Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170353 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chardon dans culture de carotte
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
chardon dans culture de carotte
bonjour à tous,
je suis agriculteur dans le gard, et un de mes amis a un gros soucis de chardons dans ses carottes. Celles-ci sont assez développées et j'ai peur qu'à ce stade il n'existe rien pour s'en débarrasser à part utiliser la pioche! pouvez vous m'aider? merci
je suis agriculteur dans le gard, et un de mes amis a un gros soucis de chardons dans ses carottes. Celles-ci sont assez développées et j'ai peur qu'à ce stade il n'existe rien pour s'en débarrasser à part utiliser la pioche! pouvez vous m'aider? merci
Invité- Invité
Re: chardon dans culture de carotte
la solution a ton problème iclicici
- Spoiler:
- je sais pas si ça se fait chimiquement mais en tout cas j'ai trouvé une binette a pas cher
Dernière édition par bayoubayou le Jeu 06 Juin 2013, 11:58, édité 1 fois
Invité- Invité
je me doute bien qu'il ne reste que sa comme solution
Invité- Invité
flo a écrit:je me doute bien qu'il ne reste que sa comme solution
s'il y a une autre solution quelqu’un te la donnera, j'en sais rien du tout
Invité- Invité
glyfo en localisé...si le champ et pas trop grand evitera les repousses et la semence pour les années a suivre
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Si les chardons dépassent les carottes (je ne connais pas cette culture) en les coupant à la floraison sous les fleurs ils meurent . Mon grand père pratiquait cette technique à la faucille et c'est assez efficace.flo a écrit:bonjour à tous,
Invité- Invité
flo a écrit:bonjour à tous,
Aucun herbicide qui soit à la fois efficace sur chardons, et sélectif des carottes.