Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A vendre chez Yohann
+18
Franki
marco
porsche 133
erwin
PatogaZ
sevi
dgé
cas.soc
poitou.fabrice
wild
alceste
manu17
tof
CAMZ61
Pierre89
lagaff3
Chantou
centkght
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
A vendre chez Yohann
Rappel du premier message :
plus rien à vendre.
Ce n'était pas le jour ...TCHAO
plus rien à vendre.
Ce n'était pas le jour ...TCHAO
Dernière édition par YOHANN le Mar 17 Sep 2013 - 22:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A vendre chez Yohann
En principe, les torts sont partagés, mais là, ce n'est vraiment pas le cas à vous lire...
Mais bon, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et pas la dernière...
J'en vois plus d'un derrière son écran qui n'ose répondre par peur de représailles...
Ils ont raisons, je le répète, il vaut mieux se taire que d'être honnête et dire ce que l'on pense de nos jours....
Mais bon, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et pas la dernière...
J'en vois plus d'un derrière son écran qui n'ose répondre par peur de représailles...
Ils ont raisons, je le répète, il vaut mieux se taire que d'être honnête et dire ce que l'on pense de nos jours....
Invité- Invité
il n'était peut être pas obligé de dire qu'il connaissait la réponse au problème
wild- + membre techno +
80
Oui, c'est pour cela que je dit que les torts sont partagés....wild a écrit:il n'était peut être pas obligé de dire qu'il connaissait la réponse au problème
Yohann y a été fort, Chantou en a fait de même avec lui.
Il suffit juste de savoir le reconnaitre...
Invité- Invité
Tu es voyant dans les entrailles de mac' intosh toi ?Bertrand62 a écrit:En principe, les torts sont partagés, mais là, ce n'est vraiment pas le cas à vous lire...
Mais bon, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et pas la dernière...Ils ont raisons, je le répète, il vaut mieux se taire que d'être honnête et dire ce que l'on pense de nos jours....J'en vois plus d'un derrière son écran qui n'ose répondre par peur de représailles...
Invité- Invité
Ouai, je vois ce qu'il se passe derrière l'écran, et je peux te dire que parfois, c'est pas triste!!!!pinocio a écrit:Tu es voyant dans les entrailles de mac' intosh toi ?Bertrand62 a écrit:En principe, les torts sont partagés, mais là, ce n'est vraiment pas le cas à vous lire...
Mais bon, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et pas la dernière...Ils ont raisons, je le répète, il vaut mieux se taire que d'être honnête et dire ce que l'on pense de nos jours....J'en vois plus d'un derrière son écran qui n'ose répondre par peur de représailles...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3