Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
peugeot avec code diagnostic antipollution
+9
Poluxomatose
salicapi
anat
Ratus
spontus
sevi
remi55
basto
ereuse60
13 participants
Page 1 sur 1
peugeot avec code diagnostic antipollution
il s'agit d'une 307 2 lhdi de 2001 avec 102500km voiture de belle mere qui fait que du petit parcourt jamais fait d'autoroute jamais d' exces de vitesse probleme en accellerent apparait le voyant moteur sur le tableau de bord et le code diagnostic antipollution moteur a la place de l'autoradio .et on n'a plus la possibilite d'accelerer a + de 2500t moteur a vide ou sur n'importe quel rapport de vitesse d' apres un diag garage le code est une insuffisance de pression d'injection . il a mis un produit de nettoyage du circuit injection dans le reservoir mais je suis septique!!!!
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Re: peugeot avec code diagnostic antipollution
quoi comme produit parfois ça marche
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je ne sais pas produit le nom c'etait ecrit produit de nettoyage et de lubrification d'injecteur pour moteur dci ou hdi . il a dilluer la fiole dans 1/ 4 DU RESERVOIR .je dois rouler jusqu'a mise en reserve de la voiture et remettre du carburant et surtout la faire tirer il a dit 90 en maxi 4eme pas de 5 eme et faire tourner le moteur a autour de 3000t . Sa va lui faire drolebasto a écrit:quoi comme produit parfois ça marche
nord oise
bonsoir a tous maladie peugeot? deja eu ça peut être vanne egr,carte électronique,injection,filtre particules, enfin tout quoi,,,,,il faut mettre le pied dedans de temps en temps pour faire le cycle de régénération du filtre,enfin c est ce que peugeot m a dit....vanne changée pour moi et c était ok.
remi55- + Membre +
meuse
c'est la le problème,avec un diesel il faut faire des grands parcours et lui tirer dessus pour qu'il chauffe normalement.
un diesel qui ne marche que a froid a une vie réduite !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il se peut que ce soit une sonde au niveau du pot qui est défectueuse .
Le problème de ces dispositifs antipollutions est que si on conduit de manière économique en ne montant jamais dans les tours on encrasse le pot et il fini par se boucher,
Le problème de ces dispositifs antipollutions est que si on conduit de manière économique en ne montant jamais dans les tours on encrasse le pot et il fini par se boucher,
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Elle c'est mise en sécurité
Regarde les durites d'entrée d'air
j'ai eu ça sur un 807
Sur autoroute les camions me doubler dans les cotes ..
Regarde les durites d'entrée d'air
j'ai eu ça sur un 807
Sur autoroute les camions me doubler dans les cotes ..
Ratus- + membre techno +
Moselle
Le témoin défaut anti pollution s'allume lorsqu'il y a un défaut moteur.
J'avais le même moteur sur ma 308 ( 40 000km), la voiture ne tirait plus , trou a l'accélération et défaut de pression.
Après pas mal d'effort pour trouvé la panne, il s'agissait du régulateur de pression sur le circuit HP qui grippait.
J'avais le même moteur sur ma 308 ( 40 000km), la voiture ne tirait plus , trou a l'accélération et défaut de pression.
Après pas mal d'effort pour trouvé la panne, il s'agissait du régulateur de pression sur le circuit HP qui grippait.
anat- + membre techno +
53-44
vanne EGR , faut la démonter et la nettoyer
Invité- Invité
j'ai oublier de vous dire qu'elle n'est pas equiper de F A P et que le systheme d'injection est de marque SIEMENSereuse60 a écrit:il s'agit d'une 307 2 lhdi de 2001 avec 102500km voiture de belle mere qui fait que du petit parcourt jamais fait d'autoroute jamais d' exces de vitesse probleme en accellerent apparait le voyant moteur sur le tableau de bord et le code diagnostic antipollution moteur a la place de l'autoradio .et on n'a plus la possibilite d'accelerer a + de 2500t moteur a vide ou sur n'importe quel rapport de vitesse d' apres un diag garage le code est une insuffisance de pression d'injection . il a mis un produit de nettoyage du circuit injection dans le reservoir mais je suis septique!!!!
nord oise
ou la virer ! depuis que Sam à viré la sienne sur 206 hdi 285 000 km, elle a une pêche d'enfer avant, même symptômes !le belge a écrit:vanne EGR , faut la démonter et la nettoyer
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
faut attendre voir si la touille fonctionne , un truc me dérange c'est le problème de pression !! soit c'est la sonde ou alors il y a vraiment un problème de pression le filtre à gazoil quand même au cas ou !!!!!
basto- + membre techno +
dans le désert
LEFILTRE A 3000KMbasto a écrit:faut attendre voir si la touille fonctionne , un truc me dérange c'est le problème de pression !! soit c'est la sonde ou alors il y a vraiment un problème de pression le filtre à gazoil quand même au cas ou !!!!!
nord oise
ça ne veut rien dire les km , suffit de ramasser un fond de cuveereuse60 a écrit:LEFILTRE A 3000KMbasto a écrit:faut attendre voir si la touille fonctionne , un truc me dérange c'est le problème de pression !! soit c'est la sonde ou alors il y a vraiment un problème de pression le filtre à gazoil quand même au cas ou !!!!!
basto- + membre techno +
dans le désert
spontus a écrit:Il se peut que ce soit une sonde au niveau du pot qui est défectueuse .
Il n' y a pas de sonde sur le pot d'échappement sur la 307 HDI
@ Ereuse: Comme basto attendre que la touille fasse effet si elle fait effet et si cela ne s'améliore pas il faudra repassé a la valise et si elle ne diagnostique rien il faudra chercher la panne au multimètre avec les données constructeur voiture ou fabricant composant comme dans le temps pour trouver le capteur défectueux ou la raison de l'allumage du voyant et la mise en mode dégradé. Si tu as besoin des valeurs je l'ai ai dans un bouquin
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
La supprimée!le belge a écrit:vanne EGR , faut la démonter et la nettoyer
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pas de vanne egr par contre cela va mieu apres le produit de nettoyage j'ai change le filtre go apres 25000 km et la pb il y a bcp de limaille dans le bol et le filtre que faire pompe et injecteur siemens
nord oise
C'est la maladie des 307 2,0 l HDI avec pompe Siemens, mon frere en à une qui a 160 000 km, je remplace réguliérement le filtre à gasoil, dés qu'il y aura de la limaille, remplacement de la pompe HP.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Je sais pas si c'est le cas sur les Peugoet, mais sur le Citroen, en cas de problème, la voiture peut se mettre en mode "dégradé" qui limite la vitesse et coupe une partie de l’électronique (ESP, ...).
C'est la cas par exemple (je sais que tu l'a pas mais c'est qu'un exemple) si le FAP est trop encrassé.
C'est la cas par exemple (je sais que tu l'a pas mais c'est qu'un exemple) si le FAP est trop encrassé.
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
Je viens d'avoir le même problème sue une 107 diesel à 67000kms. Pas plus de 2500 trs le voyant en forme de moteur allumé.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Page 1 sur 1