Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Y a bien un admin qui doit connaître...
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Re: Y a bien un admin qui doit connaître...
tu as été faire payer un pot à la frangine
présente toi en disant que tu connais la marmotte , elle devrait savoir qui c'est
présente toi en disant que tu connais la marmotte , elle devrait savoir qui c'est
Invité- Invité
Je suis allé boire un café vers ton beauf, y savait pas qui était marmotte... on a discuté un moment mais il avait du taf... et moi aussi...
pas vu la frangine...
pas vu la frangine...
-Ch- a écrit:Je suis allé boire un café vers ton beauf, y savait pas qui était marmotte... on a discuté un moment mais il avait du taf... et moi aussi...
pas vu la frangine...
la prochaine fois tu parle du paysan mayennais(en activité) , il devrait savoir qui c'est
il avait l'air de faire beau
Invité- Invité
-Ch- a écrit:je suis allé boire un café vers ton beauf, y savait pas qui était marmotte....
La première fois que l'on a débarqué chez tiltou c'est son père qui est venu nous accueillir. Tu aurais dû voir sa tête quand on lui a dit que l'on venait voir tiltou !
Chantou- + membre techno +
Tarn
Y m'a dit qu'ils étaient tous paysans du côté de sa femme....
et m'a cité plusieurs prénoms.... et a pensé que tu devais être L...
Oui on a eu une belle semaine, on a pu bien avancer dans les travaux jusqu'à hier soir où la pluie est arrivée au bon moment pour passer un dimanche en famille...
et m'a cité plusieurs prénoms.... et a pensé que tu devais être L...
Oui on a eu une belle semaine, on a pu bien avancer dans les travaux jusqu'à hier soir où la pluie est arrivée au bon moment pour passer un dimanche en famille...
Aujourd'hui on a eu une sortie surprise et on est allé mangé là bas. On a très bien mangé, mais j'ai pas osé me présenter parce qu'avec l'équipe que j'étais (les pompiers du village), je me serais un peu payer la honte
Tout c'est bien passé, on a aussi reçu un (très bon) digestif, mais y z'ont pas voulu dire ce que c'était...
Tout c'est bien passé, on a aussi reçu un (très bon) digestif, mais y z'ont pas voulu dire ce que c'était...