Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170278 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forumeur près de soissons
+9
massey8210
Bill 56
ADBLUE
bikete
vivanden
François02
sibalo
canb 02
catar
13 participants
Page 1 sur 1
forumeur près de soissons
est ce que quelqu'un ne serait pas loin de chez bernardi pour aller me voir deux tracteurs, ou si par hasard quelqu'un les connaitraient
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3718303/case-ih-cvx-150.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3718299/case-ih-cvx-150.html
merci
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3718303/case-ih-cvx-150.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3718299/case-ih-cvx-150.html
merci
Invité- Invité
Re: forumeur près de soissons
t as pas peur de prendre un risque avec une boite cvt de 8000 heures ???
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
c'est pour une cliente qui cherche un second tracteur, je suis assez septique mais elle veut que je me renseigne
Invité- Invité
David, attends la vente aux enchères
canb 02- + membre techno +
AISNE
Ils ont pas mal de vario a vendre dans la cours mais souvent ils sont en fin de vie....
@canb 02 vente aux enchères ? ils sont en liquidation ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Ils ont pas mal de vario a vendre dans la cours mais souvent ils sont en fin de vie....
non, le redressement judiciaire a été publié, période de déstockage massif, négo en cours avec le principal concédant pour arrêter (cession, cessation ou liquidation) ou un peu les 3
AISNE
je suis passé à soissons il y a qq jours, j'ai fait très vite fait le tour des cvx, ils n'ont pas été ménagés
à voir si l’aspect extérieur est important... pour la partie méca aucune idée et ça serait un peu le loto
ils avaient un mc co à 25 000 pour 3000hrs, celui là aurait valu le coup (mais vendu lundi dernier)
à voir si l’aspect extérieur est important... pour la partie méca aucune idée et ça serait un peu le loto
ils avaient un mc co à 25 000 pour 3000hrs, celui là aurait valu le coup (mais vendu lundi dernier)
François02- + membre techno +
02
concession vendu ...
a mon avis l'acheteur ne reprend pas l'important stock de matos.
bientot la même chez Deboffes, racheté par le même groupe.
je suis pas loin, mais je n'irai pas voir, si ils n'ont pas été revendu , c'est que ce sont des ruines !
je suis pas loin, mais je n'irai pas voir, si ils n'ont pas été revendu , c'est que ce sont des ruines !
Invité- Invité
Qui les a racheté ? Car Deboffes serait selon radio plaine la casba
Somme (Plateau Picard)
c'est déja des grosses boutiques Bernardi et Deboffe,c'est étonnant quand même que ça se casse la gueule,ils ont perdu leur carte ou quoi ?
Invité- Invité
T'es sur j'ai entendu ça et un autre son de cloche !!!sibalo a écrit:Qui les a racheté ? Car Deboffes serait selon radio plaine la casba
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
C'est le probleme de radio plaine qu'as tu entendu de ton coté ?
Somme (Plateau Picard)
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
pb familial bernardi entre autrespat51 a écrit:c'est déja des grosses boutiques Bernardi et Deboffe,c'est étonnant quand même que ça se casse la gueule,ils ont perdu leur carte ou quoi ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
bikete a écrit:vimo
je sais pas si gueudet est encore prét a mettre des billes dans l'agriculture
Invité- Invité
ce qui est fait c'est la sortie du groupe gueudet pour la vimo, j'ai oublié le nom de la concession du sud france qui a racheté
bernardi c'est pas fait
deboffe pas au courant
bernardi c'est pas fait
deboffe pas au courant
AISNE
sibalo a écrit:C'est le probleme de radio plaine qu'as tu entendu de ton coté ?
Gueudet
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Acheté des variation continue a 8000 h, il a toujours un risque c'est sur, mais un tracteur de 150 cv de 10 ans pour 15000€, si c'est pour u deuxième tracteur ça peut le faire.
La coop avec laquelle je travaille a des 714 Fendt avec 15000 h et qui ont vu un grand nombre de chauffeur souvent débutant et pas toujours finot, pour du travail pas des plus facile ( porte caisson, pour l'arrachage de carotte, de betterave etc beaucoup de transport ), et bien il tourne toujours et au moins deux sur le trois n'ont jamais rien eu comme problème méca grave !
La coop avec laquelle je travaille a des 714 Fendt avec 15000 h et qui ont vu un grand nombre de chauffeur souvent débutant et pas toujours finot, pour du travail pas des plus facile ( porte caisson, pour l'arrachage de carotte, de betterave etc beaucoup de transport ), et bien il tourne toujours et au moins deux sur le trois n'ont jamais rien eu comme problème méca grave !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
racheté par ravillon?charolais60 a écrit:concession vendu ...
quand on regarde l'ebe de bernardi http://www.societe.com/societe/-bernardi-715880126.html
et ravillon http://www.societe.com/societe/robert-ravillon-313588287.html
y en a un qui est a + de 600 000 € et l'autre - 600 000 €
Invité- Invité
bill t'auras pas un 714 pour 15 000 euros..........:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
Bill 56 a écrit: Acheté des variation continue a 8000 h, il a toujours un risque c'est sur, mais un tracteur de 150 cv de 10 ans pour 15000€, si c'est pour u deuxième tracteur ça peut le faire.
ouai mais c'est des fendt
02
budweiser77 a écrit:racheté par ravillon?charolais60 a écrit:concession vendu ...
quand on regarde l'ebe de bernardi http://www.societe.com/societe/-bernardi-715880126.html
et ravillon http://www.societe.com/societe/robert-ravillon-313588287.html
y en a un qui est a + de 600 000 € et l'autre - 600 000 €
NON ;)
Le groupe Gueudet à fait une holding pour racheté via leur filiale la Vimo les Ets bernard et Bernardi, donc feront tout le 60-02 en bleu, et la motoculture de l'oise , groupe Gueudet toujours à racheté (tout ou partie, je ne sais pas) de Deboffes, Claas dans le 80.
Invité- Invité
et ils ont aussi racheté chez monory à montididier apparemment, pour en faire leur centre occasion...
Invité- Invité
le monopole du materiel agricole.... ca va pas être bon...
Invité- Invité
Bill 56 a écrit: Acheté des variation continue a 8000 h, il a toujours un risque c'est sur, mais un tracteur de 150 cv de 10 ans pour 15000€, si c'est pour u deuxième tracteur ça peut le faire.
+1 d'autant plus qu'on voit
Invité- Invité
gueudet et new holland, j attends de voir, j ai un serieux doute
AISNE
Comme tu veux, le compromis est signé depuis un bon moment ... peut etre que vous en temps que clients n'avez pas encore été averti ?
Même les salariés savent enfin par qui ils sont "racheté".
ou bien le soucis est gueudet et nh d'apres toi ? car gueudet vends du nh depuis la création de nh ...
ou bien le soucis est gueudet et nh d'apres toi ? car gueudet vends du nh depuis la création de nh ...
Invité- Invité
charolais60 a écrit:Comme tu veux, le compromis est signé depuis un bon moment ... peut etre que vous en temps que clients n'avez pas encore été averti ?
ça m'étonnerait pas déjà que dans l'été on à eu un courrier de chez eux pour nous dire que les rumeurs sur leurs difficultés financières étaient fausses
Invité- Invité
bizarre bizarre, et eux nous disent qu'ils ont racheté bernardi, car ravillon n'as pas pu.
apparemment signé en début de décembre 2013...
apparemment signé en début de décembre 2013...
Invité- Invité
avec tout ça,David n'a toujours pas trouvé quelqu'un pour aller voir les taxis
vous avez pas peur les gars,vous savez ce que ça coute de pourrir le sujet d'un admin ?
vous avez pas peur les gars,vous savez ce que ça coute de pourrir le sujet d'un admin ?
Invité- Invité
witloof a écrit:bikete a écrit:vimo
je sais pas si gueudet est encore prét a mettre des billes dans l'agriculture
gueudet attend que ça soit pourri et rachète pour l' €uro symbolique
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
rififi a écrit:charolais60 a écrit:Comme tu veux, le compromis est signé depuis un bon moment ... peut etre que vous en temps que clients n'avez pas encore été averti ?
ça m'étonnerait pas déjà que dans l'été on à eu un courrier de chez eux pour nous dire que les rumeurs sur leurs difficultés financières étaient fausses
le courrier c'était plutôt pour dire que ça allait mal mais que ce n'était pas encore fini! pour les secteurs, nous ici c'est bernard mais la concurrence du 59 est déjà en train de marquer son territoire
02
De toute manière quand tu allais dans le parc bernardi c'était cher pour du matos usé
Somme (Plateau Picard)
guedet largue l'agricole
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
on parle plus de location que de rachatcharolais60 a écrit:et ils ont aussi racheté chez monory à montididier apparemment, pour en faire leur centre occasion...
Invité- Invité
bikete a écrit:guedet largue l'agricole
non, apparemment gueudet font une holding pour séparer la vimo de la motoculture ente autre car claas les embetes, donc un nouvel associé majoritaire à 51% qui est bien connu de la vimo ...
Invité- Invité
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bien vu surtout avec une photo dans le noirbzh centre a écrit:un 30 ou 31 20 ???
3120 avec le t7 breton
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Avec les ancien JD tu n'es jamais déçu.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 1 sur 1