Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
doublon ?!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
doublon ?!
Je trouve que la section SBV fait un peu doublon avec celle-ci, on trouve des trucs & astuces de mini-doses dans les 2, les gens risquent de s'y perdre non ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: doublon ?!
tout d' abord , il me tarde de te souhaiter la ici , la rubrique SBV est spécifique des bas volumeurs , celle des techniques de pulvé est dédiée à ceux qui pulvérisent en classique , mais il est juste que les sujets se croisent entre les deux rubriquesbidou02 a écrit:Je trouve que la section SBV fait un peu doublon avec celle-ci, on trouve des trucs & astuces de mini-doses dans les 2, les gens risquent de s'y perdre non ?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je pense que c'est pas trop clair, mais à la limite, je me demande meme si ca vaut le coup d'avoir une section "pulvé classique" ... c'est pas ce qui intéresse les gens ici, ca reste ultra minoritaire non ?
PS : ca fait quoi alors d'être big boss ? ca va te faire un bon placement pour ta retraite ce forum
PS : ca fait quoi alors d'être big boss ? ca va te faire un bon placement pour ta retraite ce forum
bidou02 a écrit:Je pense que c'est pas trop clair, mais à la limite, je me demande meme si ca vaut le coup d'avoir une section "pulvé classique" ... c'est pas ce qui intéresse les gens ici, ca reste ultra minoritaire non ?
Parles pas de pognon malheureux !!!!
Invité- Invité
je pense qu'ici ça devrait aller!!! il n'y a que des gens désinterressé!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
faut pas être sectaire , gui , il y en a encore qui arrosent à 200 litres ou plus , si c' est leur choix je le respectebidou02 a écrit:Je pense que c'est pas trop clair, mais à la limite, je me demande meme si ca vaut le coup d'avoir une section "pulvé classique" ... c'est pas ce qui intéresse les gens ici, ca reste ultra minoritaire non ?
pour la retraite , il faudra compter sur autre chose , ce forum est gratuit , il ne coûte rien et ne rapporte rien , et c' est bien comme ça !!!! ici , la monnaie courante , c' est amitié , échange , solidarité , pas d' histoire d' argent sur ce forum (pas de cochon , mais quelques cochons !!!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:faut pas être sectaire , gui , il y en a encore qui arrosent à 200 litres ou plus , si c' est leur choix je le respectebidou02 a écrit:Je pense que c'est pas trop clair, mais à la limite, je me demande meme si ca vaut le coup d'avoir une section "pulvé classique" ... c'est pas ce qui intéresse les gens ici, ca reste ultra minoritaire non ?
pour la retraite , il faudra compter sur autre chose , ce forum est gratuit , il ne coûte rien et ne rapporte rien , et c' est bien comme ça !!!! ici , la monnaie courante , c' est amitié , échange , solidarité , pas d' histoire d' argent sur ce forum (pas de cochon , mais quelques cochons !!!!)
Je sais qu'il y a encore bp de tradis, mais il faut remarquer que c'est rare les posts ici pour demander si faut mettre 175 ou 190 L/ha pour faire du glypho
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1