Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170310 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
axiobib 650/85/38
+2
alex6
François02
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
axiobib 650/85/38
voila, euromaster me fait une proposition de pneu michelin axiobib 650/85/38 pour mon atlés
certains en sont ils équipés ? vous en pensez quoi ? 3957 ht le pneu
est ce que mes anciens kleber peuvent interesser quelqu un ? il doit y en avoir un de chambré . je vous mets des tofs , ils ont quelques coupes qui peuvent se réparer a chaud .
est ce que mes anciens kleber peuvent interesser quelqu un ? il doit y en avoir un de chambré . je vous mets des tofs , ils ont quelques coupes qui peuvent se réparer a chaud .
Invité- Invité
Re: axiobib 650/85/38
un machXbib ne te serait pas suffisant? à voir ce que tu veux faire avec le pneu évidemment
François02- + membre techno +
02
François02 a écrit:un machXbib ne te serait pas suffisant? à voir ce que tu veux faire avec le pneu évidemment
400 euros de difference par pneu . je ne sais pas : je fais du transport , déchaumeur et je veux semer avec mon pentasem cette année ; je me dis que si c est frais comme l an passé ..... ça doit valoir un jumelage !
Invité- Invité
j'en ai eu sur le 927. celui coté berne est mort a 2000h l'autre est a 80% usé la paire est a vendre avec les jantes
alex6- + membre techno +
sud charente
el domino a écrit:François02 a écrit:un machXbib ne te serait pas suffisant? à voir ce que tu veux faire avec le pneu évidemment
400 euros de difference par pneu . je ne sais pas : je fais du transport , déchaumeur et je veux semer avec mon pentasem cette année ; je me dis que si c est frais comme l an passé ..... ça doit valoir un jumelage !
j'aurais cru plus de différence! en effet à ce prix là mieux vaut partir sur l'axiobib
François02- + membre techno +
02
gomme trop tendre selon les échos
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
el domino a écrit:je dois me decider cette semaine , merci pour toutes infos
il a combien d' heure le 926 ???? si il a des heures mets des BKT à 2300 €
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va bientôt falloir refaire ce que faisait mon défunt grand père: vendre le tracteur avant de changer les pneus !
va bientôt falloir refaire ce que faisait mon défunt grand père: vendre le tracteur avant de changer les pneus !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
el domino a écrit:voila, euromaster me fait une proposition de pneu michelin axiobib 650/85/38 pour mon atlés
j'en recherche pour faire un jumelage
donne un tarif pour voir
leponge- + membre techno +
marne
leponge a écrit:el domino a écrit:voila, euromaster me fait une proposition de pneu michelin axiobib 650/85/38 pour mon atlés
j'en recherche pour faire un jumelage
donne un tarif pour voir
je vais demander a euromaster , ce que ça peut valoir
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1