Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème sur case puma 170
+2
thierry01052
sarltpas
6 participants
Page 1 sur 1
problème sur case puma 170
bonjour,
je rencontre actuellement un problème sur mon puma 170 de 2012. J 'aurais voulu savoir si d'autres propriétaires, du dît matériel, ont rencontré le même problème que moi et quelles solutions vous avez trouvées?
J ai recalibrée la boite de vitesse (FPS) au moi de juillet après une journée de travail quand il faisait bien chaud , çà a été très efficace c'était la première fois que je le faisais le tracteur avait 800hrs.
Je l'ai fais moi même en suivant la procédure de calibrage automatique, et depuis j'ai perdu l'automatisme d'enclenchement du pont avant en mode auto...
le pont avant ne s'enclenche plus qu'en manuel en mode auto le témoin clignote donc il est en veille mais il n'y a pas d'accouplement, j'ai du déparamétrer le capteur d'angle dans la roue avant droite comment faire pour le recalibrer?
Merci
je rencontre actuellement un problème sur mon puma 170 de 2012. J 'aurais voulu savoir si d'autres propriétaires, du dît matériel, ont rencontré le même problème que moi et quelles solutions vous avez trouvées?
J ai recalibrée la boite de vitesse (FPS) au moi de juillet après une journée de travail quand il faisait bien chaud , çà a été très efficace c'était la première fois que je le faisais le tracteur avait 800hrs.
Je l'ai fais moi même en suivant la procédure de calibrage automatique, et depuis j'ai perdu l'automatisme d'enclenchement du pont avant en mode auto...
le pont avant ne s'enclenche plus qu'en manuel en mode auto le témoin clignote donc il est en veille mais il n'y a pas d'accouplement, j'ai du déparamétrer le capteur d'angle dans la roue avant droite comment faire pour le recalibrer?
Merci
sarltpas- + membre techno +
- Messages : 319
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
51
Re: problème sur case puma 170
Je pense qu'il n'y a pas de cause à effet ,c'est une autre panne ,une déprogrammation .
Pour le calibrage 800 hrs c'est beaucoup ....il faut 5 minutes .
Si c'est le capteur d'angle il y a une explication dans le bouquin ,si c'est la vitesse de désaccouplement du pont AV ,c'est la valise .
Pour le calibrage 800 hrs c'est beaucoup ....il faut 5 minutes .
Si c'est le capteur d'angle il y a une explication dans le bouquin ,si c'est la vitesse de désaccouplement du pont AV ,c'est la valise .
Invité- Invité
Re: problème sur case puma 170
j'ai eu le même cas sur un 140, le capteur n'est plus reconnu
vérifie si le fil du capteur est bien au niveau du passage moteur/pont, il est peut être coupé
sinon il faut brancher la valise pour lui ré indiquer le capteur, il a du le perdre en route
vérifie si le fil du capteur est bien au niveau du passage moteur/pont, il est peut être coupé
sinon il faut brancher la valise pour lui ré indiquer le capteur, il a du le perdre en route
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7936
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: problème sur case puma 170
Oui pas mal comme diagnostique ,si il y a un fil de coupé il faut démonter le capteur pour s'en rendre compte vu ou il passe dans l'articulation de pont ,mais en une heure c'est faitthierry01052 a écrit:j'ai eu le même cas sur un 140, le capteur n'est plus reconnu
vérifie si le fil du capteur est bien au niveau du passage moteur/pont, il est peut être coupé
sinon il faut brancher la valise pour lui ré indiquer le capteur, il a du le perdre en route
Invité- Invité
Re: problème sur case puma 170
A mon avis recalibrer capteur angle de braquage, mais il faut un outil spécial et entrer dans les menu pour le calibrer, sa dure 1 min maxi.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: problème sur case puma 170
merci , j'ai vérifié le faisceau il a l'aire en bon état , aussi bien au niveau du collier où ils sont tous rassemblés au niveau du moteur et jusqu'à la sonde du capteur, je vais voir ac mon concess...
tu la recalibre tout les combien sur ton T7 la transmission michel ? si c'est une FPS biensur!
tu la recalibre tout les combien sur ton T7 la transmission michel ? si c'est une FPS biensur!
sarltpas- + membre techno +
- Messages : 319
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
51
Re: problème sur case puma 170
Toutes les 300 hrs le TM ou le T7 après il y trop d'usure pour rattraper les dégâts et le calibrage ne sert plus à grand chose pour le confort du passage des vitesses .
Invité- Invité
Re: problème sur case puma 170
Pourtant dans le bouquin du puma ils disent de recalibrer la transmission UNIQUEMENT en cas de degradation de ela qualité de passage des vitesses.Agrimarne a écrit:Toutes les 300 hrs le TM ou le T7 après il y trop d'usure pour rattraper les dégâts et le calibrage ne sert plus à grand chose pour le confort du passage des vitesses .
t'en pense quoi bugiste???
Invité- Invité
Re: problème sur case puma 170
pourtant dans les concess il préconisent pas + d'une fois par anAgrimarne a écrit:Toutes les 300 hrs le TM ou le T7 après il y trop d'usure pour rattraper les dégâts et le calibrage ne sert plus à grand chose pour le confort du passage des vitesses .
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: problème sur case puma 170
ça a été fait sur le maxxum au printemps car pas le même angle de désengagement en braquant d'un coté par rapport à l'autreBugiste a écrit:A mon avis recalibrer capteur angle de braquage, mais il faut un outil spécial et entrer dans les menu pour le calibrer, sa dure 1 min maxi.
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: problème sur case puma 170
Sur une power, toutes les 600 h à la limite, toutes les 1200 heures c'est bien. Certains ne l'on presque jamais recalibré sur les TM en rang, ils ont passé 10 000 h sans meme avoir touché au synchro.
Parcontre le plus important je dirais que c'est de toujours avoir le niveau d'huile correct (tout les matins), remplacement des filtres et de l'huile en fonction des préco. (600 h pour le(s) filtres et 1200 huile + filtres)
Parcontre le plus important je dirais que c'est de toujours avoir le niveau d'huile correct (tout les matins), remplacement des filtres et de l'huile en fonction des préco. (600 h pour le(s) filtres et 1200 huile + filtres)
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: problème sur case puma 170
Ah tu me rassureBugiste a écrit:Sur une power, toutes les 600 h à la limite, toutes les 1200 heures c'est bien. Certains ne l'on presque jamais recalibré sur les TM en rang, ils ont passé 10 000 h sans meme avoir touché au synchro.
Parcontre le plus important je dirais que c'est de toujours avoir le niveau d'huile correct (tout les matins), remplacement des filtres et de l'huile en fonction des préco. (600 h pour le(s) filtres et 1200 huile + filtres)
Invité- Invité
Re: problème sur case puma 170
alors voilà, je reviens vers vous car depuis ce jour je rencontre un nouveau problème avec ce tracteur, le siège ne monte plus.
Lorsque j'actionne le levier pour le faire monter le petit compresseur électrique sous le siège ne se mets pas en route.
Le fusible est bon (c'est le même que la soufflerie et l'accoudoir électrique et çà, ça marche!
et je n'ai pas de jus qui arrive au deux fils branchés sur le compresseur,
si quelqu'un passe par là .
Merci bcp a tous!!!
Lorsque j'actionne le levier pour le faire monter le petit compresseur électrique sous le siège ne se mets pas en route.
Le fusible est bon (c'est le même que la soufflerie et l'accoudoir électrique et çà, ça marche!
et je n'ai pas de jus qui arrive au deux fils branchés sur le compresseur,
si quelqu'un passe par là .
Merci bcp a tous!!!
sarltpas- + membre techno +
- Messages : 319
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
51
Re: problème sur case puma 170
j ai eu le cas. fil coupé sous le siege.
DEMONFAUCON- + membre techno +
- Messages : 1951
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
bourgogne71 / alsace67
Re: problème sur case puma 170
peut etre, un peu...
Le mouvenement du siege peu te cisailler le fil.
Le mouvenement du siege peu te cisailler le fil.
DEMONFAUCON- + membre techno +
- Messages : 1951
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
bourgogne71 / alsace67
Re: problème sur case puma 170
+1 j'ai eu le cas
authie80- + membre techno +
- Messages : 2073
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 46
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: problème sur case puma 170
je vais aller regarder çà tout de suite , je vous redirais quoi
Merci les gars , c sympa!
Merci les gars , c sympa!
sarltpas- + membre techno +
- Messages : 319
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
51
Re: problème sur case puma 170
HOUlala c'est quoi ce tracteur qui au bout de 800hr commence a déconner???
tu est sur que c'est le même fusible pour ta soufflerie et le compresseur? J'ai le cas sur mon 6280 et la c'est le fusible qui pète a chaque fois.
tu est sur que c'est le même fusible pour ta soufflerie et le compresseur? J'ai le cas sur mon 6280 et la c'est le fusible qui pète a chaque fois.
Invité- Invité
Re: problème sur case puma 170
Ah les 6200 et leurs fusibles qui claquent tout le temps...bayoubayou a écrit:HOUlala c'est quoi ce tracteur qui au bout de 800hr commence a déconner???
tu est sur que c'est le même fusible pour ta soufflerie et le compresseur? J'ai le cas sur mon 6280 et la c'est le fusible qui pète a chaque fois.
Invité- Invité
Re: problème sur case puma 170
Merci les amis:203:
c'était le fil de phase qui va de l'interrupteur au compresseur qui était sectionné!
réparation et passage de cable autrement et protection supplémentaire, je pense ne pas avoir a y revenir!!
A bientot
c'était le fil de phase qui va de l'interrupteur au compresseur qui était sectionné!
réparation et passage de cable autrement et protection supplémentaire, je pense ne pas avoir a y revenir!!
A bientot
sarltpas- + membre techno +
- Messages : 319
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
51
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum