Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'educateur et les voleurs
4 participants
l'educateur et les voleurs
apres 2 tentatives de cambriolages dans son fourgon en plein centre ville de st brieuc ,mon voisin artisan a pris la mouche la 2eme fois,apres une course rapide il a chopé un gamin de 14 ans et lui en a colé une bonne
le lendemain visite sur le chantier d'un educateur(les gamins sont dans un centre de reeducation ,mais traine quand meme en ville) qui lui dit ,monsieur je ne peux laisser votre geste en l'etat ,l'educateur lui a été ejecter manu military du chantier .
pauvre de nous
le lendemain visite sur le chantier d'un educateur(les gamins sont dans un centre de reeducation ,mais traine quand meme en ville) qui lui dit ,monsieur je ne peux laisser votre geste en l'etat ,l'educateur lui a été ejecter manu military du chantier .
pauvre de nous
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: l'educateur et les voleurs
c'est la france
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
hermine 22 a écrit:apres 2 tentatives de cambriolages dans son fourgon en plein centre ville de st brieuc ,mon voisin artisan a pris la mouche la 2eme fois,apres une course rapide il a chopé un gamin de 14 ans et lui en a colé une bonne
pauvre de nous
oui , c' est le traitement social !!!! dire qu'on voit ça avec le droite au pouvoir , qu' est ce que ça sera si la gauche revient !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ton voisin artisan va finir en garde a vue ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile