bossent non imposables vont perdre beaucoup d'avantages.
c'est leur fond de commerce électoral, ça va peut être coincer.
c'est leur fond de commerce électoral, ça va peut être coincer.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Et moi, ca me fais vraiment chier de rajouter mon benef agri sur ma feuille d'imposition privé. Ce benef n'est pas un revenu mais il explose mon revenu fiscal de reference et toutes les consequences qui vont BIEN avec ...
Invité- Invité
et un petit coup d impositions en plus au passage
au milieu des vignes
plus que 4 ans à tirer!
philaubers- + membre techno +
59
des voix de tous bord s'élève contre ces coups de rabots sur la france qui travaille ,oui ,mais quel homme politique reviendra sur ces hausses d'impôts ? je n'en voit aucun qui ai assez de courage pour cela
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
Malheureusement la préocupation majeure des français est le mariage pour tous...
Invité- Invité
vulpin a écrit:ben ouais , encore une fois Hollande fait plaisir a son électora de cas soc en faisant payer ceux qui bosse et font tourner la France. Il avait dit il y a quelques semaines qu'il toucherais pas a l’impôt des familles .
oui mais sa doit s appliquer aux enfants nes a partir de 2014 ??? et comme lui seras plus là ?? sa peut changer !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
encors 4 ans a suporté toutes les coneries a holland
au milieu des vignes
4 ans s 'il ne repasse pas!!poitou.fabrice a écrit:encors 4 ans a suporté toutes les coneries a holland
fc56- + membre techno +
Bretagne
oui 4 ans si il ne demissione pas avant ? ou as manger les pissanlit par la racine
au milieu des vignes
fc56 a écrit:4 ans s 'il ne repasse pas!!poitou.fabrice a écrit:encors 4 ans a suporté toutes les coneries a holland
oui tout à fait
Invité- Invité
meme s il se représente dans 4 ans s est bveaucoup moin sur qu il soit au 2eme tour
au milieu des vignes
herve 21 a écrit: des voix de tous bord s'élève contre ces coups de rabots sur la france qui travaille ,oui ,mais quel homme politique reviendra sur ces hausses d'impôts ? je n'en voit aucun qui ai assez de courage pour cela
Le problème n'est pas la hausse des impôts, a mon avis la plupart des hommes politiques ont assez de courage pour revenir dessus et même pour les baisser, là ou ils manquent singulièrement de tripes, c'est pour diminuer vraiment les dépenses.
Le vrai courage aurait été de dire: on touche pas au quotient, on diminue les prestations pour TOUT LE MONDE , parce qu'il n'y a plus de sous dans la caisse.
De toute manière, c'est ce qui va quand même arriver au bout du compte.
Qu'on le veuille ou non, et quelques soient les subterfuges, l'état providence c'est FINI ( oui je sais pas encore pour tout le monde.
Tiens les bonnes nouvelles du jour : 800 emplois de moins chez GAD et 400 chez anciennement saumon chevance.... sans compter les
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:herve 21 a écrit: des voix de tous bord s'élève contre ces coups de rabots sur la france qui travaille ,oui ,mais quel homme politique reviendra sur ces hausses d'impôts ? je n'en voit aucun qui ai assez de courage pour cela
Le problème n'est pas la hausse des impôts, a mon avis la plupart des hommes politiques ont assez de courage pour revenir dessus et même pour les baisser, là ou ils manquent singulièrement de tripes, c'est pour diminuer vraiment les dépenses.
Le vrai courage aurait été de dire: on touche pas au quotient, on diminue les prestations pour TOUT LE MONDE , parce qu'il n'y a plus de sous dans la caisse.
Qu'on le veuille ou non, et quelques soient les subterfuges, l'état providence c'est FINI ( oui je sais pas encore pour tout le monde.
t'inquiétes:il va inverser la courbe du chomdu d'ici la fin de l'année
Tiens les bonnes nouvelles du jour : 800 emplois de moins chez GAD et 400 chez anciennement saumon chevance.... sans compter lesemploischomeurs induits.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le chomage risque fortement de progréssé si aucune mesure n est prise ....quand holland anonce un retournement de situation avant la fin de l année 2013 comment va t il faire ?
au milieu des vignes
Bon, tout ça n'est rien quand on voit ce qui nous attend...
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:
Tiens les bonnes nouvelles du jour : 800 emplois de moins chez GAD et 400 chez anciennement saumon chevance.... sans compter lesemploischomeurs induits.
Entièrement d'accord avec toi, personne n'osera toucher aux dépenses de l'état car tous les hauts fonctionnaires sont intouchables. C'est eux qui font la pluie et le beaux temps des ministères, du moins sur les budgets.
poitou.fabrice a écrit:le chomage risque fortement de progréssé si aucune mesure n est prise ....quand holland anonce un retournement de situation avant la fin de l année 2013 comment va t il faire ?
A cours terme, personne ne peu rien y faire. Fallait juste pas y croire...
Le problème de la France c'est qi'il y a encore plus de moutons à 2 pattes que à 4 pattes... Idem pour les blaireaux
Invité- Invité
de toute façon ça ne change rien pour nous on doit payer et on attend rien de personne
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:de toute façon ça ne change rien pour nous on doit payer et on attend rien de personne
D'accord avec toi, sauf que payer pour ne rien avoir en échange n'a jamais été un principe républicain.
Invité- Invité
même sous sarko je n'attendais rien alors sous notre mimolette encore moinsDIWANN a écrit:cycyne a écrit:de toute façon ça ne change rien pour nous on doit payer et on attend rien de personne
D'accord avec toi, sauf que payer pour ne rien avoir en échange n'a jamais été un principe républicain.
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:même sous sarko je n'attendais rien alors sous notre mimolette encore moinsDIWANN a écrit:cycyne a écrit:de toute façon ça ne change rien pour nous on doit payer et on attend rien de personne
sauf que si ça avait été sarko, on savait que ça aurai "séré", on si attendait,alors que là, hollande l'à joué rusé et a bien baisé tout le monde
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1