Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Autoguidage RTK, par radio ou GSM ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Autoguidage RTK, par radio ou GSM ?
Je voudrais avoir vos avis ou expérience et vers quels système iriez-vous et pourquoi entre les deux systèmes de réception du signal RTK. -il acheter une balise ou payer un abonnement d'accés au réseau Terria ou Précisio ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Autoguidage RTK, par radio ou GSM ?
renseigne toi sur le rtxBill 56 a écrit: Je voudrais avoir vos avis ou expérience et vers quels système iriez-vous et pourquoi entre les deux systèmes de réception du signal RTK. -il acheter une balise ou payer un abonnement d'accés au réseau Terria ou Précisio ?
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bill 56,Bill 56 a écrit: Je voudrais avoir vos avis ou expérience et vers quels système iriez-vous et pourquoi entre les deux systèmes de réception du signal RTK. -il acheter une balise ou payer un abonnement d'accés au réseau Terria ou Précisio ?
il existe des avantages et des inconvénients à chacune des solutions.
Je pense que si tu veux des avis intéressants pour toi il faudrait que tu situes ton contexte d'utilisation (groupement du parcellaire, nombre de véhicules à équiper, type d'équipement pour vérifier les compatibilités, possibilité de projet commun, volonté d'évolution vers d'autres applications ...).
Dernière édition par Géo-Pro 36 le Lun 16 Sep - 13:46, édité 1 fois
la réponse de geo pro est la plus pertinente qui soit. L'optimum pour toi n'est peut être pas ce qui est adapté à ton voisin et inversement. Je t'invite à prendre rendez vous avec quelqu'un de bien professionnel qui puisse t'aider à faire le bilan
sax- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1