Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Proposition chargeur U12
+18
fab22
Valtra des Mauges
nonord
tervueren
valtra 14
sevi
hermine 22
-Ch-
moulinos
polo40
MA 31
case ih 81
rosquo
Poluxomatose
wich
8080
RP61
MX310
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Proposition chargeur U12
Bonjour,
J'ai eu une offre pour un chargeur neuf MX U12 avec flexpilot, Mach, 3eme fonction et montage pour 9100€ c'est cher pour vous ??
Ca me parait pas donné...
J'ai eu une offre pour un chargeur neuf MX U12 avec flexpilot, Mach, 3eme fonction et montage pour 9100€ c'est cher pour vous ??
Ca me parait pas donné...
MX310- + Membre +
Belgique
Re: Proposition chargeur U12
J'ai eu 9200€ pour une T10 l'année dernière sauf qu'elle était en commande a cable
RP61- + membre techno +
61
La Flexpilot est proposée à 500€... ça me semble interessant.
Tu connais la différence en terme de cout entre un T et un U ?
Tu connais la différence en terme de cout entre un T et un U ?
MX310- + Membre +
Belgique
Je ne la connais pas désolé, tout ce que je peux te dire c'est que les T10 T12 ect ne se font plus, maintenant c'est les T410, T412...
Je ne sais pas quelles sont les améliorations, toujours est-il que le prix a surement grimpé, après techniquement, un U c'est avec parallélogramme mécanique tout simplement ?
Je ne sais pas quelles sont les améliorations, toujours est-il que le prix a surement grimpé, après techniquement, un U c'est avec parallélogramme mécanique tout simplement ?
RP61- + membre techno +
61
Oui c'est bien ça, je ne connais pas non plus les améliorations apportées au nouvelles séries...
MX310- + Membre +
Belgique
POUR LE TARIF , je ne le connais pas mais un conseil prend le flexpilot et le deverrouillage hydro quand tu y as gouter tu ne reviendras pas en arriere juste pour le tarif j ais changer de tracteur et pris un t 10 ( brancard et chassis , flkexpilot ,deverrouillage le mack pour le chargeur et mack pour la griffe ) j ais garder mes outils et j ais remit 1000 euros mais c est un t 10 dans les derniers je pense
8080- + membre techno +
ille et vilaine
et l'ancien était un "U" ? oui c'est ce qu'on m'a dit pour le flexpilot en + je ne trouve pas ça hors de prix comme option.
Merci
Merci
MX310- + Membre +
Belgique
je me demande si la difference du u par rapport au T a equipement egal etait pas que dans entre 500 et 1000 euros quand ils ont lancé la serie en 2009 ou 10...je trouvais ça peu
demande le prix de l'equivalent en serie T pour voir...
sinon le prix me parait normal...
demande le prix de l'equivalent en serie T pour voir...
sinon le prix me parait normal...
Invité- Invité
1400€ de différence pour les 2 modèles...
MX310- + Membre +
Belgique
ben alors t'es pas si mal non??
tu lui fais rajouter le deverouillage hydro comme le preconise 8080 et tu lui fais arrondir à 9000 et tout le monde est content...
tu lui fais rajouter le deverouillage hydro comme le preconise 8080 et tu lui fais arrondir à 9000 et tout le monde est content...
Invité- Invité
Il y a plusieurs modification surtout au niveau fixation et attache chargeur mais rien de vraiment visible pour vous se sont des ameliorations.
Pour le verouillage hydraulique c'est +- 780 euro
Et pour le prix du chargeur c'est plus ou moins sa mais apres tout depend du tracteur car pour le chargeur meme en U 12 tu en as 4 different
Et pour le prix du chargeur c'est plus ou moins sa mais apres tout depend du tracteur car pour le chargeur meme en U 12 tu en as 4 different
wich- + membre techno +
tournai
que veux tu dire par 4 différent en U12 ?
MX310- + Membre +
Belgique
Tu prends un Quick, un peu plus chére, mais au moins tu es tranquil.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Ou un Mac doBugiste a écrit:Tu prends un Quick, un peu plus chére, mais au moins tu es tranquil.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
attention un U est moins solide qu un T pas la meme conception
rosquo- + membre techno +
Limousin
+1 avec bugiste
case ih 81- + membre techno +
tarn
Ben suivant le tracteur tu as une lettre differente il faut voire sa le prix change un peu mais en faisant la moyene c'est plus ou moins sawich a écrit:Il y a plusieurs modification surtout au niveau fixation et attache chargeur mais rien de vraiment visible pour vous se sont des ameliorations.
wich- + membre techno +
tournai
j ai un t 12 vraiment un m...e depuis neuf . usure des axes problème avec le distributeur( la boite a clapet) commande basse pression. je n ai jamais eu de problème avec le t 10. le prochain ne seras pas un mailleux .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Je suis le propriétaire satisfait de deux Mailleux MX460 et d'un MX120 mais je doit bien constater que les T sont une catastrophe au niveau usure ( la même saloperie que les Faucheux , c'est vous dire).
D' autre part, les U c'est, de fait, du light niveau conception, le système de parallélogramme est bien loin d'être la seule différence.
Nothing compares Quicke.
D' autre part, les U c'est, de fait, du light niveau conception, le système de parallélogramme est bien loin d'être la seule différence.
Nothing compares Quicke.
Invité- Invité
j' ai un U10 depuis 2010
question capacité de charge je pense qu' il n y a pas de grande différence avec les T
en revanche, c' est pas bien la même chose en se qui concerne la robustesse.
les axes du parallélogramme vont vite prendre du jeu si tu graisse pas régulièrement
tout dépend de l' utilisation que tu en ferra
perso, il est attelé assez souvent (tout l' hiver déjà) je n' ai pas eu de problème avec.
le tracteur a 2800 heures (je ne sais pas dire combien d' heure pour le chargeur)
mais perso il lève des nourrisseurs a canards de 500 ou 750 kgs et après il me sert de brouette.
pour le fumier il y a le télesco
si c est pour de l' intensif je te conseille le T a la place du U
en revanche très satisfait du système d' accrochage et de décrochage du chargeur
question capacité de charge je pense qu' il n y a pas de grande différence avec les T
en revanche, c' est pas bien la même chose en se qui concerne la robustesse.
les axes du parallélogramme vont vite prendre du jeu si tu graisse pas régulièrement
tout dépend de l' utilisation que tu en ferra
perso, il est attelé assez souvent (tout l' hiver déjà) je n' ai pas eu de problème avec.
le tracteur a 2800 heures (je ne sais pas dire combien d' heure pour le chargeur)
mais perso il lève des nourrisseurs a canards de 500 ou 750 kgs et après il me sert de brouette.
pour le fumier il y a le télesco
si c est pour de l' intensif je te conseille le T a la place du U
en revanche très satisfait du système d' accrochage et de décrochage du chargeur
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
t aurais du le prendre en claasMA 31 a écrit:j ai un t 12 vraiment un m...e depuis neuf . usure des axes problème avec le distributeur( la boite a clapet) commande basse pression. je n ai jamais eu de problème avec le t 10. le prochain ne seras pas un mailleux .
le cahier des charges n est pas le meme
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Il y a eu des modif cette année au niveau des axes et autre
wich- + membre techno +
tournai
Ce printemps j'ai signé pour un T 8 et j'ai reçu un T 408
Je dois porter plainte
Je dois porter plainte
j'ai eu un prix aujourd’hui histoire de voir le prix du neuf par rapport à de l'occasion , donc pour un alö Q 66 monté sur un case 5140 avec coupleur , 3 eme fonction ,commande basique ergodrive , sans outils pour 11 000 €
Invité- Invité
ça, je demande à voir, ça me surprendrait beaucoup..moulinos a écrit:t aurais du le prendre en claasMA 31 a écrit:j ai un t 12 vraiment un m...e depuis neuf . usure des axes problème avec le distributeur( la boite a clapet) commande basse pression. je n ai jamais eu de problème avec le t 10. le prochain ne seras pas un mailleux .
le cahier des charges n est pas le meme
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
cahier des charges différents effectivement
et s'il est monté sur un claas à l'usine, l'extension de garantie du tracteur s'applique au chargeur
et s'il est monté sur un claas à l'usine, l'extension de garantie du tracteur s'applique au chargeur
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
et en quoi est il différent?
parce que c'est facile de dire qu'il est différent parce qu'il a pas la même couleur, encore faut il expliquer où sont les changements...
et surtout en être sûr, que ce ne soit pas qu'un argument bidon de plus...
parce que c'est facile de dire qu'il est différent parce qu'il a pas la même couleur, encore faut il expliquer où sont les changements...
+ 100 du pipo
il vaut mieux un b m
il vaut mieux un b m
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
thierry01052 a écrit:et en quoi est il différent?
comme avec bastien on vous raconte du pipoMA 31 a écrit:+ 100 du pipo
il vaut mieux un b m
renseigner vous de votre coté
là ce sera du concret
comme je l ai déjà dit
j ai pas de com de chez claas
flandres (pitgam)
j'ai jamais dit que c'était du pipo
simplement je veux savoir où est la différence, c'est normal non?
simplement je veux savoir où est la différence, c'est normal non?
t 12 aussi !!MA 31 a écrit:j ai un t 12 vraiment un m...e depuis neuf . usure des axes problème avec le distributeur( la boite a clapet) commande basse pression. je n ai jamais eu de problème avec le t 10. le prochain ne seras pas un mailleux .
le tacot a 4000 h ,le chargeur aussi et no souci !!
le tiens a du etre fabriqué une veille de w e !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
comme moulinos plus de commentaire
des qu'on parle de claas c'est pire que mal......................
acheté et des quicks si vous voulez; c'est les + chiants à deteler!!!!!!!
des qu'on parle de claas c'est pire que mal......................
acheté et des quicks si vous voulez; c'est les + chiants à deteler!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ca m'etonnerai que mx fabrique des chargeurs differents que pour claas
le cahier des charges pour claas doit etre
-le chargeur devra etre peint en vert
-un autocollant rouge claas a la place de mx:3
je veut pas etre mauvaise langue mais les brancards qui sortent de l'usine doivent etre tous les memes,si differenciations il y a,elles sont mineures,ils vont pas faire une ligne de montage pour claas
ca me fait penser a l'argument du concess case face a celui nh,et encore lui il peut mettre en avant une chose vraie,les tracteurs ne sortent pas tous de la meme usine,meme si les composants sont les memes
le cahier des charges pour claas doit etre
-le chargeur devra etre peint en vert
-un autocollant rouge claas a la place de mx:3
je veut pas etre mauvaise langue mais les brancards qui sortent de l'usine doivent etre tous les memes,si differenciations il y a,elles sont mineures,ils vont pas faire une ligne de montage pour claas
ca me fait penser a l'argument du concess case face a celui nh,et encore lui il peut mettre en avant une chose vraie,les tracteurs ne sortent pas tous de la meme usine,meme si les composants sont les memes
case ih 81- + membre techno +
tarn
On vend su Stoll, Faucheux, Mailleux et Quick, de trés loin le Quick est meilleur, et contrairement à ce que bastien dit ce sont les plus facile à décrocher et racrocher.
Chez mes parent ont à un Trima, idem Quick mais un peu moins fini, je met moins de 5 min pour le passer d'un tracteur à un autre, et il est à bride.
Chez mes parent ont à un Trima, idem Quick mais un peu moins fini, je met moins de 5 min pour le passer d'un tracteur à un autre, et il est à bride.
Bas-Bugey
Quicke,N° 1 mondial du chargeur,c'est pas un hasard !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je ne connais pas le décrochage du quick mais même si le U n a pas toutes les qualités pour le dételer je me régale, même si c'est pas plat en moins d' une minute montre en main il est décroché et chaque fois que quelqu'un est la pour me voir il est blufféBugiste a écrit:On vend su Stoll, Faucheux, Mailleux et Quick, de trés loin le Quick est meilleur, et contrairement à ce que bastien dit ce sont les plus facile à décrocher et racrocher.
C'est comme les faucheuses JD faites par Kuhn, les gars de chez JD disent qu'elles sont pas pareil et surtout plus solide que les Kuhn, pour cela qu'elles sont plus chére. On a un client qui a presque mordu à l'ameçon JD, je lui ai dit : "arrete ton délire c'est les memes, j'ai visité Kuhn Saverne, et à la fin la peinture change", donc il a été en voir une et finalement il a acheté la Kuhn.thierry01052 a écrit:et en quoi est il différent?
Bas-Bugey
Il faut quand meme avouer qu'avec MX, t'es imbattable pour detteler et rateler chargeur, mais aussi outils !
curieux de connaitre la fiabilité des nouveaux T400
RP61- + membre techno +
61
avez vous déjà vu une fourche claas sur un autre tracteur que claas ??????????????
flandres (pitgam)
Normal tu l'achete avec le tracteur!
valtra 14- + membre techno +
calvados
c est pas tout a fait la bonne reponsevaltra 14 a écrit:Normal tu l'achete avec le tracteur!
flandres (pitgam)
je ne vois pas trop là...moulinos a écrit:c est pas tout a fait la bonne reponsevaltra 14 a écrit:Normal tu l'achete avec le tracteur!
non jamais vu un chargeur claas sur un autre tracteur qu'un claas...
Invité- Invité
c est la peinture qui trempe la feraillle c est pour sa elles sont plus solide .Bugiste a écrit:C'est comme les faucheuses JD faites par Kuhn, les gars de chez JD disent qu'elles sont pas pareil et surtout plus solide que les Kuhn, pour cela qu'elles sont plus chére. On a un client qui a presque mordu à l'ameçon JD, je lui ai dit : "arrete ton délire c'est les memes, j'ai visité Kuhn Saverne, et à la fin la peinture change", donc il a été en voir une et finalement il a acheté la Kuhn.thierry01052 a écrit:et en quoi est il différent?
j ai une jd 651. comment faut faire pour la decrocher ? j ai pas chercher encors .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Rien que le temps de sortir les béquilles de la traverse et les installées, tu as déposé le Quick, et en plus pas besoins de le mettre pas trop loin d'un mur...RP61 a écrit:Il faut quand meme avouer qu'avec MX, t'es imbattable pour detteler et rateler chargeur, mais aussi outils !
Bas-Bugey
@ bugisteBugiste a écrit:Rien que le temps de sortir les béquilles de la traverse et les installées, tu as déposé le Quick, et en plus pas besoins de le mettre pas trop loin d'un mur...RP61 a écrit:Il faut quand meme avouer qu'avec MX, t'es imbattable pour detteler et rateler chargeur, mais aussi outils !
on sait que tu as la piqure Quick...
ce sont surement les meilleurs chargeurs je te l accorde aussi mais en revanche je ne peux pas te laisser dire qu' un MX c est une m...e pour le dételer car franchement si ils ont bien un bon point c est bien celui la
j ai encore la 1 ère fois a dételer ou le râteler contre un mur et encore moins sur du béton
Il est vrai qu'un MX se detele bien surtout les anciens,pour ma part j'ai un quick et pas deteler depuis des années pour cause le tracteur est utilisé a 90% au chargeur.Il a 7000heures avec dessilage avec donc du lourd et je n'ai changer que les bagues d'usure et les 2 axes de concave mais je graisse toute les semaines en periode intensive.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Pas de piqure, on vend du Stoll (New Holland), du Mailleux, du Quicke et Faucheux, et je sais qu'il y a pas photo, pas une histoire de piqure mais une réalité, je ne parle pas des anciens MX fer plat, car ça c'était des bons chargeur.polo40 a écrit:@ bugisteBugiste a écrit:Rien que le temps de sortir les béquilles de la traverse et les installées, tu as déposé le Quick, et en plus pas besoins de le mettre pas trop loin d'un mur...RP61 a écrit:Il faut quand meme avouer qu'avec MX, t'es imbattable pour detteler et rateler chargeur, mais aussi outils !
ce sont surement les meilleurs chargeurs je te l accorde aussi mais en revanche je ne peux pas te laisser dire qu' un MX c est une m...e pour le dételer car franchement si ils ont bien un bon point c est bien celui la
j ai encore la 1 ère fois a dételer ou le râteler contre un mur et encore moins sur du béton
Bas-Bugey
a oui mais c était une belle m...e a dételerBugiste a écrit:Pas de piqure, on vend du Stoll (New Holland), du Mailleux, du Quicke et Faucheux, et je sais qu'il y a pas photo, pas une histoire de piqure mais une réalité, je ne parle pas des anciens MX fer plat, car ça c'était des bons chargeur.polo40 a écrit:@ bugisteBugiste a écrit:Rien que le temps de sortir les béquilles de la traverse et les installées, tu as déposé le Quick, et en plus pas besoins de le mettre pas trop loin d'un mur...RP61 a écrit:Il faut quand meme avouer qu'avec MX, t'es imbattable pour detteler et rateler chargeur, mais aussi outils !
c est pas du chargeur que je te parle c' est dételage et râtelage c est la ou je suis pas d' accord avec toi en ce qui concerne le chargeur je te redis que je pense que le quick est supérieur
pour le Stoll c' est encore autre chose j' en ai eu vendu pas mal quand j' étais commercial (pour les anciens type f 10 15 30 31 35 etc... ) il ne m ont jamais fait sauter au plafond surtout pour le décrochage malgré les pieds encastrés mais c était bien placé en prix a l' époque les nouveaux Z je ne connais pas pour juger pour le reste en tant qu utilisateur je peux
arrétes de te faire un film ,moulimoulinos a écrit:c est pas tout a fait la bonne reponsevaltra 14 a écrit:Normal tu l'achete avec le tracteur!
sur un mx /claas tu as la garantie tracteur sur le chargeur ok,mais c'est sans doute parce que mx la donne à claas
arrétes de penser que les brancards,axes ou vérins sont + costauds
par contre pour en revenir au sujet un U - cher qu'unT normal,pas la même camelotte(le tarif est comme le chargeur ,+ léger(axes,bagues,vérins))
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2