Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Soja précoce (erin ooo ) dispo pour dérobés
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
Soja précoce (erin ooo ) dispo pour dérobés
Il me reste de la semence de ferme de Soja AEC ERIN (trés précoce) pour ceux qui souhaitent encore semer du dérobé. Je possède également quelques doses d'innoculum force 48 en rab (plus de dispo chez les OS ) . M'envoyer un mp si interessé
ag39- + membre techno +
plaine jurassienne
Re: Soja précoce (erin ooo ) dispo pour dérobés
je t'en prendrai peut être l'année prochaine !!!!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
tu as du 0000 ?
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:tu as du 0000 ?
Bibi tu es allé voir les essais de soja implantés dans du maïs près de chez toi ? (organisés par la chambre je crois, avec d'autres essais protéines)
Invité- Invité
oui ,voila du soja 000 (indice de précocité) et le mélange avec du maïs peu concluent le maïs pâtissait de la concurrence et du sec (145kg de soja et 100000pieds pr le maïs)Chamb a écrit:bibi43 a écrit:tu as du 0000 ?
Bibi tu es allé voir les essais de soja implantés dans du maïs près de chez toi ? (organisés par la chambre je crois, avec d'autres essais protéines)
haute loire
Soja/maïs même date de semis ?
Il faudrait peut-être le semer plus tard, encore que... Et 100000 grains, ça fait vraiment beaucoup !
Le soja seul a été semé en dérobée ?
Il faudrait peut-être le semer plus tard, encore que... Et 100000 grains, ça fait vraiment beaucoup !
Le soja seul a été semé en dérobée ?
Invité- Invité
le soja "sultana"semis le 14 mai et désherbage en prélevée (centium 36 cs ) et pr le mélange soja/Maïs je n'ai pas tous suivi(a mon avis semis en même temps au combiné sur labour), mais la parcelle est 750 mètres environ d’altitude, a 400 mètres ? le soja ,pr la consommation animal demande une trituration pr extraire l'huile sinon il ne ce conserve pas aplati .
haute loire
bibi43 a écrit:le soja "sultana"semis le 14 mai et désherbage en prélevée (centium 36 cs ) et pr le mélange soja/Maïs je n'ai pas tous suivi(a mon avis semis en même temps au combiné sur labour), mais la parcelle est 750 mètres environ d’altitude, a 400 mètres ? le soja ,pr la consommation animal demande une trituration pr extraire l'huile sinon il ne ce conserve pas aplati .
Ils sont à la masse ou quoi ? Le soja tu le stockes en grains entiers, et tu aplatis tous les jours à la demande, ça fait du soja gras, et c'est excellent pour les vaches
Invité- Invité
il ont donner une fiche technique des essais de protéagineux je confire, le lupin a le même problème de conservation, les fève de printemps je connais et ce qui ma le plus plu c'est le pois protéagineux de printemps (variété demi précoce)et qui résiste a la verse avec un potentiel de 40 qx,a faire
haute loire
ça se garde bien le soja?? et pour les broutards en ration ça peut aller??
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
le soja ,je n'y crois pas ,un effet de mode pr dérobé mais pas pr l'alimentation animal, il y a à gratter au niveau du pois et des fèves a mon avisFlorent70 a écrit:ça se garde bien le soja?? et pour les broutards en ration ça peut aller??
haute loire
Du soja récolté sec et propre ce conserve aussi bien que du bléFlorent70 a écrit:ça se garde bien le soja?? et pour les broutards en ration ça peut aller??
Pour l'alimentation s'y connais rien
J'ai toujours du soja dérobé Tundra trié. Je le sèmerais pas pour 2013 étant donné l'année froide et tardive, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1