Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170330 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est signé !
+35
bastien
fusa 32
lubrano
fendt936
tiltou12
johndeere8520
Tif Taf Tof
erwin
petit jean
Agri67
dgé
Gibus 29
tf76
Manu18
kws77
matthieu5162
Mickaël-Kaël55
allycondroz
fergie62
ced62
ADBLUE
PEPIN
François02
basto
PatogaZ
nonord
iris
max-42
Florent70
thierry01052
philaubers
-Ch-
patleclerc
Franki
titloulou
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
c'est signé !
Rappel du premier message :
nous avons signé hier avec Beyne pour un Python 6000l en 36m avec toutes les options
j'espère qu'il ira bien... chez nous
" />
il y a t il quelques utilisateurs par ici ?
nous avons signé hier avec Beyne pour un Python 6000l en 36m avec toutes les options
j'espère qu'il ira bien... chez nous
" />
il y a t il quelques utilisateurs par ici ?
Invité- Invité
Re: c'est signé !
nonord a écrit:tu ne seras pas déçu:appareils très bien conçus j'en suis à mon second
l'usine est à 40mn de chez moi,mon revendeur à 10 bornes
composants de qualité,s'adaptent à la demande
les belges achètent français,nous c'est l'inverse:cherchez l'erreur
"petite"marque qui a tout d'une grande
pourvu que tu dises vrai !
Invité- Invité
c'est du bon matos Beyne
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
l'oncle d'un ami en a eu un, il l’appelait le terroriste, beyne laden
François02- + membre techno +
02
François02 a écrit:l'oncle d'un ami en a eu un, il l’appelait le terroriste, beyne laden
le notre a déjà son petit nom ... MARCEL
Invité- Invité
Beyne c est un pulvé pour les terres qui sont à plat dans les devers tu vas pleurer
Invité- Invité
le belge a écrit:Beyne c est un pulvé pour les terres qui sont à plat dans les devers tu vas pleurer
Pour quelle raison ?
Invité- Invité
max-42 a écrit:imanol une question : vu la surface que vous traitez pk pas un automoteur ?
j'osai pas poser la question, je traite 10 fois moins et je ne m'imagine pas traiter avec autre chose
j'avais pas tout lu avant de poster, je comprends mieux avec les 10000 km
PEPIN- + membre techno +
67
Benben0000 a écrit:Grande différence de prix avec Amazone ?
En MP si tu préfères ;)
10 à 15k€ de moins que les concurrents chez nous
Invité- Invité
tu as fait un bon choix c'est du bon matos il y a un 42m qui tourne à coté de chez moi ils en sont à leur deuxième va voir la vidéo sur you tube
pris en haut d'une éolienne
pris en haut d'une éolienne
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
imanol a écrit:Benben0000 a écrit:Grande différence de prix avec Amazone ?
En MP si tu préfères ;)
A équipements équivalent? Distance Control? Pack Confort?...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ux 4200 premium en 39m 81keuro alors avec 2000l de plus ça doit etre dans les clous
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
jd 962i à 103K€ et zonzon UX6200 (non homologué en France) 107K€
pour 92K€ MBeyne met en plus des classiques (GPS/boitier suspension d'essieu et de rampe classique, antifouettement etc.)
1 éclairage de rampe à LED
2 contrôle d'inclinaison avant-arrière (un peu comme une bécane équipée Montana)
3 pompe capable de mettre jusqu'à 500l de sol39 à 18km/h
pour 92K€ MBeyne met en plus des classiques (GPS/boitier suspension d'essieu et de rampe classique, antifouettement etc.)
2 contrôle d'inclinaison avant-arrière (un peu comme une bécane équipée Montana)
Invité- Invité
pour kel culture 500l a 18 km????imanol a écrit:jd 962i à 103K€ et zonzon UX6200 (non homologué en France) 107K€
belle achat !
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Il est toujours en vente ton 962?
Quelle reproche avez vous à lui faire?
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
allycondroz a écrit:pour kel culture 500l a 18 km????imanol a écrit:jd 962i à 103K€ et zonzon UX6200 (non homologué en France) 107K€
belle achat !
tu peux mettre maxi 500l à maxi 18km/h ... par exemple sur les pelouses de l'aérodrome privé de monsieur Filass de la mol-fesse, 34° du nom , alias je paye en liass
Invité- Invité
Mickaël-Kaël55 a écrit:Il est toujours en vente ton 962?
oui il est toujours en vente, pour ce qui est de la deuxième question, je te prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas envie de revenir là-dessus
Invité- Invité
imanol a écrit:Benben0000 a écrit:Grande différence de prix avec Amazone ?
En MP si tu préfères ;)
Ok merci
Invité- Invité
imanol a écrit:jd 962i à 103K€ et zonzon UX6200 (non homologué en France) 107K€
à quel niveau ?
Invité- Invité
pat51 a écrit:imanol a écrit:jd 962i à 103K€ et zonzon UX6200 (non homologué en France) 107K€
à quel niveau ?
barré rouge
Invité- Invité
imanol a écrit:pat51 a écrit:imanol a écrit:jd 962i à 103K€ et zonzon UX6200 (non homologué en France) 107K€
à quel niveau ?
barré rouge
encore ? je ne l'ai pas non plus pour un 3200 de 2011 mais ceux de 2012 les ont reçu pour des 3200 et 4200
Invité- Invité
ta pas regarder chez evrard. j'ai un 5400l avec une rampe 3bras en 40m full option. Je fais 4500ha pas an. en 4 campagne j'ai fait un jeu de menbranes. Très bonne stabilité sur route. Je suis en voie de 2.25 en 580 sinon kaboum à 40km/h
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
matthieu5162 a écrit:ta pas regarder chez evrard. j'ai un 5400l avec une rampe 3bras en 40m full option. Je fais 4500ha pas an. en 4 campagne j'ai fait un jeu de menbranes. Très bonne stabilité sur route. Je suis en voie de 2.25 en 580 sinon kaboum à 40km/h
et bien je les ai "regardé" chez un confrère ... mais non merci , ça va aller
Invité- Invité
imanol a écrit: pour ce qui est de la deuxième question, je te prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas envie de revenir là-dessus
Nô souci j'ai retrouver un post ou tu en parlais
Le problème avec jd c'est que même si on as un concess génial, ils (la maison mère ) ont le temps de lire sur le net ce que l'on a comme souci mais ils sont pas la pour assumer leurs mal façon c'est limite ci il te dise pas de fermer ta gueule
Alors qu'un mauvais numéro ça existe plus ou moins chez tous le monde
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
Mickaël-Kaël55 a écrit:imanol a écrit: pour ce qui est de la deuxième question, je te prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas envie de revenir là-dessus
Le problème avec jd c'est que même si on as un concess génial, ils (la maison mère ) ont le temps de lire sur le net ce que l'on a comme souci mais ils sont pas la pour assumer leurs mal façon c'est limite ci il te dise pas de fermer ta gueule
faudrait refaire l'historique du pulvé JD et pourquoi ils en sont arrivés là
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:Mickaël-Kaël55 a écrit:imanol a écrit: pour ce qui est de la deuxième question, je te prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas envie de revenir là-dessus
faudrait refaire l'historique du pulvé JD et pourquoi ils en sont arrivés là
et après on leur envoie la facture ? non laisses tomber, on va tout de même pas faire leur job , la roue tourne ...
tu connais pas la chanson de oui-oui "attention, attention au retour du bâton !" , c'est pour les 3 à 6 ans
le genre de chose que l'on apprend au tout petit (pour le cas où ON nous lirait), pas le genre de public surdiplômé en marketing en quelque sorte !
Invité- Invité
la full line
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai comme tout le monde mes toutes petites victoires, hier par exemple j'ai vu un très bel et jeune automoteur biquette sur le parc occasion d'un dealer ARTEC ...
Vous savez ARTEC, cette petite boîte qui fait pas trop de bruit, qui n'a pas de gros moyen sauf un énorme paquet de COJONES et une sacré dose de compétence ....
Faut croire qu'il y a de la place et c'est ça qu'est bon
Vous savez ARTEC, cette petite boîte qui fait pas trop de bruit, qui n'a pas de gros moyen sauf un énorme paquet de COJONES et une sacré dose de compétence ....
Faut croire qu'il y a de la place et c'est ça qu'est bon
Invité- Invité
Tu as un seul pulvérisateur pour tout faire?
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
non on a un ux5200 qui va sur sa 5° année, il a 35mille au compteur et on l'a refait à neuf cet automne
Invité- Invité
imanol sais-tu combien pèse le beyne python ?
j'hésite entre amazone et beyne mais question poids les anciens beyne PLK faisait bien 1 T de plus que les poids annoncés sur les UX, et le poids mort minimum m'intéresse aussi
en pneus vous avez pris quoi ?
pour prendre une grande taille mais un peu passe partout en largeur j'hésite pour du 520/85R46
j'hésite entre amazone et beyne mais question poids les anciens beyne PLK faisait bien 1 T de plus que les poids annoncés sur les UX, et le poids mort minimum m'intéresse aussi
pour prendre une grande taille mais un peu passe partout en largeur j'hésite pour du 520/85R46
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Manu18 a écrit:imanol sais-tu combien pèse le beyne python ?
du 20.8r42 ... on est pas très pointilleux tu sais en ALLIANZ YA YA YA YA
Invité- Invité
imanol a écrit:le belge a écrit:Beyne c est un pulvé pour les terres qui sont à plat dans les devers tu vas pleurer
Pour quelle raison ?
quelqu'un a t il entendu dire que le Beyne est une savate ?
Invité- Invité
et tu connais le poids de ton pulvé, ou sur la plaque ?
je cherche mais rien sur les docs beyne sur internet
je cherche mais rien sur les docs beyne sur internet
Loin des ports
Manu18 a écrit:et tu connais le poids de ton pulvé ? ... je cherche mais rien sur les docs beyne sur internet
autant que le 962i à quelques dizaines près
Invité- Invité
imanol a écrit:Manu18 a écrit:et tu connais le poids de ton pulvé ? ... je cherche mais rien sur les docs beyne sur internet
JD annonce 6200 kg en 24 m, donc en 36 m au moins 6500 kg, le beyne serait aussi lourd (sur les PLK le poids était sur la plaque)
les amazone UX ferait d'après les doc autour de 4 000 kg, à voir si la bascule donne pareil
Loin des ports
Manu18 a écrit:imanol a écrit:Manu18 a écrit:et tu connais le poids de ton pulvé ? ... je cherche mais rien sur les docs beyne sur internet
JD annonce 6200 kg en 24 m, donc en 36 m au moins 6500 kg, le beyne serait aussi lourd (sur les PLK le poids était sur la plaque)
les amazone UX ferait d'après les doc autour de 4 000 kg, à voir si la bascule donne pareil
tout faut 5350 kg , à la bascule...
on a déchargé samedi , monté l'ordi Muller et le joystick ainsi que fait la mise en route lundi ... j'ai pas pu résisté, j'ai fait un peu de sol39 le soir même puis hier, puis aujourd'hui ...
donc après un petit 300ha, il va bien, faut dire qu'il a de la marge par rapport à son prédécesseur
[img][/img]
Invité- Invité
beyne laden !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bel ensemble
en 36 m je suppose 3 * 12
en 36 m je suppose 3 * 12
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je vois que tu as fait un peu le sanglier aussi
max-42- + membre techno +
42
imanol a écrit:Manu18 a écrit:imanol a écrit:Manu18 a écrit:et tu connais le poids de ton pulvé ? ... je cherche mais rien sur les docs beyne sur internet
tout faut 5350 kg , à la bascule...
on a déchargé samedi , monté l'ordi Muller et le joystick ainsi que fait la mise en route lundi ... j'ai pas pu résisté, j'ai fait un peu de sol39 le soir même puis hier, puis aujourd'hui ...
donc après un petit 300ha, il va bien, faut dire qu'il a de la marge par rapport à son prédécesseur
" />
tu peux le mettre dans le post des cradingues , il le mérite le chacal !!!!
Gibus 29- + membre techno +
t'a vu que t'as plus de moyeu de roue arrière sur ton chacal?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:t'a vu que t'as plus de moyeu de roue arrière sur ton chacal?
le mécano les a virer, il dit que ça sert à rien
Invité- Invité
imanol a écrit:dgé a écrit:t'a vu que t'as plus de moyeu de roue arrière sur ton chacal?
il gagne du poids sur la bascule ....
Invité- Invité
dans le post des cradingues, j'ai déjà le 716 avec le ZONZONE... je ne vais tout de même pas en remettre une couche !
vite fait comme ça, petit défaut... j'ai 1T8 devant, le pulvé est très long et il est très tirant... j'aurai du mettre le 933 ?
@TF oui 6200l en 36m , à voie 2 25
sanglier ? qui a dit ça .... nous ! sanglier ?
vite fait comme ça, petit défaut... j'ai 1T8 devant, le pulvé est très long et il est très tirant... j'aurai du mettre le 933 ?
@TF oui 6200l en 36m , à voie 2 25
sanglier ? qui a dit ça .... nous ! sanglier ?
Invité- Invité
imanol a écrit:dgé a écrit:t'a vu que t'as plus de moyeu de roue arrière sur ton chacal?
qu'est ce qu'on se marre avec toi !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
tu parlais de voie de 3m pour semer ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
oui mais le concess Fendt à hurler au scandaletf76 a écrit:tu parlais de voie de 3m pour semer ?
du coup, on va mettre tout ça sur un 312 jumelé devant derrière .... il est aussi garantit
Invité- Invité
imanol, sympa tes infos
Loin des ports
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 4