Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
casa agripro
+15
seguim
franck62
fergie62
manu76
PatogaZ
CRICRI80
pathfinder
tekila
vulpin
nonord
fidjim
sibalo
benoit62
francois80
BV-Fan
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
casa agripro
je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet pour vous demander un renseignement
Il y a des rumeurs dans le 80 comme quoi CASA AGRIPRO de villers bretonneux aller arrêter Massey ferguson, pour se concentrer uniquement sur fendt.
Quelqu'un aurait il des infos ???
Merci
Il y a des rumeurs dans le 80 comme quoi CASA AGRIPRO de villers bretonneux aller arrêter Massey ferguson, pour se concentrer uniquement sur fendt.
Quelqu'un aurait il des infos ???
Merci
Invité- Invité
Re: casa agripro
un vrai supermarché cette boite et que des promesses non tenues
BV-Fan- + membre techno +
En haut
A Arras, ils font fendt aussi, donc peut être pour avoir la même enseigne???
Invité- Invité
@ bertrand62 ils font Fendt depuis tres longtemps et massey depuis 10 ans
t'inquiete bv-fan, c'est le bordel dans toute les concessions
t'inquiete bv-fan, c'est le bordel dans toute les concessions
Invité- Invité
vu tous les gros clients qu ils perdent dans le secteur ....ca serai pas vraiment etonnant...
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
@ françois
dans le mien, personne s'en plaint pourtant des fendt et des massey, il y en a la pelle.
dans le mien, personne s'en plaint pourtant des fendt et des massey, il y en a la pelle.
Invité- Invité
A priori, ils ont aussi perdu l'ouest du 80.
De toute façon, je ne suis pas client chez eux alors qu'on est MF depuis 50ans à la maison et que je suis dans leur zone. Ils n'ont jamais daigné déplacer un commercial...
De toute façon, je ne suis pas client chez eux alors qu'on est MF depuis 50ans à la maison et que je suis dans leur zone. Ils n'ont jamais daigné déplacer un commercial...
Invité- Invité
agritof a écrit:A priori, ils ont aussi perdu l'ouest du 80.
+1000 je ne veux plus les voir ceux la!!!!! prometteur de bonjour, un vrai supermarché et si tu n achete pas pour 1500000 roro par an tu n es meme pas regarder, mes parents etaient client depuis longtemps et jamais de reconnaissance,drole de boutique pour une coop
benoit62- + membre techno +
arras
c'est les mêmes à campagnes les hesdins ? Si je comprend bien dans le pas de calais pour du fendt il y a uniquement la casa? Car Verhaeghe à vendu à la casa
franck62- + membre techno +
- département : dans le nooooord
france
en tout cas team 3 se frotte les mains ici.....un responsable qui change de boutique et qui entraine les clients avec lui....MF disparait autour de corbie...
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
Quand tu vas dans cette boite on te prends pour un "c-n" pas étonnant de voir autant de bikette. Une grimme est restée en révision 4 mois chez eux, la veille de la récolte toujours rien de révisé déçu. Sur ce coup on peut pas dire que le mec y ai allé a "l'arrache"francois80 a écrit:en tout cas team 3 se frotte les mains ici.....un responsable qui change de boutique et qui entraine les clients avec lui....MF disparait autour de corbie...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
+1 pulvé acheté d'occasion chez eux en decembre 2012,payé intégralement et livré au 20 avril 2013 dans son jus :pas lavé,pas révisé et sans controle !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Ca m'étonne pas....
Somme (Plateau Picard)
Moi, je suis client mais sur Arras...
J'ai pas trop à me plaindre, si ce n'est leur politique commerciale..tu es Class ou tu es Fendt...en fait , tu es
CASA SEVICE MACHINe OU CASA AGRIPRO!!
J'ai pas trop à me plaindre, si ce n'est leur politique commerciale..tu es Class ou tu es Fendt...en fait , tu es
CASA SEVICE MACHINe OU CASA AGRIPRO!!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
pathfinder a écrit:+1 pulvé acheté d'occasion chez eux en decembre 2012,payé intégralement et livré au 20 avril 2013 dans son jus :pas lavé,pas révisé et sans controle !
ça s' appelle "abus de confiance " mais toi tu as aussi abusé par trop de confiance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
z'ont un trés bon sav massey:faut demander à pato
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Et Deboffe , quelqu'un a des infos , parait que ça sent le moisi pour eux.
vulpin- + membre techno +
oise
nuance nonord, c est la casba qui a un mauvais SAV ça serait une autre marque ça serait le meme resultatnonord a écrit:z'ont un trés bon sav massey:faut demander à pato
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne dis pas le contraire ,on parlait casba, de mémoire pato c'etait base casba massey à pont rémyfergie62 a écrit:nuance nonord, c est la casba qui a un mauvais SAV ça serait une autre marque ça serait le meme resultatnonord a écrit:z'ont un trés bon sav massey:faut demander à pato
par ici certains voudraient acheter un fendt au prix casba avec le sav verharghe mais ça le fait pô(l'inverse est + facile )
dunkerque est
vulpin a écrit:Et Deboffe , quelqu'un a des infos , parait que ça sent le moisi pour eux.
normalement deboffe dois étre repris par geudet(motoculture de l'oise)
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
CRICRI80 a écrit:vulpin a écrit:Et Deboffe , quelqu'un a des infos , parait que ça sent le moisi pour eux.
ah bon , mon voisin qui est a la vimo(groupe geudet) m'a dit ce matin que vimo serait repris par un groupe espagnol.
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:Et Deboffe , quelqu'un a des infos , parait que ça sent le moisi pour eux.
il serait repris par la motoculture de l'oise
la raison principal c'est que le pere deboffe a plus de 70 ans et son fils n'a pas la carrure pour continué
retraite bien merité
Invité- Invité
j avais entendu que ce serait repris par class carrément
je l'avais acheté a pont remy et le representant m'avais certifié qu'il serait comme neuf le contrôle technique devait etre fait en septembre mais de quelle année ?PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:+1 pulvé acheté d'occasion chez eux en decembre 2012,payé intégralement et livré au 20 avril 2013 dans son jus :pas lavé,pas révisé et sans controle !
ça s' appelle "abus de confiance " mais toi tu as aussi abusé par trop de confiance
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
vulpin a écrit:CRICRI80 a écrit:vulpin a écrit:Et Deboffe , quelqu'un a des infos , parait que ça sent le moisi pour eux.
ah bon , mon voisin qui est a la vimo(groupe geudet) m'a dit ce matin que vimo serait repris par un groupe espagnol.
d'apres des info de chez nous motoculture de l'oise doivent reprendre deboffe et mouchard et vendre vimo
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
manu76 a écrit:vulpin a écrit:CRICRI80 a écrit:vulpin a écrit:Et Deboffe , quelqu'un a des infos , parait que ça sent le moisi pour eux.
d'apres des info de chez nous motoculture de l'oise doivent reprendre deboffe et mouchard et vendre vimo
vimo est déja vendue et ils montent une sucurssalle a 2 km de chez moi pour vendre NH
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
pathfinder a écrit:je l'avais acheté a pont remy et le representant m'avais certifié qu'il serait comme neuf le contrôle technique devait etre fait en septembre mais de quelle année ?PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:+1 pulvé acheté d'occasion chez eux en decembre 2012,payé intégralement et livré au 20 avril 2013 dans son jus :pas lavé,pas révisé et sans controle !
ah , pont rémy , ce sont eux qui m'ont donné assez de raisons pour vendre mon 8280
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:je l'avais acheté a pont remy et le representant m'avais certifié qu'il serait comme neuf le contrôle technique devait etre fait en septembre mais de quelle année ?PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:+1 pulvé acheté d'occasion chez eux en decembre 2012,payé intégralement et livré au 20 avril 2013 dans son jus :pas lavé,pas révisé et sans controle !
ah , pont rémy , ce sont eux qui m'ont donné assez de raisons pour vendre mon 8280
pour reprendre quoi
seine maritime
j' ai repris un deutz 265 à la place , c' est un peu moins violent mais beaucoup plus polyvalent et surtout très sobre
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:je l'avais acheté a pont remy et le representant m'avais certifié qu'il serait comme neuf le contrôle technique devait etre fait en septembre mais de quelle année ?PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:+1 pulvé acheté d'occasion chez eux en decembre 2012,payé intégralement et livré au 20 avril 2013 dans son jus :pas lavé,pas révisé et sans controle !
Villers Bretonneux c'est pas mieux, de toute manière une concession gérée par une coop il n'y a pas réellement de patrons...
Somme (Plateau Picard)
PatogaZ a écrit:j' ai repris un deutz 265 à la place , c' est un peu moins violent mais beaucoup plus polyvalent et surtout très sobre
ca va il t on donné des bon conseil pour changer de marque
seine maritime
j' avais tendu la perche suite à une facture au fourchet à betteraves , pas eu vraiment de réponse favorable , donc quand c' est comme ça , le matériel prend la porte et le concess avec
je n' exclus pas de repartir un jour avec du MF , mais avec d' autres personnes
je n' exclus pas de repartir un jour avec du MF , mais avec d' autres personnes
PatogaZ- + Admin +
une question chef: kancéqtuféplésiranounours??en achetant un melon t'as pas cor eu ça
dunkerque est
pourquoi tu repartirais chez MF vu que la grenouille te rend heureux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
La casa veulent décidément pas ns vendre de fendt
france
franck62 a écrit:La casa veulent décidément pas ns vendre de fendt
pourquoi??????
Invité- Invité
On attend toujours l'appel de l'un des deux commerciaux
france
sibalo a écrit:PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:je l'avais acheté a pont remy et le representant m'avais certifié qu'il serait comme neuf le contrôle technique devait etre fait en septembre mais de quelle année ?PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:+1 pulvé acheté d'occasion chez eux en decembre 2012,payé intégralement et livré au 20 avril 2013 dans son jus :pas lavé,pas révisé et sans controle !
Villers Bretonneux c'est pas mieux, de toute manière une concession gérée par une coop il n'y a pas réellement de patrons...
dans une coop, cékiké patron
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
franck62 a écrit:On attend toujours l'appel de l'un des deux commerciaux
c'est ballot, mais je crois que tu vas halluciner quand tu vas voir le prix d'un fendt
Invité- Invité
tu les as appelé quand?
arras
Ce matin. John deere à réagi direct
france
team ou pat?
arras
Idem pour manuland deja 2 appels de ma part aucun rappel
Syl62- + membre techno +
62
nonord a écrit:une question chef: kancéqtuféplésiranounours??en achetant un melon t'as pas cor eu ça
PatogaZ- + Admin +
bill 80 a écrit:franck62 a écrit:On attend toujours l'appel de l'un des deux commerciaux
c'est ballot, mais je crois que tu vas halluciner quand tu vas voir le prix d'un fendt
Nous savons à quoi nous attendre. Quand tu vas chez Ferrari tu t'attend pas à payer pour une mercedes
france
tu as été contacté par qui de chez jd?
arras
franck62 a écrit:bill 80 a écrit:franck62 a écrit:On attend toujours l'appel de l'un des deux commerciaux
Nous savons à quoi nous attendre. Quand tu vas chez Ferrari tu t'attend pas à payer pour une mercedes
toute a fait d'accord avec toi mais là, il abuse quand meme (pour un 240ch(fendt 824) y a entre 30000 et 40000 euros d’écart avec massey(dyna6) et un claas, les autres marques je ne sais pas.) en sachant que la boite vario coute 20000€.
Et puis question moteur y parait d'apres les oui dire c'est pas des foudres de guerres, c'est meme tres mou.
enfin chacun fait sa sauce a son gout
Invité- Invité
Il fut un temps c'était les agrisseguim a écrit:sibalo a écrit:PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:je l'avais acheté a pont remy et le representant m'avais certifié qu'il serait comme neuf le contrôle technique devait etre fait en septembre mais de quelle année ?PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:+1 pulvé acheté d'occasion chez eux en decembre 2012,payé intégralement et livré au 20 avril 2013 dans son jus :pas lavé,pas révisé et sans controle !
dans une coop, cékiké patron
Somme (Plateau Picard)
franck62 a écrit:bill 80 a écrit:franck62 a écrit:On attend toujours l'appel de l'un des deux commerciaux
tu te situ ou car je sai que agripol vend un peut dans le secteur de la casa et un peut moin chere sur le meme tracteur et la derniére fois que j'ai mit mf et fendt en fasse ils etait au meme prix tout deux avec une boite vario
seine maritime
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 2