Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170246 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comment se désinscrire ?
+12
lagaff3
-Ch-
yaya
iris
hermine 22
bastien
centkght
tof
pyros
alain
007agribond
hexa
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comment se désinscrire ?
La question est dans le titre , je n ai pas trouvé ou cliquer.. si c est possible ?
Merci à qui voudra répondre
Merci à qui voudra répondre
Invité- Invité
Re: comment se désinscrire ?
Tu n'est pas bien ici ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
bof pas terrible ca n apporte pas de réelle plus value je croyais tomber sur un forum plus technique .
Invité- Invité
Si t'as un peu de temps à tuer,voici de la lecturepauv'paysandu38 a écrit: je n ai pas trouvé ou cliquer.. si c est possible ?
https://www.agri-convivial.com/t41738-supprimer-mon-compte
J'en connais une qui y est encore ... (anestelkibidouille)
Dernière édition par 007agribond le Mer 26 Juin 2013, 19:40, édité 2 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Dans ton profil en bas de page tu coche la case supprimer votre compte, et tu enregistre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Roooooooh nooooooooon,ça va pas recommenceralain a écrit:Dans ton profil en bas de page tu coche la case supprimer votre compte, et tu enregistre.
Toute façon pourquoi supprimer ?
Suffit de ne plus venir NON ???
Brrrrretagne
tu as beau être inscrit depuis 2010, avec tes 90 messages, celà ne te donne pas droit à l'ouverture des portes de la très haute technicité ...pauv'paysandu38 a écrit:bof pas terrible ca n apporte pas de réelle plus value je croyais tomber sur un forum plus technique .
c'est comme tout, ça se mérite
Invité- Invité
J'y pense d'un coup...
C'est inscrit nul part le faite qu'il y a des niveaux à passer pour avoir accès à certains forums + techniques justement ???
Ça motiverait peut être certains forumeurs non ?
C'est inscrit nul part le faite qu'il y a des niveaux à passer pour avoir accès à certains forums + techniques justement ???
Brrrrretagne
d'ailleurs je croyais que c'était 2500 msg mini007agribond a écrit:J'y pense d'un coup...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Quelle technique te manque ?
Végétal ou animal ?
Végétal ou animal ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ce n'est pas le secours catholique ACE ,l'idéal c'est d’apporter plus que l'on ne prends chacun dans son domaine ,le système sangsue n'est pas plaisant pour ceux qui participent ,donc avec parrainage si on cherche à apporter de l'eau au moulin les portes s'ouvrent ....
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Ce n'est pas le secours catholique ACE ,l'idéal c'est d’apporter plus que l'on ne prends chacun dans son domaine ,le système sangsue n'est pas plaisant pour ceux qui participent ,donc avec parrainage si on cherche à apporter de l'eau au moulin les portes s'ouvrent ....
+100000
Invité- Invité
je suis aller voir d'autres forums et bien , finalement ,on est pas si mal ici
apres , il faut participer aussi pour enrichir le pot commun
apres , il faut participer aussi pour enrichir le pot commun
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pas de technique ici: rigolo va!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
alain a écrit:Dans ton profil en bas de page tu coche la case supprimer votre compte, et tu enregistre.
Ok merci j avais pas vu
Invité- Invité
De la technique genre bistro du commerce ca y a no pbsbastien a écrit:pas de technique ici: rigolo va!!!!!!
Invité- Invité
si tu veux
pauv'paysandu38 a écrit:De la technique genre bistro du commerce ca y a no pbsbastien a écrit:pas de technique ici: rigolo va!!!!!!
Si tu y tiens, on peut parler aussi de et ?
Invité- Invité
evidemment ,il se dit ,en dehors de la technique ,des choses qui derangeent !!
perso ca me conviens !!
mais il suffit de le dire ,car pour etre a la hauteur ,en technique ,des grosses pointures de ce forum ,il faut lire autre chose que la terre
perso ca me conviens !!
mais il suffit de le dire ,car pour etre a la hauteur ,en technique ,des grosses pointures de ce forum ,il faut lire autre chose que la terre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
On retrouve bien là l'esprit de ce forum tout a fait France paysanne du 19 eme du vrais zola .Agrimarne a écrit:Ce n'est pas le secours catholique ACE ,l'idéal c'est d’apporter plus que l'on ne prends chacun dans son domaine ,le système sangsue n'est pas plaisant pour ceux qui participent ,donc avec parrainage si on cherche à apporter de l'eau au moulin les portes s'ouvrent ....
Invité- Invité
au lieu d'agacer appuies sur désinscrire!!!!!
déjà ton pseudo
déjà ton pseudo
La France paysanne du 19ème... je ne sais pas à quoi ça ressemblait et je ne pense pas qu'à l'époque ils avaient un tel forum pour pouvoir discuter, partager, apprendre et surtout s'ouvrir aux autres
Invité- Invité
ça va pas dans ta tête pauv' paysan! J'ai reçu bien plus d'aide que ce que je n'ai pu en apporter ici! ! ! ! ! !
Et ça me parait normal de donner ce qu'on peut quand on peut ! Zola ..... ! ! !
Et ça me parait normal de donner ce qu'on peut quand on peut ! Zola ..... ! ! !
Invité- Invité
pauv'paysandu38 a écrit:On retrouve bien là l'esprit de ce forum tout a fait France paysanne du 19 eme du vrais zola .Agrimarne a écrit:Ce n'est pas le secours catholique ACE ,l'idéal c'est d’apporter plus que l'on ne prends chacun dans son domaine ,le système sangsue n'est pas plaisant pour ceux qui participent ,donc avec parrainage si on cherche à apporter de l'eau au moulin les portes s'ouvrent ....
Ben t'es sacrément à coté de tes pompes ,et si tu nous quittes ça ne nous privera pas ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
visiblement ,certains ca les arrangerait !!Abeauc a écrit:La France paysanne du 19ème... je ne sais pas à quoi ça ressemblait et je ne pense pas qu'à l'époque ils avaient un tel forum pour pouvoir discuter, partager, apprendre et surtout s'ouvrir aux autres
l'ignorance des uns faisait le bonheur des manipulateurs en tout genre !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pauv'paysandu38 a écrit:On retrouve bien là l'esprit de ce forum tout a fait France paysanne du 19 eme du vrais zola .Agrimarne a écrit:Ce n'est pas le secours catholique ACE ,l'idéal c'est d’apporter plus que l'on ne prends chacun dans son domaine ,le système sangsue n'est pas plaisant pour ceux qui participent ,donc avec parrainage si on cherche à apporter de l'eau au moulin les portes s'ouvrent ....
Je pense bien connaitre Zola et je n'arrive pas à situer ton commentaire dans sa manière de penser et de décrire les choses de son temps..
"Faire du zola" est un lieu commun utilisé à n'importe quelle sauce.
Affirmer qu'Agrimarne fait du Zola quand il dit que pour recevoir , il faut d'abord donner, c'est faire un raccourci dérapé.
J'aime beaucoup ce qu'a dit Michel car c'est le fondement du mouvement CETA.
tu as amené quoi au groupe pauv paysan 38? (ton pseudo, c'est du Zola...!!!)
yaya- + membre techno +
Ostland
bon , y a un admin pour désinscrire ce brave monsieur ?
zola , je l'ai pas connu et j'ai pour habitude de regarder devant donc bye bye pauvpaysan du 38 et bon vent
zola , je l'ai pas connu et j'ai pour habitude de regarder devant donc bye bye pauvpaysan du 38 et bon vent
39 région des lacs
centkght a écrit:bon , y a un admin pour désinscrire ce brave monsieur ?
il est en âge pour appuyer sur le bouton rouge
Invité- Invité
marmotte a écrit:centkght a écrit:bon , y a un admin pour désinscrire ce brave monsieur ?
il est en âge pour appuyer sur le bouton rouge
envoie lui un mp et si il est ok pour nous quitter , fais le pour lui ,des ambiances néfastes si sa dure
39 région des lacs
Mais qu'ils sont têtüsAnestel a écrit:Sauf que ça marche pô
Brrrrretagne
Puisque on est dans les confidences, des trucs comme ça, ça m'énerve un peu....
https://www.agri-convivial.com/t41885-visite-du-fou-furioussss
Vous êtes peut être une dizaine à savoir de qui il s'agit, mais quand on ouvre un sujet comme ça et qu'on "débarque", on a un peu l'impression de perdre notre temps.... Y me semble que si ça doit rester secret, autant les mettre en message privé
Bon, allé sans rancune
Vous êtes peut être une dizaine à savoir de qui il s'agit, mais quand on ouvre un sujet comme ça et qu'on "débarque", on a un peu l'impression de perdre notre temps.... Y me semble que si ça doit rester secret, autant les mettre en message privé
Bon, allé sans rancune
Faut chercher un peu, ch, il y a un forumeur qui s'appelle fou furieux !
Invité- Invité
le fait de participer au repas permet de connaitre les gens de visu plutot que virtuellement-Ch- a écrit:Puisque on est dans les confidences, des trucs comme ça, ça m'énerve un peu....
Bon, allé sans rancune
ce genre de post est plutot sympa ,ne dérange personne et je ne vois pas en quoi ca peut énerver
si cela ne t'interesse pas ,tu n'ouvre pas ,c'est pas plus compliqué que ca
Invité- Invité
Si tu veux le voir, cherches sur le post du repas chez Bzh, j'ai pris sa main en photo qui tient une bouteille d'eau, ça méritait la photo !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Faut chercher un peu, ch, il y a un forumeur qui s'appelle fou furieux !
Ah ok, excusez moi, j'ai cru que c'était le "surnom du pseudo" !
Anestel a écrit:Si tu veux le voir, cherches sur le post du repas chez Bzh, j'ai pris sa main en photo qui tient une bouteille d'eau, ça méritait la photo !
Si j'ai bien suivi c'était pour en mettre dans le pastis
-Ch- a écrit:Puisque on est dans les confidences, des trucs comme ça, ça m'énerve un peu....
Bon, allé sans rancune
Fou Furieux , encore un grand timide , que tu peux trouver aussi sous la dénomination " F F "
lagaff3- + membre techno +
Allier
Si tu ne la trouves pas cette porte de sortie, fais moi un mp, je te l'ouvrirai, le bistro du commerce ne se portera pas plus mal une fois ton ardoise effacéepauv'paysandu38 a écrit:De la technique genre bistro du commerce ca y a no pbsbastien a écrit:pas de technique ici: rigolo va!!!!!!
Invité- Invité
Mais non, c'est que Lolo a un putaing con d'accent alors ça donne "fou furiousssss"-Ch- a écrit:Anestel a écrit:Faut chercher un peu, ch, il y a un forumeur qui s'appelle fou furieux !
Invité- Invité
-Ch- a écrit:Anestel a écrit:Faut chercher un peu, ch, il y a un forumeur qui s'appelle fou furieux !
J'avais pas osé le dire...
Invité- Invité
grabouille a écrit:
le fait de participer au repas permet de connaitre les gens de visu plutot que virtuellement
ça viendra..... D'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu Achille et Franki
pinocio a écrit:Si tu ne la trouves pas cette porte de sortie, fais moi un mp, je te l'ouvrirai, le bistro du commerce ne se portera pas plus mal une fois ton ardoise effacéepauv'paysandu38 a écrit:De la technique genre bistro du commerce ca y a no pbsbastien a écrit:pas de technique ici: rigolo va!!!!!!
et toc !!! çà, c'est fait
Invité- Invité
En fait ton post pour dire que ACE ne t'intéresse pas est lui-même sans intérêt
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pauvre de toipauv'paysandu38 a écrit:bof pas terrible ca n apporte pas de réelle plus value je croyais tomber sur un forum plus technique .
bibi43- + membre techno +
haute loire
Anestel a écrit:Je te présente la main de F.F
Avec la bouteille de ricard dans le fonds; C'est ça alors, j'ai bien compris
pauv'paysandu38 a écrit:bof pas terrible ca n apporte pas de réelle plus value je croyais tomber sur un forum plus technique .
t' as raison , c' est pas technique , il faut aller chercher ailleurs !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2