Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169972 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Maladie de Lyme
+39
rivarol
escrito17
jojogo
INFOCLEM
grabouille
bibi43
mic mac
Fourmi
la cigogne
johndeere8520
haddock
gé des lavandes
pascal
jfk311
dgé
iris
arronax
electron
tine2
PatogaZ
charpa
rosquo
lolo13430
xavier62
antoine
cycyne
guillaume63
hermine 22
laurent
phil 16
michel du 86
ced62
pig
philaubers
daniel89
couic
alain
centkght
Olivier62
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Maladie de Lyme
Rappel du premier message :
ca fait 3 mois que je me traine, plus de force du tout et une grosse sensation de fatigue musculaire. Le doc a commencé par 12 jours d'anti-inflammatoires mais pas d'effets et à la prise de sang ça réagit pour la maladie de lyme. Je revoit le doc demain matin pour le verdict. Le plus chiant c'est que le moindre petit truc qui nécessite un peu de force représente un gros effort. Je me retrouve même par moment avec les jambes ou les bras qui me lachent quand vraiment je force trop ou au moindre faux mouvement! Franchement je n'en peux plus... Vous ou vos proches avez vous déjà eu cette maladie ou les mêmes symptômes?
ca fait 3 mois que je me traine, plus de force du tout et une grosse sensation de fatigue musculaire. Le doc a commencé par 12 jours d'anti-inflammatoires mais pas d'effets et à la prise de sang ça réagit pour la maladie de lyme. Je revoit le doc demain matin pour le verdict. Le plus chiant c'est que le moindre petit truc qui nécessite un peu de force représente un gros effort. Je me retrouve même par moment avec les jambes ou les bras qui me lachent quand vraiment je force trop ou au moindre faux mouvement! Franchement je n'en peux plus... Vous ou vos proches avez vous déjà eu cette maladie ou les mêmes symptômes?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Maladie de Lyme
Il est encore temps de semer l’Artémisia si vous voulez essayer tel au 06 19 96 80 79 je vous donne la graine.....
bon weekend à tous
bon weekend à tous
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
Parle nous un peu de ses vertus.
GL- + membre techno +
Assis
Bonjour pour avoir de l'info voir maison de l'artémisia https://maison-artemisia.org/l-association/
Ils sont surtout sur le paludisme pour la maladie de LYME c'est le même protocole
Si vous cherchez Artémisia annua témoignage cela vous évitera les remarques de BIG PHARMA
https://francelyme.fr/site/apres-des-annees-derrance-medicale-une-patiente-a-pu-etre-guerie-grace-a-un-diagnostic-de-babesiose-chronique/
Ils sont surtout sur le paludisme pour la maladie de LYME c'est le même protocole
Si vous cherchez Artémisia annua témoignage cela vous évitera les remarques de BIG PHARMA
https://francelyme.fr/site/apres-des-annees-derrance-medicale-une-patiente-a-pu-etre-guerie-grace-a-un-diagnostic-de-babesiose-chronique/
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
Il me semble que le Professeur Perronne prescrit, entre autres, la doxycycline pour traiter la maladie de Lyme. La doxycycline est un antibiotique efficace contre certaines formes de paludisme.
jojogo- + membre techno +
Centre
Oui ça fait parti du traitement. Tout va dépendre le stade de la pathologie.
johndeere8520- + membre techno +
80
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 5 sur 5