Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les forums ??
+27
jeff 0000
tiantian
jp097
henri67
michel
torpedo
fusa 32
tf76
carlo s
Franki
poun47
BV-Fan
Tof 71
hexa
Seb 77
Fred 80
Charlylaterreur
bidou02
petit tspark55
laurent
salicapi
lauva
lolo13430
milhoc
keop
Céline26
dugers
31 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
les forums ??
Pour mon compte personnel je vais sur 3 forums, je cause ou je cause pas (en fonction de l'humeur et des sujets) mais je n'y passe pas trop de temps, de toute façon entre les horaires de travail, la maison etc....et comme je suis une couche tôt mon temps de parole est restreint.
Combien de temps passez-vous sur le (s) forum (s) et sur combien "sévissez-vous".
Combien de temps passez-vous sur le (s) forum (s) et sur combien "sévissez-vous".
Invité- Invité
Re: les forums ??
2 forums "techniques", ici et en face (faire gaffe en traversant la route !!!)
Le temps passé, dépend de la météo dehors, et des sujets... on aura moins de temps à partir de maintenant jusqu'à la moisson, car la nature s'emballe et on court après...
Après c'est d'être assez régulier, pour ne pas se faire déborder par toutes les infos (facile à dire, je sais !).
Voilà pour ma part
et vous ?
Le temps passé, dépend de la météo dehors, et des sujets... on aura moins de temps à partir de maintenant jusqu'à la moisson, car la nature s'emballe et on court après...
Après c'est d'être assez régulier, pour ne pas se faire déborder par toutes les infos (facile à dire, je sais !).
Voilà pour ma part
et vous ?
Invité- Invité
ben moi, je ne compte pas, mais j'y passe pas mal de temps....
je visite 3/4 forums, mais je post trés rarement sur les autres, ça c'est juste une histoire d'affinité avec les personnes, l'ensemble des forumeurs ACE me plait bien
je visite 3/4 forums, mais je post trés rarement sur les autres, ça c'est juste une histoire d'affinité avec les personnes, l'ensemble des forumeurs ACE me plait bien
Invité- Invité
2 forums ou je participe (celui ci compris) ;ces temps vu le climat j'y passe pas mal de temps ;en suite avec le boulot ça va être plus irrégulier .
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Je suis sur 3 forums, sur lesquels je participe assez régulièrement, en fonction de mon humeur et du temps que j'ai! Et 2 autres ou je ne vais quasiment jamais, ils me plaisent moins! Mais je passe pas mal de temps ici!
Je vais sur 3 ; 4 forums, mais poste rarement autre part que sur ACE, un peu comme David.
Le temps que j'y passe?????? Ouille, trop, dès que l'ordi est allumé, j'y vais, si je doit faire autre chose au bureau, j'éteind l'ordi, sinon, j'avance pas!!!!
Le temps que j'y passe?????? Ouille, trop, dès que l'ordi est allumé, j'y vais, si je doit faire autre chose au bureau, j'éteind l'ordi, sinon, j'avance pas!!!!
Invité- Invité
7 ou je vais glaner les infos ici ou là , suivant les sujets qui m'intéresses , mais je participe sur 2
Invité- Invité
+1keop a écrit:Pour moi , je ne viens qu'ici, j'arrive déja pas à tout lire........
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
lezplus gros de mon temps sur ace et un peu sur tn et sur aa trés rarement
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je regarde ,je fouine ,je cherche , mais ma préférence c'est ici le seul forum ou je post à ce jour ,car il y a une bonne équipe de copains avec des sujets très sérieux et de bonnes réponses ,qui m'aident dans mon métier d'agri
ACE ,toujours imité jamais égalé
ACE ,toujours imité jamais égalé
Invité- Invité
4/5 mais je participe à deux (même si cela commence à m'énerver car cela rame au bistrot d'en face qui est en face de celui qui est en face de celui ci !!! )
Invité- Invité
le temps que j'y passe est suivant mon boulot et la meteo je ne post que sur celui ci car je trouve l'equipe sympa les sujets interréssant et il y a la place aux serieux comme a la deconnade ,c'est convivial quoi!!! et defois je traverse la route juste pour voir ce qui si passe.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
presque exclusivement ACE ...comme les copains, j'y suis bien, y a de tout, pour tous.
déja que ma femme et les fistons trouvent que j'y passe trop de temps...alors pas d'autres !
déja que ma femme et les fistons trouvent que j'y passe trop de temps...alors pas d'autres !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
2ou 3 tout depend de ma motivation et je participe uniquement içi.
ACE est le top de l info et des supers forumeurs (ses) pourquoi allé voir ailleurs
ACE est le top de l info et des supers forumeurs (ses) pourquoi allé voir ailleurs
laurent- + membre techno +
Cantal
2 agricool et ici ... gtp pour voir 2-3 photos en speed et etre sur le cul.
Invité- Invité
moi aussi salicapisalicapi a écrit:presque exclusivement ACE ...comme les copains, j'y suis bien, y a de tout, pour tous.
1 ou 2 et env 3/4 h jour env + ou -(avec blogs et videos)
combien de forum agricole au total une dixaine non mais des tres actif pas trop???
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
moi je lis et post que sur ACE
déjà que je me fais assez engueuler du temps passé dans le bureau (l'excuse des factures ca va qu'un temps )
sinon vous faites quoi avec internet moi perso beaucoup de vidéo
déjà que je me fais assez engueuler du temps passé dans le bureau (l'excuse des factures ca va qu'un temps )
Invité- Invité
charolais60 a écrit:2 agricool et ici ... gtp pour voir 2-3 photos en speed et etre sur le cul.
Pareil.
t'es pas sur le forum Voissa aussi toi ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
marmotte a écrit:
J'achète des billets de train, mes vacances , je regarde les boutique de dégriff.............je suis une passionnée de "marmiton" toujours à la recherche d'une recette de cuisine ..............................et j'écris à mes copines En fait rien que des choses très féminines et futiles
Invité- Invité
gtp 1x par an en visiteurs
aa 1x par mois
agricool 2-3x par mois
tn 1x par semaines
ace 2-3x par jours
et je crois que c'est tout.
aa 1x par mois
agricool 2-3x par mois
tn 1x par semaines
ace 2-3x par jours
et je crois que c'est tout.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
AA, plus...
Futura sciences, maisons et bois, compaillons, mais j'ai abandonné, à force de lire les avis de tout le monde on comprend plus rien
Et ACE, dès que j'approche un pc...
Futura sciences, maisons et bois, compaillons, mais j'ai abandonné, à force de lire les avis de tout le monde on comprend plus rien
Invité- Invité
carole63 a écrit:.......et j'écris à mes copines En fait rien que des choses très féminines et futiles
Idem et je passe commande (alimentation, fringues, site de vente particulier/particulier)
Je vais sur 2 ou 3 forums et participe vraiment sur 1.
Invité- Invité
Comme vousmilhoc a écrit:+1keop a écrit:Pour moi , je ne viens qu'ici, j'arrive déja pas à tout lire........
Fred 80- + membre techno +
Somme
Chamb a écrit:AA, plus...
he chamb si tu repasse sur maisons et bois tu peux leur souhaitez le bonjour de la marmotte
Invité- Invité
Trop de temps sur les forums c'est clair ! Enfin c'est pas pire que de regarder la TV !
Pour moi c'est Agricool d'abord, ensuite ici, sur GTP également et je jette encore un oeil sur AA, je ne suis pas sectaire. Egalement sur le forum vendre son blé pour la partie vente. Bon je crois que c'est tout concernant les forums agris ! Je suis multi-forums en fait, et je n'hésite pas à poster partout.
C'est marrant de voir que certains d'ici passent sur agricool et n'osent pas poster, et l'inverse se produit également. Dur de faire le 1er pas.
Pour moi c'est Agricool d'abord, ensuite ici, sur GTP également et je jette encore un oeil sur AA, je ne suis pas sectaire. Egalement sur le forum vendre son blé pour la partie vente. Bon je crois que c'est tout concernant les forums agris ! Je suis multi-forums en fait, et je n'hésite pas à poster partout.
C'est marrant de voir que certains d'ici passent sur agricool et n'osent pas poster, et l'inverse se produit également. Dur de faire le 1er pas.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
3 forums ici 99 %
AA 0.5 %
TN 0.5 %
Quand au temps passés + ou- 3 heures jours.
AA 0.5 %
TN 0.5 %
Quand au temps passés + ou- 3 heures jours.
hexa- + membre techno +
sud essonne
un peu comme tout le monde: ace; aa et agricool mais pas facile de suivre partout
Tof 71- + membre techno +
perso c'est ACE, rien d'autres, cause pas trop de temps et c'est surtout que je passe beaucoup de temps ici, madame n'est pas contente
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:perso c'est ACE, rien d'autres, cause pas trop de temps et c'est surtout que je passe beaucoup de temps ici, madame n'est pas contente
voila ca qui va t'arriver
Tof 71- + membre techno +
DEPUIS QUE J'AIS REJOINT ACE,PAS MAL DE TEMPS ICI,ENSUITE AA OU JE POSTE DE TEMPS EN TEMPS ET SELON MON HUMEUR,J'AIS ETE VOIR SUR TERRES NET MAIS DECU ET POUR MOI PAS DU TOUT COMPARABLE A ACE.
ICI JE ME SENS BIEN,MAIS QUAND IL Y AURA DU TAF CA RISQUE DE DIMINUER POUR LA FREQUANTATION.
ICI JE ME SENS BIEN,MAIS QUAND IL Y AURA DU TAF CA RISQUE DE DIMINUER POUR LA FREQUANTATION.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Perso, entre 1 et 2 heures par jour (en moyenne, des fois beaucoup plus le dimanche), principalement ici, un peu aussi sur AA.
PS pour Chamb : tu a eu mon mp ?
PS pour Chamb : tu a eu mon mp ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ace et tn
ma femme trouve que c est deja de trop
ma femme trouve que c est deja de trop
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ACE et je crois que je vais tirer sur la prise car je fait plus rien au bureau, d'ailleurs a+
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
marmotte a écrit:he chamb si tu repasse sur maisons et bois tu peux leur souhaitez le bonjour de la marmotte
J'y passe pas, lors de mon inscription et mes premiers posts un pseudo nommé Alain Lan..y m'est tombé dessus en me traitant de producteur d'algues vertes, du coup tu le comprendra je n'ai pas amorti mon inscription....
Invité- Invité
pour moi c est ACE des fois AA pour des infos GTP et AGRICOOL tres rarement TN car les discutions sont trop integriste
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Principalement ACE et un peu AA, 1 à 2h par jour selon le boulot. J'aime l'ambiance qui regne ici, je lis beaucoup mais poste assez peu car discret et un peu timide, mais je me sens de + en + à l'aise ici
Invité- Invité
salicapi a écrit:presque exclusivement ACE ...comme les copains, j'y suis bien, y a de tout, pour tous.
+1 j'y passe trop de temps aussi
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Samedi, concernant tes roues de remorque, pourtant ma boite me dis que tu l'a lu.Chamb a écrit:Franki 41 a écrit:PS pour Chamb : tu a eu mon mp ?
Non....
ACE et agricool ,un peu T N mais ca sent le vieux
mais ici l'ambiance et l'avenir ????? Ca sent le roussi ....si les chefs veulent que ACE souffle une bougie il serait bien qu'il lavent leur linge sale ailleurs sinon
c'est quoi AA ?
quant a "grosse bite passion " non merci
mais ici l'ambiance et l'avenir ????? Ca sent le roussi ....si les chefs veulent que ACE souffle une bougie il serait bien qu'il lavent leur linge sale ailleurs sinon
c'est quoi AA ?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
AA = Agriavismichel a écrit:c'est quoi AA ?
agricool pour la partie tcs sinon c'est ace, ace ou encore ace!!!!!!!
et évidement trop de temps, bin fo tous lire!!!!!!
et évidement trop de temps, bin fo tous lire!!!!!!
Invité- Invité
faxel10 a écrit:Principalement ACE et un peu AA, 1 à 2h par jour selon le boulot. J'aime l'ambiance qui regne ici, je lis beaucoup mais poste assez peu car discret et un peu timide, mais je me sens de + en + à l'aise ici
tout pareil +1
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
michel a écrit:ACE et agricool ,un peu T N mais ca sent le vieux
c'est quoi AA ?
je ne comprend pas la fin de ton message michel
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Samedi, concernant tes roues de remorque, pourtant ma boite me dis que tu l'a lu.Chamb a écrit:Franki 41 a écrit:PS pour Chamb : tu a eu mon mp ?
Non....
Ah celui là, oui alors, d'ailleurs je te prie de m'excuser je ne t'avais pas remercié ;)
Invité- Invité
Chamb a écrit:marmotte a écrit:he chamb si tu repasse sur maisons et bois tu peux leur souhaitez le bonjour de la marmotte
J'y passe pas, lors de mon inscription et mes premiers posts un pseudo nommé Alain Lan..y m'est tombé dessus en me traitant de producteur d'algues vertes, du coup tu le comprendra je n'ai pas amorti mon inscription....
bonjour
ha alain landry je l'ai rencontré a un salon maison et bois a angers
il est beaucoup plus gentil en vrai que sur la toile par contre il a ses sautes d'humeur
des fois il dérape completement car il doit etre "fatigué" mais par contre au niveau de conception maison il est pratiquement imbatable , il arrive a te sortir une maison isolé au top et fonctionnelle à des prix tres abordables
bonne journée
Invité- Invité
Je constate que nous avons des soucis commun avec notre moitié...
Il serait peut-être temps de les inscrire.......et non, çà va être le souk sinon pour le clavier !
Il serait peut-être temps de les inscrire.......et non, çà va être le souk sinon pour le clavier !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2