Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vibroculteurs
+34
nico54
wich
Tallou
dgé
charlot50
céréale81
tf76
PEPIN
snif
HL 51
flo45320
bastien
matthieu5162
Bounty
Ratus
d.d.
authie80
fergie62
Mikesuper
jfk311
JM
bingo
champargon
Jes
nonord
fusa 32
mx du 21
vivanden
François02
allycondroz
lagaff3
Poluxomatose
PatogaZ
hermine 22
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
vibroculteurs
Rappel du premier message :
il n'y a pas beaucoup de choix en grande largeur,
je n'en connait que 2 en 12m le vader NZ agressive (dispo 2014) et le koeckerling all rounder ... peut être un lemken sur une base gigant
connaissez vous ces engins ? leurs limites ? leur robustesses ? le rapport qualité prix ? et vos impressions générales ?
il n'y a pas beaucoup de choix en grande largeur,
je n'en connait que 2 en 12m le vader NZ agressive (dispo 2014) et le koeckerling all rounder ... peut être un lemken sur une base gigant
connaissez vous ces engins ? leurs limites ? leur robustesses ? le rapport qualité prix ? et vos impressions générales ?
Invité- Invité
Re: vibroculteurs
C'est exact, winch, mais raison de plus pour limiter la casse en évitant les cercueils à deux places
Se faire connaître positivement, c'est toi qui le dit, ce n'est à l'instant qu'une hypothèse totalement gratuite, à voir.
Perso, je n'ai pas des échos aussi favorables.
De plus, je les ai bien regardé à àgritechnica, il ne sont pas au niveau de ce qui se fait de mieux aujourd'hui.
Un des premiers critères de choix quand j'investis, c'est l'étude du marche de l'occasion. Cela fait parti de la réflexion sur la rentabilité de l'investissement.
L'omettre est une grave erreur de gestion
Se faire connaître positivement, c'est toi qui le dit, ce n'est à l'instant qu'une hypothèse totalement gratuite, à voir.
De plus, je les ai bien regardé à àgritechnica, il ne sont pas au niveau de ce qui se fait de mieux aujourd'hui.
Un des premiers critères de choix quand j'investis, c'est l'étude du marche de l'occasion. Cela fait parti de la réflexion sur la rentabilité de l'investissement.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Tu as eu quoi comme echos (pour faire partager les points de vue de tout le monde)?
apres la meilleur chose pour se faire une premiere opinion c'est d'essayer
Pour le moment oui je sais que sur le marcher de l'occasion il n'y a rien ou presque rien mais si tu voyais des machines recente deja sur agriaffaire tu te poserais beaucoup de questions du pourquoi les vendre si tot
apres la meilleur chose pour se faire une premiere opinion c'est d'essayer
Pour le moment oui je sais que sur le marcher de l'occasion il n'y a rien ou presque rien mais si tu voyais des machines recente deja sur agriaffaire tu te poserais beaucoup de questions du pourquoi les vendre si tot
wich- + membre techno +
tournai
Et pour toi c'est quoi qui se fais de mieux et a quel niveau?
wich- + membre techno +
tournai
j ai trouvé un vibro 6 m en 5 barres avec double rouleaux de chez guilbart sur A A .le prix que demande l agri quel doit etre le prix en neuf
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
snif a écrit:C'est exact, winch, mais raison de plus pour limiter la casse en évitant les cercueils à deux places
en ce moment dans tes erreurs de gestion tu as quoi a vendre que l'on fasse une affaire
ben21- + membre techno +
cote d'or
Les fendts, plus exactement les moteurs des fendt qui descendent comme jamais, as blue compris
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Y a que ceux là qui sont fiablessnif a écrit:Les fendts, plus exactement les moteurs des fendt qui descendent comme jamais, as blue compris
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je ne suis pas revenu ici depuis un moment ...
globalement très satisfait du SMS , j'ai mis quelques heures au Panzer ce printemps .
Il y a quelques petites modifs à faire notamment au niveau des sécurité à installer pour le mode route... nous avons eu un léger accrochage en centre ville de Metz
globalement très satisfait du SMS , j'ai mis quelques heures au Panzer ce printemps .
Il y a quelques petites modifs à faire notamment au niveau des sécurité à installer pour le mode route... nous avons eu un léger accrochage en centre ville de Metz
Invité- Invité
oui il faut des verrouillages mais il faut faire attention pour tout ceux qui ont des engins semi porte, il faut des freins et sa beaucoup de gens oublie
wich- + membre techno +
tournai
En parlant de ce vibro, le voilà en photo sur GTP ICI.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 6 sur 6