Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fibromyalgie = douleurs insoutenable
+2
michel
papounez
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
fibromyalgie = douleurs insoutenable
Bonsoir,
ici je ne parle pas pour moi mais pour mon épouse qui est atteinte de fibromyalgie, elle se tord de mal sans cesse, la chaleur lui fait le plus grand bien!
Mais personne ne lui a donnée un remède miracle pour ne plus souffrir,et retrouver un peu le sommeil
Nous avons tout essayé je crois,magnétisme,accuponcture,massage,natation,opération des tendons du poignet,repos, bain à bulle et jet de massage,traitement homéopatique,rien ne l'a soulage
Nous avons même été jusqu'a acheté une cabine à infa rouge,pendant les scéances elle est un peu soulagée, mais une fois dehors le mal reprends !
La nuit hum après avoir réussie a dormir 1 à 2 heures , le reste de la nuit elle l'a passe à me regarder dormir!
Nous nous sommes inscrit dans un forum sur la fibro en France mais pas beaucoup de cas sont des agriculteurs!!!
pas facile de se faire comprendre!
on lui conseille de ne plus travailler, mais la vie à la ferme est sa passion, c'est comme une punition de lui interdire cela!
Que nous conseillez vous?
papounez
ici je ne parle pas pour moi mais pour mon épouse qui est atteinte de fibromyalgie, elle se tord de mal sans cesse, la chaleur lui fait le plus grand bien!
Mais personne ne lui a donnée un remède miracle pour ne plus souffrir,et retrouver un peu le sommeil
Nous avons tout essayé je crois,magnétisme,accuponcture,massage,natation,opération des tendons du poignet,repos, bain à bulle et jet de massage,traitement homéopatique,rien ne l'a soulage
Nous avons même été jusqu'a acheté une cabine à infa rouge,pendant les scéances elle est un peu soulagée, mais une fois dehors le mal reprends !
La nuit hum après avoir réussie a dormir 1 à 2 heures , le reste de la nuit elle l'a passe à me regarder dormir!
Nous nous sommes inscrit dans un forum sur la fibro en France mais pas beaucoup de cas sont des agriculteurs!!!
pas facile de se faire comprendre!
on lui conseille de ne plus travailler, mais la vie à la ferme est sa passion, c'est comme une punition de lui interdire cela!
Que nous conseillez vous?
papounez
Dernière édition par papounez le Sam 25 Jan 2014, 22:20, édité 1 fois
papounez- + membre techno +
Belgique
Re: fibromyalgie = douleurs insoutenable
achète un siège chauffant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:achète un siège chauffant
euh c'est quoi cela? et pour employé où?, elle ne sait même pas rester 10 minutes assise tellement elle souffre de cette position!
papounez
Belgique
ici ma femme a un medecin assez serieux pour la douleur
on peut en discuter longtemps
mais il faut savoir d'ou vient la douleur avant de dire plus
fibromyalgie c'est un fourre tout
ma femme a une polyarthrite du a du psoriasis qui est rentré dans les articulations
elle a des patchs de fentanyl (durogesic) qui est un derivé de l'opium
et des patchs de versatis qui est un anesthesiant
mais encore une fois trouver un medecin qui sait de quoi il parle
et ensuite c'est elle qui gerera sa douleur qui ne sera jamais egale a zero
mais faire que la vie soit "supportable "
vaste programme et certains jours aucun medicament meme a forte doses
ne sont suffisant
on peut en discuter longtemps
mais il faut savoir d'ou vient la douleur avant de dire plus
fibromyalgie c'est un fourre tout
ma femme a une polyarthrite du a du psoriasis qui est rentré dans les articulations
elle a des patchs de fentanyl (durogesic) qui est un derivé de l'opium
et des patchs de versatis qui est un anesthesiant
mais encore une fois trouver un medecin qui sait de quoi il parle
et ensuite c'est elle qui gerera sa douleur qui ne sera jamais egale a zero
mais faire que la vie soit "supportable "
vaste programme et certains jours aucun medicament meme a forte doses
ne sont suffisant
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
c'est assez surprenant ,mais l'alimentation est souvent a l'origine d'ennui de santé
j'ai trouvé ce lien ou il en est question
un rdv avec un nutritionniste de renommée serait interessant
mais ca apeut etre été déjà le cas http://www.jemangemieux.com/node/6063?part=Adwords&type=Fibro&stype=Fibro&gclid=CJq3mvGimrwCFeKWtAodEFAAuQ
j'ai trouvé ce lien ou il en est question
un rdv avec un nutritionniste de renommée serait interessant
mais ca apeut etre été déjà le cas http://www.jemangemieux.com/node/6063?part=Adwords&type=Fibro&stype=Fibro&gclid=CJq3mvGimrwCFeKWtAodEFAAuQ
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
j'ai ça aussi
pas de douleurs aiguës pour moi mais gènes musculaires à tous les étages
en ce moment plutôt les épaules et les fesses comme des douleurs tendinites
et des contractures dans le dos et courbatures souvent
depuis que je prends des antidep j'ai moins souvent ces sensations d'état grippal qu'avant
mais le sommeil était un gros problème malgré mon appareil pour l'apnée qui devait en théorie résoudre tous mes soucis de fatigue et de douleurs chroniques
depuis environ deux mois ma rumato m'a prescrit du laroxyl en gouttes en lieu et place d'un autre antidépresseur et depuis j'arrive à faire des nuits à peu près entières
mais les douleurs ne sont pas disparues pour autant et la somnolence diurne non plus
je ne conduis que de petites distances sinon le sommeil m'emporte
sinon je travaille à mon rythme je peux difficilement serrer un manche de pelle ou de fourche
et je ne peux pas marcher longtemps encore mois courir ni rester piqué debout sans bouger alors on fait avec
pas de douleurs aiguës pour moi mais gènes musculaires à tous les étages
en ce moment plutôt les épaules et les fesses comme des douleurs tendinites
et des contractures dans le dos et courbatures souvent
depuis que je prends des antidep j'ai moins souvent ces sensations d'état grippal qu'avant
mais le sommeil était un gros problème malgré mon appareil pour l'apnée qui devait en théorie résoudre tous mes soucis de fatigue et de douleurs chroniques
depuis environ deux mois ma rumato m'a prescrit du laroxyl en gouttes en lieu et place d'un autre antidépresseur et depuis j'arrive à faire des nuits à peu près entières
mais les douleurs ne sont pas disparues pour autant et la somnolence diurne non plus
je ne conduis que de petites distances sinon le sommeil m'emporte
sinon je travaille à mon rythme je peux difficilement serrer un manche de pelle ou de fourche
et je ne peux pas marcher longtemps encore mois courir ni rester piqué debout sans bouger alors on fait avec
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
papounez a écrit:PatogaZ a écrit:achète un siège chauffant
euh c'est quoi cela? et pour employé où?, elle ne sait même pas rester 10 minutes assise tellement elle souffre de cette position!
papounez
c' est un siège qui diffuse de la chaleur (comme un siège de voiture )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
cela me fait mal de la voir souffrir de la sorte sans que personne ne sache l'aider!
On est passé par toutes les cliniques et universités, on lui a fait tout les test possible, personnes ne lui trouve rien!
pourtant par moment il lui est impossible de marcher, tellement la douleur lui ronge.
papounez
On est passé par toutes les cliniques et universités, on lui a fait tout les test possible, personnes ne lui trouve rien!
pourtant par moment il lui est impossible de marcher, tellement la douleur lui ronge.
papounez
Belgique
je te mets un mp ...un homme de talent qui appuie sa science sur un cursus universitaire classique puis formation en medecine chinoise (il intervient entre autres en hôpital pour endormir les patients allergiques aux anesthésiques)papounez a écrit:cela me fait mal de la voir souffrir de la sorte sans que personne ne sache l'aider!
papounez
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
PatogaZ a écrit:papounez a écrit:PatogaZ a écrit:achète un siège chauffant
papounez
c' est un siège qui diffuse de la chaleur (comme un siège de voiture )
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-BDC1EM9901576#!moid:MO-BDC1EM16746896
PatogaZ- + Admin +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1