Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel logiciel de compta pour la téléprocédure EDI?
2 participants
quel logiciel de compta pour la téléprocédure EDI?
donnez moi vos avis sur des logiciels de compta/gestion d'exploitations agricoles qui permettent d'obtenir des documents compatibles avec la téléprocédure EDI (compte de résultat, bilans) et qui donnent satisfaction en ergonomie,présentation,adaptés à notre activité ,gérant les stocks et les immobilisations (amortissements).
J'ai fouiné chez EBP ,CEGID,Isagri (mais j'ai eu quelques soucis sur du SAV agripocket et les tarifs ...et peut etre y'aura pas mieux ...)
P--- tain de téléprocédures ! Tous mes formats excel perso tournaient rond pour remplir les cerfa et alimenter des tableaux de bord tréso et amortissements,
pour optimisation fiscale et divers trucs pour rassurer en pleine tempête et c'est fini.J'ai rien contre les CG mais payer pour déclarer aux impots , ça me gooooonfle!
Allez bonne année à tous , prenez soin de vous ( comme il dit sur 12/13 de France 3 ) et j'attends vos tuyaux sur
A(gricuteurs attentifs) C(ompétents) &E(ntreprenants) .
J'ai fouiné chez EBP ,CEGID,Isagri (mais j'ai eu quelques soucis sur du SAV agripocket et les tarifs ...et peut etre y'aura pas mieux ...)
P--- tain de téléprocédures ! Tous mes formats excel perso tournaient rond pour remplir les cerfa et alimenter des tableaux de bord tréso et amortissements,
pour optimisation fiscale et divers trucs pour rassurer en pleine tempête et c'est fini.J'ai rien contre les CG mais payer pour déclarer aux impots , ça me gooooonfle!
Allez bonne année à tous , prenez soin de vous ( comme il dit sur 12/13 de France 3 ) et j'attends vos tuyaux sur
A(gricuteurs attentifs) C(ompétents) &E(ntreprenants) .
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Re: quel logiciel de compta pour la téléprocédure EDI?
Je ne peux pas t'aider c'est notre comptable qui fait la déclaration, je peux juste te dire qu'on est passé chez Isagri car le centre de gestion ne pouvait plus suivre pour la maintenance du logiciel qu'il avait créé.