Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le ps a des grandes oreilles
+2
bidou02
gingko
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
le ps a des grandes oreilles
200internautes sont en permanence sur le net pour collecter l info ou intervenir dans les discussion .
je serais investisseur etranger avec l intention d investir en france ,j y regarderais en deux fois ,en voyant le non entretien des bords de route ,et en particulier la question des chardons qu on laissent fleurir un peu partout .
je serais investisseur etranger avec l intention d investir en france ,j y regarderais en deux fois ,en voyant le non entretien des bords de route ,et en particulier la question des chardons qu on laissent fleurir un peu partout .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: le ps a des grandes oreilles
Ah je croyais que tu voulais dire que Bayrou était revenu au PS, vu le titre...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Ah je croyais que tu voulais dire que Bayrou était revenu au PS, vu le titre...
philaubers- + membre techno +
59
bidou02 a écrit:Ah je croyais que tu voulais dire que Bayrou était revenu au PS, vu le titre...
c' est d' ailleurs sa vraie place !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
200 internautes !!
payé par qui ?
ils doivent squatté Yahoo,orange et cie !
a mon avis vu les commentaires ,il en faudrait 10 fois plus pour assurer une bonne ligne de defense
payé par qui ?
a mon avis vu les commentaires ,il en faudrait 10 fois plus pour assurer une bonne ligne de defense
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
entendu hier sur lcp concernant la campagne de f hollandehermine 22 a écrit:200 internautes !!
payé par qui ?
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
A mon avis ils ont pas besoins d'espionner pour savoir ce que les français pensent de françois sans cervelle...
Et encore a mon avis on va leur expliquer au printemps prochain si ce n'est pas avant.
Et encore a mon avis on va leur expliquer au printemps prochain si ce n'est pas avant.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1