Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est une crotte de quoi ça??????????????
+6
poitou.fabrice
FL3550
benoit62
kerfanch
Céline26
spontus
10 participants
C'est une crotte de quoi ça??????????????
C'est dans mes haricots... Ça fait la deuxième que je trouve...
C'est pas mon chien, il ne peut pas y accéder, c'est pas un chat, les chats ne mangent pas de cerises, je soupçonne un renard, j'en ai entendu un gueuler hier.....
C'est pas mon chien, il ne peut pas y accéder, c'est pas un chat, les chats ne mangent pas de cerises, je soupçonne un renard, j'en ai entendu un gueuler hier.....
Invité- Invité
Re: C'est une crotte de quoi ça??????????????
ça a été mal assimilé, y a beaucoup de reste
Invité- Invité
C'est une bestiole qui ne croque pas les noyaux en tous cas.... Ça me plairait pas trop que ce soit un renard , on peut attraper l'échinococcose avec ces bestiaux. Je sens que je vais être obligée d'y mettre la clôture électrique
Invité- Invité
C'est un de tes jeunes voisins ,voleurs de cerise ,à qui on a pas prévenu de ne pas avaler les noyaux !
L'effet est semblable .
L'effet est semblable .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Je ne crois pas Céline, je ne pense pas qu'il y en ait par ici, jamais vu de trous ni entendu parler de blaireaux par là...
Invité- Invité
: Pas que je sache, ou alors à mon insuFly49 a écrit:T'as eu la visite de Kerpruneau ?
Invité- Invité
J'ai pensé à un hérisson mais ça me parait énorme pour une si petite bête...
Invité- Invité
c'est un renard !
kerfanch- + membre techno +
budweiser77 a écrit:Idem,
c'est un renard!!!
pareil pour moi
pose 1 bombe tu verras ce que tu y retrouve demain
Invité- Invité
c' est un renard , ils adorent les cerises
dégage cette crotte sans y toucher , c' est vecteur de l' échinocoquose alvéolaire , mortel et douloureux , mets des gants , prends un essuie tout et mets ça dans du feu
dégage cette crotte sans y toucher , c' est vecteur de l' échinocoquose alvéolaire , mortel et douloureux , mets des gants , prends un essuie tout et mets ça dans du feu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est bien ce que je pense Pato... Je vais faire comme ça et y mettre une clôture électrique.
Invité- Invité
fait attention rien que le fait de toucher les légumes peut etre comtaminant
benoit62- + membre techno +
arras
Si tu arrêtes des renards avec une clôture électrique, tu me fais signe, on est ici classé en zone rage en plus d'être en zone tuberculose, les clôtures électriques il y en a dans tous les sens, de tous les acabits et pourtant, on en voit partout et pas un seul cas de cette maladie avéré en plus de 20 ans.Anestel a écrit:C'est bien ce que je pense Pato... Je vais faire comme ça t y mettre une clôture électrique.
Se méfier de l' echinocoquose c'est bien, mais juste quelques règles de bon sens suffisent:
entre autre, ne pas consommer de fruits cueillis à moins de 50 cm du sol sans les laver.
Invité- Invité
Bonjour
C'est une crotte de fouine, à la saison c'est leur plat préféré(cerises)
Je piège, quand il y en a une de capturée elle se vide et c'est identique à ta photo Anestel
à +
C'est une crotte de fouine, à la saison c'est leur plat préféré(cerises)
Je piège, quand il y en a une de capturée elle se vide et c'est identique à ta photo Anestel
à +
c est un renard dont le meilleur remède c est de le plomber le renard bien sur
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Renard ou fouine, oui, il y a les deux ici, je vais quand même installer une clôture électrique, je l'avais fait l'année dernière, le premier soir y a une bestiole, quoi je ne sais pas, qui se l'est prise plein pot, un piquet avait valsé, et ensuite, la clôture est restée nickel et pas de trace dans le potager.
Quand même, merde alors, on est en campagne, et la bestiole, quelle qu'elle soit, elle a toute la place pour faire caca où elle veut, ben nan, c'est sur le paillage et dans mes 60m² de potager qu'elle fait ses besoins.. Ça c'est rien que pour m'embêter en plus ! ...
Quand même, merde alors, on est en campagne, et la bestiole, quelle qu'elle soit, elle a toute la place pour faire caca où elle veut, ben nan, c'est sur le paillage et dans mes 60m² de potager qu'elle fait ses besoins.. Ça c'est rien que pour m'embêter en plus ! ...
Invité- Invité
a mon avis on est encore sur les traces du "" patosaurus-gastronomus "" qui doit sevir dans la region ?????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
si c'est une crotte de renard çà a une odeur caractéristique ... et sans avoir besoin de se mettre le nez dessus pour humer la chose ...
quant à une crotte de fouine, vu la taille du colombin à droite sur la photo, elle doit avoir l'anus en chou fleur la pôv fouine
quant à une crotte de fouine, vu la taille du colombin à droite sur la photo, elle doit avoir l'anus en chou fleur la pôv fouine
Invité- Invité
jack77 a écrit:si c'est une crotte de renard çà a une odeur caractéristique ... et sans avoir besoin de se mettre le nez dessus pour humer la chose ...
croyez en l' expérience de la motocrotte (vedette internationale => si vous me croyez pas tapez "motocrotte" sur google )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Anestel a écrit:C'est dans mes haricots... Ça fait la deuxième que je trouve...
Les chats mangent des cerises.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Anestel a écrit:C'est dans mes haricots... Ça fait la deuxième que je trouve...
oui , c' est ça !!!! et les flics boivent du perrier !!!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:GL a écrit:Anestel a écrit:C'est dans mes haricots... Ça fait la deuxième que je trouve...
oui , c' est ça !!!! et les flics boivent du perrier !!!!! :3:3
çà c'est quand le sky est vraiment trop raide et qu'ils ont plus de coca ...
Invité- Invité
J'ai rien senti mais j'ai pas mis le nez dessus non plus .jack77 a écrit:si c'est une crotte de renard çà a une odeur caractéristique ... et sans avoir besoin de se mettre le nez dessus pour humer la chose ...
Bon ben j'ai installé la clôture, j'ai 5 diodes sur 6 qui s'allument au testeur, bonne batterie qui n'a pas servi depuis 1 an, j'ai de la chance !
On verra demain si la bestiole me nargue toujours ou pas.....
Invité- Invité
un renard je pense
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Quoi que ce soit, il m'énerve à venir faire caca juste dans mon potager ! ! ! ce matin j'ai arrêté la clôture, j'ai pas fait gaffe je me suis pas attardée il pleuvait, là je viens d'y retourner et y en a encore une mais plus petite...... il a toute la place qu'il veut ailleurs ! ! ! ! Saloperie de bestiole !
Invité- Invité