Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le 30 novembre a Carhaix
+5
bzh centre
sebast
Yves 51
hermine 22
Le Mecreant
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Le 30 novembre a Carhaix
Qui y sera?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Le 30 novembre a Carhaix
qui y sera ?
tout les créateurs de richesses pour la region bien sur
meme moi ,qui n'en crée plus ,j'y serai avec deux voisins non agriculteurs ca merite d'etre précisé
seuls ceux qui ne produisent rien et sont completement en dehors des circuits economique n'y seront pas
et pour cause
meme moi ,qui n'en crée plus ,j'y serai avec deux voisins non agriculteurs ca merite d'etre précisé
seuls ceux qui ne produisent rien et sont completement en dehors des circuits economique n'y seront pas
et pour cause
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ben moi j'y serais aussi !
56 Bignan
Je n'y serai pas physiquement mais vous soutient ;d'ailleurs j'attends mon nouveau bonnet collector BZH ! Avec réf.des dates !
Mon vieux bonnet rouge avait plus de 10ans ,ben ouais il y a longtemps que je me bat pour l'agriculture ,l'élevage en particulier (plusieurs fois au tribunal !!)
Votre commande est partie ce jour
N° lettre MAX pour suivi livraison : XXXXXXXXXXXXX
--
Kenavo,
Breizhadonf.com
Mon vieux bonnet rouge avait plus de 10ans ,ben ouais il y a longtemps que je me bat pour l'agriculture ,l'élevage en particulier (plusieurs fois au tribunal !!)
Votre commande est partie ce jour
N° lettre MAX pour suivi livraison : XXXXXXXXXXXXX
--
Kenavo,
Breizhadonf.com
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Met plutôt tous ceux qui ne profitent pas du systéme.hermine 22 a écrit:qui y sera ?
et pour cause
Comme partout en france, vous êtes minoritaire, c'est pour cela que les merdias et certains gugus qui sont dans la télé disent qu'il n'y a pas grand monde qui manifeste, et que les sondages donnent une majoritée de français contre le mouvement des bonnets rouge
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
logiquement ,oui aussi .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
normalement j'y vais
kerfanch- + membre techno +
Leur problème c'est qu'il repose sur nous le système et que si on dit" E finita la commedia" ben le système fait "plouf" .sebast a écrit:Met plutôt tous ceux qui ne profitent pas du systéme.hermine 22 a écrit:qui y sera ?
et pour cause
Comme partout en france, vous êtes minoritaire, c'est pour cela que les merdias et certains gugus qui sont dans la télé disent qu'il n'y a pas grand monde qui manifeste, et que les sondages donnent une majoritée de français contre le mouvement des bonnets rouge
56 Bignan
le seul vrai indicateur de mobilisation ,c'est la vente de bonnets rouge
j'en avait quatre
je n'en ai plus ,un parisien m'a emmené le dernier ce matin en meme temps que 4 sacs de pdt
samedi dernier au repas des classes ,un collègue s'est pointé avec un bonnet sur la tete
succès fou ,les apn était de sortie ,tout ceux qui était hors bzh auront un souvenir inoubliable
pourtant , d'après certains ,bof ,c'est breton ,donc c'est pas bon
ah les jaloux
samedi prochain ,j'en achète carton entier, surtout que les acheteurs veulent de l'authentique
pas de chez carouf ou mel
j'en avait quatre
je n'en ai plus ,un parisien m'a emmené le dernier ce matin en meme temps que 4 sacs de pdt
samedi dernier au repas des classes ,un collègue s'est pointé avec un bonnet sur la tete
succès fou ,les apn était de sortie ,tout ceux qui était hors bzh auront un souvenir inoubliable
ah les jaloux
samedi prochain ,j'en achète carton entier, surtout que les acheteurs veulent de l'authentique
bretagne
Si t'en a, tu m'en met un de coté, vu que par ici j'ai pas trouvé, (j'ai pas fait tous les magasins non plus).hermine 22 a écrit:le seul vrai indicateur de mobilisation ,c'est la vente de bonnets rouge
j'en avait quatre
ah les jaloux
56 Bignan
a quimper il y en avait un semi completLe Mecreant a écrit:Si t'en a, tu m'en met un de coté, vu que par ici j'ai pas trouvé, (j'ai pas fait tous les magasins non plus).hermine 22 a écrit:le seul vrai indicateur de mobilisation ,c'est la vente de bonnets rouge
j'en avait quatre
ah les jaloux
a Carhaix il y en aura deux
bretagne
On a le droit d'y aller avec ça quand on n'a pas le rouge??
Invité- Invité
pourquoi pasAnestel a écrit:On a le droit d'y aller avec ça quand on n'a pas le rouge??
si ca se fabrique
bretagne
Je sais pas si ça se fabrique encore, mais c'est le mien, il a au moins 30 ans, preuve que c'est de la bonne qualité les bonnets de marin ....
Invité- Invité
http://unionrepublicaine.fr/le-bonnet-rouge-est-collector/
GL- + membre techno +
Assis
si c'est vrai que la préfecture a demandé à armor-lux de cesser la production et la vente de bonnets rouges , on est en plein délire là ...
on ferme les yeux sur les trafics narco dans les banlieues et on va faire chier un industriel ( fournisseur de l'Etat qui plus est) en invoquant l'incitation au désordre public
le vertueuse gauche se conduit en dictature démocratiquement correcte
on ferme les yeux sur les trafics narco dans les banlieues et on va faire chier un industriel ( fournisseur de l'Etat qui plus est) en invoquant l'incitation au désordre public
le vertueuse gauche se conduit en dictature démocratiquement correcte
Invité- Invité
il ne reste plus qu'a trouver la laine
pour ca ,on va prendre contact avec lolo http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/425548679.htm?ca=12_s
pour ca ,on va prendre contact avec lolo http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/425548679.htm?ca=12_s
bretagne
De toute manière j'emmènerais le mien il est plutôt vert (ben oui, BV c'est aussi l'abréviation de bonnet vert ) mais je m'en fout comme je suis daltonien c'est pareil.
Sinon il y a le bleu et comme chacun le sais chez les chasseurs a pied le carmin étant tabou on dit "bleu cerise"
Sinon il y a le bleu et comme chacun le sais chez les chasseurs a pied le carmin étant tabou on dit "bleu cerise"
56 Bignan
C'est pour amuser la galerie ou pour manifester?
Animations, concert, et puis quoi encore ils refont le festival des vieilles charrues avant l'heure?
http://www.letelegramme.fr/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/carhaix/rassemblement-de-carhaix-la-programmation-complete-26-11-2013-2316707.php
Animations, concert, et puis quoi encore ils refont le festival des vieilles charrues avant l'heure?
http://www.letelegramme.fr/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/carhaix/rassemblement-de-carhaix-la-programmation-complete-26-11-2013-2316707.php
Invité- Invité
Désolé, je ne pourrais pas y aller samedi, mais je serais de tout coeur avec vous !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Justement Anestel, ce n'est pas une manif. Il y aura un défilé de la gare de Carhaix au site de Kerampuil, mais au départ ce n'était même pas prévu.
Je trouve cette idée très bonne d'un rassemblement, qu'il soit festif ou non, il y a eu les manif avec les événements que l'on connait, mais aujourd'hui, manifester pour (ou contre) quoi de précis? La démission de Flamby? C'est une foutaise, l'ecotaxe, pour le moment c'est reporté a des jours éventuellement meilleurs, le matraquage fiscal ? on ne va pas épiloguer sur la mise a plat de zéro qui semble relever principalement du prélévement a la source et de la fusion de la CSG et de l'IR mais en aucun cas de vraie reforme de la fiscalité.
Je crois que ce rassemblement permettra justement de fédérer un vrai mouvement de fond pour construire un avenir en Bretagne malgrés les parisiens et les politiciens qui n'ont rien a foutre de nous.
C'est pour cela que j'y serais.
Je trouve cette idée très bonne d'un rassemblement, qu'il soit festif ou non, il y a eu les manif avec les événements que l'on connait, mais aujourd'hui, manifester pour (ou contre) quoi de précis? La démission de Flamby? C'est une foutaise, l'ecotaxe, pour le moment c'est reporté a des jours éventuellement meilleurs, le matraquage fiscal ? on ne va pas épiloguer sur la mise a plat de zéro qui semble relever principalement du prélévement a la source et de la fusion de la CSG et de l'IR mais en aucun cas de vraie reforme de la fiscalité.
Je crois que ce rassemblement permettra justement de fédérer un vrai mouvement de fond pour construire un avenir en Bretagne malgrés les parisiens et les politiciens qui n'ont rien a foutre de nous.
C'est pour cela que j'y serais.
56 Bignan
j'aime bien tout ce qui est folkloAnestel a écrit:C'est pour amuser la galerie ou pour manifester?
sauf en economie ,mais alors la pas du tout
et ca fait plus de 40 ans que nous subissont pourtant les errements de nos intermittents du spectacle folklopolitique
des grands rassemblements comme ceux de quimper hier ou de Carhaix devrait avoir lieu partout en France pour dire stop a la plus grande escroquerie organisée des 4 dernières decennies
bretagne
chui pas convaincue que ça va servir à quelque chose.
au début il était question d'une manif, histoire de pas faire tomber la pression. Là, c'est festival....
au début il était question d'une manif, histoire de pas faire tomber la pression. Là, c'est festival....
Invité- Invité
ca servira au moins a montrer que les bzh ne sont pas que démolisseursAnestel a écrit:chui pas convaincue que ça va servir à quelque chose.
depuis des décennies ils prouvent d'ailleur le contraire
mais c'est certains ,si il n'y y a pas de casse ,ca n'interessera pas les medias nationaux
juste les notres et ce sera suffisant
si les crs se déplacent ,c'est sur, la faune et la flore qui les suit comme leur ombre ,peut amener des des agréments
tout est question de rapport de force
rester a la maison fera par contre retrouver le sourire a nos décideurs qui ne demandent que cela
si je sort de mon trou ,ce n'est pas pour me bagarrer contre hollande ou les crs ,mais juste apporter ma modeste contribution pour sortir la region economique par le haut
personne ne le fera a notre place
l'economie d'abord ,le social ensuite
le contraire ne peut pas fonctionner
bretagne
en BZH toutes les occas sont bonnes pour faire la foireAnestel a écrit:chui pas convaincue que ça va servir à quelque chose.
et ça date pas d'aujourd'hui
sincèrement je trouve que c'est une bonne idée
pyros- + membre techno +
à l'ouest
T'inquiète les boboécolo n'y seront pas à ce festival comme tu dit.Anestel a écrit:chui pas convaincue que ça va servir à quelque chose.
Ca fait longtemps qu'on attent plus rien des politocrates.
pour moi ce sera une réussite s'il y a le double de personne qu'a quimper. Ce qui est loin d'être gagné car ça demande d'attirer autant de personnes que pour une journée de festival.
Invité- Invité
+ 1hermine 22 a écrit:
Rester a la maison fera par contre retrouver le sourire a nos décideurs qui ne demandent que cela
si je sort de mon trou ,ce n'est pas pour me bagarrer contre hollande ou les crs ,mais juste apporter ma modeste contribution pour sortir la region economique par le haut
personne ne le fera a notre place
l'economie d'abord ,le social ensuite
le contraire ne peut pas fonctionner
56 Bignan
J'aimais bien ça, moipyros a écrit:en BZH toutes les occas sont bonnes pour faire la foireAnestel a écrit:chui pas convaincue que ça va servir à quelque chose.
et ça date pas d'aujourd'hui
sincèrement je trouve que c'est une bonne idée
Invité- Invité
et ça un peu moins
c'est ça
c'est ça
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Ben toute l'après midi, oué, c'est sur que ça va me gonfler un peu.
Invité- Invité
ça aide bien il paraitAnestel a écrit:Ben toute l'après midi, oué, c'est sur que ça va me gonfler un peu.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Il n y a que les bretons pour organiser une manif ou plutôt un rassemblement qui fini en concert. Normalement je vais, mais je crois que ça ma me faire tout drôle, on va avoir l'impression d'aller à fête de l'humanité. Moi ma question est de ce dire mais je peux me tromper, quelle va être la porter d'un tel rassemblement dans un lieu festif plutôt que devant le parlement de Bretagne. Sans bien sur y mettre le feu! la porter du manif se compte en nombre de compagnie de CRS qui la fallu déployer d'habitude?????? non??????
si je pouvais dire faux, comme je serai heureux. si il pouvait y avoir encore 30 000 personne comme à quimper et pas une escarmouche avec les gentils CRS qui ne pourrai même pas nous gazer à leur grand regret et de leur passion!!!!!
Tous à Carhaix pour faire comprendre à cette gouvernance que l'on ne ce laissera pas crevé sans rien dire!
si je pouvais dire faux, comme je serai heureux. si il pouvait y avoir encore 30 000 personne comme à quimper et pas une escarmouche avec les gentils CRS qui ne pourrai même pas nous gazer à leur grand regret et de leur passion!!!!!
Tous à Carhaix pour faire comprendre à cette gouvernance que l'on ne ce laissera pas crevé sans rien dire!
Invité- Invité
Ça c'est pour amuser les touristes, c'est trop dégueupyros a écrit:ça aide bien il paraitAnestel a écrit:Ben toute l'après midi, oué, c'est sur que ça va me gonfler un peu.
Invité- Invité
je pense qu'il y aura du monde, d'après Opus il y a énormément d'annonces pour du covoiturage sur facebookLE CAM a écrit:Il n y a que les bretons pour organiser une manif ou plutôt un rassemblement qui fini en concert. Normalement je vais, mais je crois que ça ma me faire tout drôle, on va avoir l'impression d'aller à fête de l'humanité. Moi ma question est de ce dire mais je peux me tromper, quelle va être la porter d'un tel rassemblement dans un lieu festif plutôt que devant le parlement de Bretagne. Sans bien sur y mettre le feu! la porter du manif se compte en nombre de compagnie de CRS qui la fallu déployer d'habitude?????? non??????
pyros- + membre techno +
à l'ouest
c'est vrai j'ai jamais goutéAnestel a écrit:Ça c'est pour amuser les touristes, c'est trop dégueupyros a écrit:ça aide bien il paraitAnestel a écrit:Ben toute l'après midi, oué, c'est sur que ça va me gonfler un peu.
c'est sucré au moins
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Crois tu qu'à la phrase "CRS, SS!" ils répondront "Bretons, ton, ton!" ?LE CAM a écrit:(...) avec les gentils CRS qui ne pourrai même pas nous gazer à leur grand regret et de leur passion!!!!!(...)
Invité- Invité
ils vont te donner un psichtttttttttt,juste pour toucher leur prime de combat
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ne serait pas là non plus, prevu de longue date, je sors de la taniere ce seul week end depuis longtemps, mais je penserai a vous, et je suivrai les nouvelles a la radio sur la route.
Invité- Invité
Je crois que la situation est inédite, la réponse l'est donc aussi. En faisant le choix de Carhaix les organisateurs ont fait le pari, me semble t'il, que ce mouvement est d'une autre nature qu'un simple ras le bol, contre lequel on va gueuler encadré par le syndicat et en cassant quelques vitrines en fin de manif. Reunir 30000 personnes dans une grande ville pour une manif c'est pas trop difficile, mais faire converger a Carhaix qui n'est le siège d'aucun pouvoir a contester, et avec le réseau routier du centre-bretagne, c'est une autre affaire!LE CAM a écrit:Il n y a que les bretons pour organiser une manif ou plutôt un rassemblement qui fini en concert. Normalement je vais, mais je crois que ça ma me faire tout drôle, on va avoir l'impression d'aller à fête de l'humanité. Moi ma question est de ce dire mais je peux me tromper, quelle va être la porter d'un tel rassemblement dans un lieu festif plutôt que devant le parlement de Bretagne. Sans bien sur y mettre le feu! la porter du manif se compte en nombre de compagnie de CRS qui la fallu déployer d'habitude?????? non??????
Si cela marche, ce que j'espère bien sur, cela signifie que contrairement a ce que racontent les jacobins et autres syndicats a la botte, c'est le mouvement du peuple qui prend son sort entre ses propres mains, et en dehors des partis politiques.
Et là, ils vont avoir des raisons de trembler.
Remarquons le nombre de manif des uns ou des autres ces derniers jours pour tenter de noyer ce rassemblement dans un meli melo de manif et d'en diminuer l'importance.
Le gouvernement a peur !!!!!
56 Bignan
les broutilles de manif ne sont pas les seuls a essaimer ,mais ca reste après la virgule
depuis un mois ,c'est fou le nombre de politologue ,sociologue ,professeur de ceci et de cela ,maitre de recherche etc et la y'a du lourd ,bref en fait un ramassit de desoeuvrés qui ne produisent rien,mais qui tentent de faire rentrer dans l'opininon que les impots et taxe ,plus il y en a ,plus c'est bon pour la France
avant ,tout leurs charabia était bon pour l'environnement on avance
ce qui me plait,c'est que dans ce rassemblement ,personne ne repond a aucun mot d'ordre ,voila plus d'un mois que mon voisin ebeniste ,m'a surtout recommandé de ne pas partir sans lui
ca ne risque pas
depuis un mois ,c'est fou le nombre de politologue ,sociologue ,professeur de ceci et de cela ,maitre de recherche etc et la y'a du lourd ,bref en fait un ramassit de desoeuvrés qui ne produisent rien,mais qui tentent de faire rentrer dans l'opininon que les impots et taxe ,plus il y en a ,plus c'est bon pour la France
avant ,tout leurs charabia était bon pour l'environnement on avance
ce qui me plait,c'est que dans ce rassemblement ,personne ne repond a aucun mot d'ordre ,voila plus d'un mois que mon voisin ebeniste ,m'a surtout recommandé de ne pas partir sans lui
ca ne risque pas
bretagne