Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A vendre chez Yohann
+18
Franki
marco
porsche 133
erwin
PatogaZ
sevi
dgé
cas.soc
poitou.fabrice
wild
alceste
manu17
tof
CAMZ61
Pierre89
lagaff3
Chantou
centkght
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A vendre chez Yohann
plus rien à vendre.
Ce n'était pas le jour ...TCHAO
Dernière édition par YOHANN le Mar 17 Sep - 22:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A vendre chez Yohann
comme si on critiquait !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
YOHANN a écrit:j'ai plein de petites choses à vendre, donc je crée mon petit espace
2 diviseurs neufs new holland TC TX TF
jeu de roues étroites 11.2R48 pneu taurus neuf jantes repeintes adaptable ih, je préciserai le nombre de trous et l'écartement
jumelage 20.8R38 ATTACHE SOMAC, voir possibilté de fournir les barillets boulonnables côté tracteur, même remarque que les roues étroites
si intéresser, mp svp, je regarde pour les prix et je répondrai, pour m'éviter les remarques sur le forum.
Chantou- + membre techno +
Tarn
J'en ai encore oubliéChantou a écrit:YOHANN a écrit:j'ai plein de petites choses à vendre, donc je crée mon petit espace
2 diviseurs neufs new holland TC TX TF
jeu de roues étroites 11.2R48 pneu taurus neuf jantes repeintes adaptable ih, je préciserai le nombre de trous et l'écartement
jumelage 20.8R38 ATTACHE SOMAC, voir possibilté de fournir les barillets boulonnables côté tracteur, même remarque que les roues étroites
si vous êtes intéressés, mp svp, je regarde pour les prix et je répondrai, pour m'éviter les remarques sur le forum.
Tarn
Attention Chantou ! tu es limite de la critique .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Anestel a écrit: Et pan dans les dents !
J'ai l'esprit lent, mais je viens de comprendre le pourquoi d'un de tes posts précédent
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
pas compris
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Par contre, ce ne serait pas uneAnestel a écrit:
Nord 89 ( Yonne )
Va voir dans le post "et quoi l'orthographe", ou un truc comme ça...CAMZ61 a écrit:pas compris
Des fautes d'accord ne sont pas des fautes d'orthographe....
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Va voir dans le post "et quoi l'orthographe", ou un truc comme ça...CAMZ61 a écrit:pas compris..Des fautes d'accord ne sont pas des fautes d'orthographe..
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Va voir dans le post "et quoi l'orthographe", ou un truc comme ça...CAMZ61 a écrit:pas compris
Rien à voir avec l'orthographe
Nord 89 ( Yonne )
il a démissionné johann , c'est marqué invité maintenant
39 région des lacs
Un peu susceptible
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il avait au moins raison sur une chose : sa signature
"faut pas me taquiner, j'en ai enterré un ...."
peut-être assez susceptible pour se permettre de critiquer sans accepter la réciproque
dommage tout de même de réagir si brusquement par une désinscription
"faut pas me taquiner, j'en ai enterré un ...."
peut-être assez susceptible pour se permettre de critiquer sans accepter la réciproque
dommage tout de même de réagir si brusquement par une désinscription
Invité- Invité
je croyais que sa ne fonctionnait pas la désinscription
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Oui les désinscriptions brutales sans arguments me déçoivent mais c'est peut-être mieux ainsi...
tof- + membre techno +
sud 28
+ que susceptible le garsInvité a écrit:plus rien à vendre.
Invité- Invité
il avait peut être peur qu'on déboule tous chez lui et quand il a vu les tofs de ce WE, il a pris peur
Invité- Invité
en écrivant qu'il voulait éviter les remarques , ca a certainement eu l'effet inverse ...
39 région des lacs
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
mince Yohann est parti aussi....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Ca me déçoit aussi. J' avais plaisir à le lire et à discuter avec lui.tof a écrit:Oui les désinscriptions brutales sans arguments me déçoivent mais c'est peut-être mieux ainsi...
Invité- Invité
beaucoup de gens susceptibles chez les paysans
wild- + membre techno +
80
il faut savoir accepter la critique pour évoluer
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
: ET QUOI, L' ORTHOGRAPHE !!!!!
Message par YOHANN Aujourd'hui à 13:59
moi ce que j'aime le plus c'est donner un coup de main quand quelqu'un a un problème sur un matériel, en autre les new holland vu que j'ai quasiment toutes les séries à la maison, quand j'ai vu le sujet sur le 8360, je suis allé direct dessus mais j'ai préféré m'abstenir de répondre alors que je connaissais la panne, rien ne me donnait envie de répondre vu l'effort fait sur l'orthographe.
Message par YOHANN Aujourd'hui à 13:59
moi ce que j'aime le plus c'est donner un coup de main quand quelqu'un a un problème sur un matériel, en autre les new holland vu que j'ai quasiment toutes les séries à la maison, quand j'ai vu le sujet sur le 8360, je suis allé direct dessus mais j'ai préféré m'abstenir de répondre alors que je connaissais la panne, rien ne me donnait envie de répondre vu l'effort fait sur l'orthographe.
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
vous avez gagné, à vous foutre de sa gueule, si seulement son départ vous blessait autant que vous l'avez blessé!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Personne ne s'est moqué de lui que je sache
Il ne faisait pas de fautes d'orthographe
tof- + membre techno +
sud 28
Invité a écrit:plus rien à vendre.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui mais tu sais ,certains sont "trés" moqueurs,certaines réponses,sont blessantes et méchantes,tout le monde n'a pas le même dégré de "réception" a celatof a écrit:Personne ne s'est moqué de lui que je sache
moi je m'en fou,je suis "étanche" ,
ou presque,des fois c'est le clavier qui ramasse!!!!!
Invité- Invité
Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
J'ai eu l'occasion de lire des réflexions beaucoup plus piquantes .
Le seul soucis pour yohann ça a été une atteinte a son amour propre car Chantou a corrigé les fautes .
Le seul soucis pour yohann ça a été une atteinte a son amour propre car Chantou a corrigé les fautes .
Allier
,je parlais dans le sens général,pas spécialement pour yoann,j'ai pas lu tout le déroulement de cet épisodelagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
Invité- Invité
est ce que qq'un peut l'appeler pour savoir
au vu de sa signature , il devrait etre "étanche" , non ?
39 région des lacs
didi 58 a écrit:,je parlais dans le sens général,pas spécialement pour yoann,j'ai pas lu tout le déroulement de cet épisodelagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
Allier
J'essayais de dédramatiser en défendant un peu Yohann pour éviter le clash, mais c'est loupé... (je le sentais venir le problème)...pinocio a écrit:Bertrand62 a écrit:Va voir dans le post "et quoi l'orthographe", ou un truc comme ça...CAMZ61 a écrit:pas compris..Des fautes d'accord ne sont pas des fautes d'orthographe..
Invité- Invité
Frankicentkght a écrit:est ce que qq'un peut l'appeler pour savoir
tof- + membre techno +
sud 28
J'aurais plutôt mis ça en faute de grammaire, même si la relation est très proche, comme je disais à Pinoc, je voulais éviter le clash, même si je ne connais Yohann qu'au travers de ses posts sur le forum...Pierre89 a écrit:Rien à voir avec l'orthographeBertrand62 a écrit:Va voir dans le post "et quoi l'orthographe", ou un truc comme ça...CAMZ61 a écrit:pas compris
Tu vois, tes deux petits smileys sont bien plus parlant que ta phrase, et j'ai compris le message... (Même si ce n'est pas vraiment une phrase au strict sens du terme)...
Invité- Invité
faut pas en vouloir aux admins , on corrige (et moi au moins autant que chantou) tous des fautes , il ne faut pas le prendre mal , c' est pour donner au monde extérieur à l' agriculture une bonne image de nous , pas pour vous fustiger , voilà , la mise au point était nécessairelagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:,je parlais dans le sens général,pas spécialement pour yoann,j'ai pas lu tout le déroulement de cet épisodelagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Moi je corrigeaisPatogaZ a écrit:faut pas en vouloir aux admins , on corrige (et moi au moins autant que chantou) tous des fautes , il ne faut pas le prendre mal , c' est pour donner au monde extérieur à l' agriculture une bonne image de nous , pas pour vous fustiger , voilà , la mise au point était nécessairelagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:,je parlais dans le sens général,pas spécialement pour yoann,j'ai pas lu tout le déroulement de cet épisodelagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
y a plu qu'a allé la
Invité- Invité
Je ne sais pas faire pour mettre plusieurs " citer " de suite !Bertrand62 a écrit:J'aurais plutôt mis ça en faute de grammaire, même si la relation est très proche, comme je disais à Pinoc, je voulais éviter le clash, même si je ne connais Yohann qu'au travers de ses posts sur le forum...Pierre89 a écrit:Rien à voir avec l'orthographeBertrand62 a écrit:Va voir dans le post "et quoi l'orthographe", ou un truc comme ça...CAMZ61 a écrit:pas compris
Tu vois, tes deux petits smileys sont bien plus parlant que ta phrase, et j'ai compris le message... (Même si ce n'est pas vraiment une phrase au strict sens du terme)...
Pour ma part, celà n'a rien à voir avec Yohann mais un post qu'Anestel avait mis au sujet de Chantou..nette ( je ne me souviens plus du titre du post ).
J'espère que je n'ai pas précipité son départ
Nord 89 ( Yonne )
T'as vu on t'a laissé du boulot pour la journée avec papou
Bon c'est con pour Yohann mais c'est son choix, il y a des choses bien plus importantes que l'orthographe dans la vie, il a mal pris une remarque et une correction un peu méritée quand même, alors qu'il suffisait d'en rire. Il faut savoir relativiser les choses, et croyez moi je sais de quoi je parle... Ça aurait pu partir en grosse riglade, il a préféré démissionner, bon, ben tant pis et pour lui et pour nous parce qu'il était intéressant. c'est comme ça.
Invité- Invité
Il faut que tu cliques sur "citation multiple" à chaque message que tu veux citer, ensuite tu descends en bas à gauche de la page et tu cliques sur "répondre" (le bouton vert) et normalement ça te place les citations dans la fenêtre de réponse.Pierre89 a écrit:Je ne sais pas faire pour mettre plusieurs " citer " de suite !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Il faut que tu cliques sur "citation multiple" à chaque message que tu veux citer, ensuite tu descends en bas à gauche de la page et tu cliques sur "répondre" (le bouton vert) et normalement ça te place les citations dans la fenêtre de réponse.Pierre89 a écrit:Je ne sais pas faire pour mettre plusieurs " citer " de suite !
Merci
Je verrai pour la prochaine fois ( si je m'en souviens )
Nord 89 ( Yonne )
y aurait pas un admin pour corriger les fautes à pinocio ???
quant au désinscrit, il devait bien savoir qu'en se disant connaître la réponse au problème dans le sujet tracteur et faire exprès de ne pas la donner, ça ne plairait pas ...
ce n'est pas le premier à se désinscrire à cause de l'orthographe, (tophe...) on devrait donner une médaille à ceux qui résistent !
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
rectificatif :PatogaZ a écrit:faut pas en vouloir aux admins , on corrige (et moi au moins autant que chantou) tous des fautes , il ne faut pas le prendre mal , c' est pour donner au monde extérieur à l' agriculture une bonne image de nous , pas pour vous fustiger , voilà , la mise au point était nécessairelagaff3 a écrit:didi 58 a écrit:,je parlais dans le sens général,pas spécialement pour yoann,j'ai pas lu tout le déroulement de cet épisodelagaff3 a écrit:Faut quand même pas déconner en causant de blessures !
Je ne corrigeais pas les fautes de Yohann, je voulais juste lui montrer sa bêtise.
Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et Yohann c'est permis de dire qu'il n'avait pas résolu le problème d'un forumeur alors qu'il connaissait la réponse car celui-ci faisait des fautes.
Bien sûr il a pris soin d'effacer son message avant de partir.
Personne ne lui a demandé de partir, il lui suffisait juste de s'excuser en disant qu'il avait été nul sur ce coup là, aider le forumeur en question et tout rentrait dans l'ordre mais il a préféré fuir
Tarn
c-rode a écrit:y aurait pas un admin pour corriger les fautes à pinocio ???
quant au désinscrit, il devait bien savoir qu'en se disant connaître la réponse au problème dans le sujet tracteur et faire exprès de ne pas la donner, ça ne plairait pas ...
ce n'est pas le premier à se désinscrire à cause de l'orthographe, (tophe...) on devrait donner une médaille à ceux qui résistent !
..... les fautes à pinocio ou de pinocio ??
Nord 89 ( Yonne )
j'en sais rien j'ai pas la science infuse !Pierre89 a écrit:..... les fautes à pinocio ou de pinocio ??c-rode a écrit:y aurait pas un admin pour corriger les fautes à pinocio ???
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3