Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
neige!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
neige!!!!!
y en a marre!!!! ils ne s'étaient pas trompé à la météo, ce matin il y avait une pelicule blanche et maintenant ça retombe!! aie on est au mois de mars maintenant faudrait que ça s'arrète!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: neige!!!!!
ben nous a peine une petite averse la route est même pas mouillée (Chalons en champagne)
Invité- Invité
La neige ne va pas etre méchante, le probleme est que le temps va rester au froid, soleil mais vent de nord dessechant!
Invité- Invité
petite neige ce matin aussi vers 9H mais ça s'est arrété
allez , plus que 15J et c'est le printemps
allez , plus que 15J et c'est le printemps
Invité- Invité
4/5 cm en ce moment, ça va protéger si les températures descendent comme c'est prévu, l'ammo est bien dans les sacs !
Invité- Invité
nico21 a écrit:y en a marre!!!! ils ne s'étaient pas trompé à la météo, ce matin il y avait une pelicule blanche et maintenant ça retombe!! aie on est au mois de mars maintenant faudrait que ça s'arrète!!!
nico pour te consoler ici j'ai vu de la neige le 7 mai elle a tenue 2 jours il ya 12-13 ans je crois .
Invité- Invité
j'ai deja vu de la neige sur du mais a 3/4 feuilles,et une heure plus tard plus rien !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Le 17 Avril 2004, 25 cm de neige lourde alors qu'il n'était rien tomber de l'hiver, jonquilles et tulipe en fleur, je vous dis pas les lignes électriques et les arbres parterre.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
neige annoncé pour nous demain soir fait chier
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ben elle est chez nous maintenant
Tof 71- + membre techno +
Cet hiver s'étire en longueur, mais nous y sommes encore! Ces conditions basses n'ont rien d'exeptionnelles. Parfois il gele à des -6 -7 en avril et 15 20 la journée!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1