Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
donne terre de remblais sur guilers 29820
+3
hermine 22
etaisere
bzh centre
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
donne terre de remblais sur guilers 29820
bonjour je suis de brest 29200 en bretagne je construis sur guilers 29820 jai des la terre de remblais avis aux amateurs sa interesse quel q'un contacter moi je vous remercie
Invité- Invité
Re: donne terre de remblais sur guilers 29820
You now what ?droopy234 a écrit:bonjour je suis de brest 29200 en bretagne je construis sur guilers 29820 jai des la terre de remblais avis aux amateurs sa interesse quel q'un contacter moi je vous remercie
Je serais intéressé par ton tas de déblais, à quel tarif tu peux me le livrer ?
Mes coordonnées: en deux coups de pelles !
Sinon il y a sur ce lien où l'on reçoit beaucoup :
terres en stock
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ne rit pas le mogwy:86:
pour le remblais,si tu as 200tonnes et que tu peux dexendre dans le 38
pour le remblais,si tu as 200tonnes et que tu peux dexendre dans le 38
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
si il y a pas de cailloux je suis preneur !
Invité- Invité
ben ,moi ce serait plutôt le contraireguy37 a écrit:si il y a pas de cailloux je suis preneur !
que des cailloux si possible !!
mais brest c'est trop loin de toute facon !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
joli cadeau, les amateurs vont se bousculer... ou pas ....
>> C'est le job de ton terrassier de te débarrasser des excédents,c'est à négocier et à financer dès le projet de construction pas quand le tas est derrière la maison à la fin du chantier
>> C'est le job de ton terrassier de te débarrasser des excédents,c'est à négocier et à financer dès le projet de construction pas quand le tas est derrière la maison à la fin du chantier
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:ben ,moi ce serait plutôt le contraireguy37 a écrit:si il y a pas de cailloux je suis preneur !
que des cailloux si possible !!
mais brest c'est trop loin de toute facon !
tu en veux des cailloux j'ai se qu'il faut !
Invité- Invité
C'est vachement bizarre, pareil ici, on vient me demander de temps à autre si je serais preneur de déblais offerts gentiment si je viens les chercher, toujours au moment de mettre les pieds dans la maison à la fin des travaux. Les pavillonneurs ne doivent pas savoir estimer les volumes de terrassement ...Fly49 a écrit:joli cadeau, les amateurs vont se bousculer... ou pas ....
>> C'est le job de ton terrassier de te débarrasser des excédents,c'est à négocier et à financer dès le projet de constructionpas quand le tas est derrière la maison à la fin du chantier
Invité- Invité
pinocio a écrit:C'est vachement bizarre, pareil ici, on vient me demander de temps à autre si je serais preneur de déblais offerts gentiment si je viens les chercher, toujours au moment de mettre les pieds dans la maison à la fin des travaux. Les pavillonneurs ne doivent pas savoir estimer les volumes de terrassement ...Fly49 a écrit:joli cadeau, les amateurs vont se bousculer... ou pas ....
>> C'est le job de ton terrassier de te débarrasser des excédents,c'est à négocier et à financer dès le projet de constructionpas quand le tas est derrière la maison à la fin du chantier
je dirais plutôt qu'il essaie de s'en débarrasser a moindre frais ! car sa leur coûte très cher des emmener dans une carriere
Invité- Invité
Oui, c'est un peut partout pareil je crois, ils sont bien embêter avec leurs gravas si pas de décharge à proximité.Fly49 a écrit:joli cadeau, les amateurs vont se bousculer... ou pas ....
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Non, ce sont les pavillonneurs qui, pour gagner 2 francs six sous sur les devis, oublient volontairement de chiffrer les déblais, pareil pour les nettoyages de chantier.guy37 a écrit:pinocio a écrit:C'est vachement bizarre, pareil ici, on vient me demander de temps à autre si je serais preneur de déblais offerts gentiment si je viens les chercher, toujours au moment de mettre les pieds dans la maison à la fin des travaux. Les pavillonneurs ne doivent pas savoir estimer les volumes de terrassement ...Fly49 a écrit:joli cadeau, les amateurs vont se bousculer... ou pas ....
je dirais plutôt qu'il essaie de s'en débarrasser a moindre frais ! car sa leur coûte très cher des emmener dans une carriere
Invité- Invité
Et qui souvent mettent le tas de terre derrière la maison ou ce n'est pas accessible....
Il faut passer entre les fosses, épandage.... par contre la le gentil mr qui te donne "sa me-de" va te le faire payer
Les gens s'imaginent que nous sommes bon a récupérer les saloperies....
Il faut passer entre les fosses, épandage.... par contre la le gentil mr qui te donne "sa me-de" va te le faire payer
Les gens s'imaginent que nous sommes bon a récupérer les saloperies....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
me étant à coté attend the réponse du gars , si le tas est caché derrière cabane et qu'il faut faire du slalom pour y accéder ça va être une autre paires de manches .
Invité- Invité
un beaux cadeau empoisoner
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
c'est un gros probleme pour le tp et aussi les communes depuis les histoires des zones humide (encore un coup de l'excellece environnemental avec la benediction des ecolos !!
ma commune a froler la ruine avec ces histoire de remblais en zone humide!!
ma commune a froler la ruine avec ces histoire de remblais en zone humide!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je ne prend pas les paysans pour des personnes qui recupere les saloperies hein SIBALO , je donne juste du remblais si personne le veut il finira decharge municipale no probleme ,alors ses bon les commentaires qui valent pas un radis !!!!!!ho humour de jardinier?
Invité- Invité
droopy234 a écrit: Je ne prend pas les paysans pour des personnes qui recupere les saloperies hein SIBALO , je donne juste du remblais si personne le veut il finira decharge municipale no probleme ,alors ses bon les commentaires qui valent pas un radis !!!!!!ho humour de jardinier?
Vous avez encore une décharge municipale qui est autorisée de remblaiement... ? J'ai un sérieux doute ... mais bon si c'est vraiment le cas je ne vois pas pourquoi tu cherches une dépote .
Invité- Invité
droopy234 a écrit: Je ne prend pas les paysans pour des personnes qui recupere les saloperies hein SIBALO , je donne juste du remblais si personne le veut il finira decharge municipale no probleme ,alors ses bon les commentaires qui valent pas un radis !!!!!!ho humour de jardinier?
t'as encore oublié de te presenter mais pas de hausser le ton... c'est pas le bon coin ici.
Invité- Invité
Fly49 a écrit:droopy234 a écrit: Je ne prend pas les paysans pour des personnes qui recupere les saloperies hein SIBALO , je donne juste du remblais si personne le veut il finira decharge municipale no probleme ,alors ses bon les commentaires qui valent pas un radis !!!!!!ho humour de jardinier?
Vous avez encore une décharge municipale qui est autorisée de remblaiement... ? J'ai un sérieux doute ... mais bon si c'est vraiment le cas je ne vois pas pourquoi tu cherches une dépote .
si y a une décharge mais avec un pont bascule et un coffre fort avant de benner pas loin de Guilers
Invité- Invité
Chat échaudé crain l'eau froide . On c'est tous plus ou moins fait avoir avec des cadeaux comme le tien alors on connait la musique . Une fois le gars me demande pour benner un camion de terre , j'y demande s'il n'y a pas de pierres ; réponse non bien sur : il n'y avait pas une pierres . . . de moins de 10kg Alors maintenant c'est automatiquement niet .droopy234 a écrit: Je ne prend pas les paysans pour des personnes qui recupere les saloperies hein SIBALO , je donne juste du remblais si personne le veut il finira decharge municipale no probleme ,alors ses bon les commentaires qui valent pas un radis !!!!!!ho humour de jardinier?
Invité- Invité
moi je prend.... et meme je l'achete (10E/m3)
rendu devant portail bien sur
en MP...
en MP...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:moi je prend.... et meme je l'achete (10E/m3)
en MP...
ben voila , tu vas être content palmito depuis le temps que tu cherchait de la terre végétale
Invité- Invité
bonjour ses a nouveau moi avec mon remblais de debarasser je n'est trouver personnes (sa va en faire rire certains)je cherche une personne qui a le materiel pour enlever mon remblais et je vais le payer si interesser merci de me contacter bonne journee avec se beau temp!!!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1