Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la cuvée de benjamin le beau gosse de la tv réalitée
2 participants
Page 1 sur 1
la cuvée de benjamin le beau gosse de la tv réalitée
je sais pas si certains de vous regardent la tv réalité mais bon ...benjamin le grand athléte sympas et beau gosse qui sortait avec aurélie la fille d un forain vient de se lancer dans la fabrication de vins a son éfigie.....surement une bonne affaire a 14 euros la bouteille pour voire sa face sur l étiquette de la bouteille il assure bien le gaillard.en plus ça se vend comme des petits pains.le viticulteur qui marche avec lui ne la jamais vu de sa vie mais sa fait rien pub assuré pour lui aussi.aprés ça les gens se plaignent qu il ni a pas d argent a un tarif pareil j espére que le pinard est bon.
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
Re: la cuvée de benjamin le beau gosse de la tv réalitée
je ne regarde pas ces conneries mais ce qui est sûr c'est que l'on ne fabrique pas un vin, on l'élabore. ce n'est pas la même chose. peut être beau gosse mais tête vide
Invité- Invité
a mathieu33..excuse moi de ne pas avoir un langage de technicien supérieur comme le tien enfin bref ça ne fait rien..mais pour ce qui en est du beau gosse lui il n a pas besoin de travailler 12h par jour pour gagner beaucoup de roros donc téte vide ou téte pleine je sais pas
meurthe et moselle
C'est quoi comme vin à 14€ ?
Si c'est un Médoc je passe, mais si c'est un nord 33
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
qu 'est qu'il a le charentais? il connait pas ce qui est bon?phil 16 a écrit:C'est quoi comme vin à 14€ ?
Invité- Invité
loin de moi cette idée je ne suis pas technicien. ce que j'avais écrit n'été pas contre toi loin de là mais ces gugus ont le don de m'énervertiertier a écrit:a mathieu33..excuse moi de ne pas avoir un langage de technicien supérieur comme le tien enfin bref ça ne fait rien..mais pour ce qui en est du beau gosse lui il n a pas besoin de travailler 12h par jour pour gagner beaucoup de roros donc téte vide ou téte pleine je sais pas
Invité- Invité
C'est petit joueur ! J'ai 2 fameux vignerons d'exceptions dans mon département :http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/le-vin-des-brangelina-elu-meilleur-rose-du-monde-20-11-2013-3333417.php
Invité- Invité
ils savent ou est la parcelle au moins?westvar a écrit:C'est petit joueur ! J'ai 2 fameux vignerons d'exceptions dans mon département :http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/le-vin-des-brangelina-elu-meilleur-rose-du-monde-20-11-2013-3333417.php
Invité- Invité
la parcelle ils ne connaissent pas ce mot la....pour eux c est un champs ou un bout de terrainmathieu33 a écrit:ils savent ou est la parcelle au moins?westvar a écrit:C'est petit joueur ! J'ai 2 fameux vignerons d'exceptions dans mon département :http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/le-vin-des-brangelina-elu-meilleur-rose-du-monde-20-11-2013-3333417.php
meurthe et moselle
Hé bien sur ! Au début ils voulaient tout arracher pour faire une piste pour leur jet, ils se sont ravisés par la suite, peut ètre des problèmes administratif?mathieu33 a écrit:ils savent ou est la parcelle au moins?westvar a écrit:C'est petit joueur ! J'ai 2 fameux vignerons d'exceptions dans mon département :http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/le-vin-des-brangelina-elu-meilleur-rose-du-monde-20-11-2013-3333417.php
Invité- Invité
Je crois que le plus dur dans ce concours ça doit être d'y inscrire son vin et sur ce coup la s'appeler Angélina et Brad ça doit un peu aider ...
Après être classé 90 / 100 y a pas de quoi pavoiser
ça me rappelle un peu le championnat du monde de poker quand y'a que des célébrités a jouer entre elles
ça me rappelle un peu le championnat du monde de poker quand y'a que des célébrités a jouer entre elles
Invité- Invité
+1 en plus des vins il y en a pour tout les gouts, lequel est le meilleur ?Fly49 a écrit:Je crois que le plus dur dans ce concours ça doit être d'y inscrire son vin et sur ce coup la s'appeler Angélina et Brad ça doit un peu aider ...
Le fait le plus marquant de l'histoire c'est qu'enfin un rosé se hisse dans la cour des grands, jusqu'à maintenant cette couleur était un peu dédaignée.
Invité- Invité
Page 1 sur 1