Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170248 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La rentrée des enfants à l'école
5 participants
La rentrée des enfants à l'école
Je viens de conduire ma fille de 18 ans à l'ULB ( université libre de Bruxelles ) , ce soir , avec tout le barda : frigo , micro-ondes , couette ,coussin , de la bouffe , ...... Heureusement que j'ai un utilitaire !!!!
1er jour demain : rentrée académique !
Quelle supplice , nos autoroutes : encombrées , on avance pas !!! 3h pour faire 95 km !!!! la prochaine fois , j'irai la nuit !!!
Quelle supplice , nos autoroutes : encombrées , on avance pas !!! 3h pour faire 95 km !!!! la prochaine fois , j'irai la nuit !!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Re: La rentrée des enfants à l'école
tu m'étonje on parle de l'emcombrement des autoroute et l'état parlé de réduire la vitesse a 90km/h pour fluidifier le trafic mais n'importe quoi sa s'encombrerait encore plus a nos décideur on vraiment rien dans la tête defois
moi perso la rentrée c'est le 21
moi perso la rentrée c'est le 21
Invité- Invité
cereal.be a écrit:Je viens de conduire ma fille de 18 ans à l'ULB ( université libre de Bruxelles ) , ce soir , avec tout le barda : frigo , micro-ondes , couette ,coussin , de la bouffe , ...... Heureusement que j'ai un utilitaire !!!!
Tout cela (sauf les routes encombrées) c'était l'année dernière ! Ma fille rentre en deuxième année à l'université de Besançon le 28/09 !
Invité- Invité
ici c est le petit bout de choux de 2 ans et demi qui va a l ecvole, je crois que c est la premiere fois que je prend un coup de vieux à 28 ans
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:ici c est le petit bout de choux de 2 ans et demi qui va a l ecvole, je crois que c est la premiere fois que je prend un coup de vieux à 28 ans
1er coup de vieux : la maternelle.
2ème coup de vieux : le CP.
3ème coup de vieux : la 6ème au collège.
4ème coup de vieux : le lyçée.
5ème coup de vieux : les études supérieures.
Après tout ça ........... t'es très vieux !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:vhv a écrit:ici c est le petit bout de choux de 2 ans et demi qui va a l ecvole, je crois que c est la premiere fois que je prend un coup de vieux à 28 ans
1er coup de vieux : la maternelle.
2ème coup de vieux : le CP.
3ème coup de vieux : la 6ème au collège.
4ème coup de vieux : le lyçée.
5ème coup de vieux : les études supérieures.
Après tout ça ........... t'es très vieux !
ça va j ai de la marge
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
durdur apres 5 jours
il est hs avec l'ecole a 30 dans la classe pour une 1er anneevhv a écrit:ici c est le petit bout de choux de 2 ans et demi qui va a l ecvole, je crois que c est la premiere fois que je prend un coup de vieux à 28 ans
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
les miens (jumeaux ) viennent de rentrer en Mat sup !!!!! maternelle derniere année !!!!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:cereal.be a écrit:Je viens de conduire ma fille de 18 ans à l'ULB ( université libre de Bruxelles ) , ce soir , avec tout le barda : frigo , micro-ondes , couette ,coussin , de la bouffe , ...... Heureusement que j'ai un utilitaire !!!!
Tout cela (sauf les routes encombrées) c'était l'année dernière ! Ma fille rentre en deuxième année à l'université de Besançon le 28/09 !
Elle a choisi quoi ?
La mienne fait anthropologie ; j'aurais préféré d'autres études , mais c'est elle qui choisit !!!!
Ma grande est en Angleterre à Peterborow un stage de trois mois dans le tourrisme , et elle y est retée!!! , ça fait 2 ans , elle revient aux fêtes
Les deux petites , encore à l'école du village .
chez moi, la première (14 ans) est rentrée en maison familiale, la deuxième (9 ans) CE1, la troisième (3 ans) rentrée en maternelle et le dernier a fait son entrée dans la vie
Invité- Invité
david24 a écrit:chez moi, la première (14 ans) est rentrée en maison familiale, la deuxième (9 ans) CE1, la troisième (3 ans) rentrée en maternelle et le dernier a fait son entrée dans la vie
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour la joyeuse entrée de Aubin . Je souhaite beaucoup de bonheur pour ta grande famille
Chez moi ce fut direction Quimper pour y emmener ma dernière (17 ans ) qui fait une prépa littéraire ,avec le petit barda :tout sauf le mobilier...
Puis le week end dernier c'est mon fils (20 ans ),qui est parti à Grenoble en école d'ingénieurs ,avec le gros barda...Ce sont ses 2 grandes soeurs qui ont fait le déménagement...
Je me retrouve toute seule ,ça fait drole
Puis le week end dernier c'est mon fils (20 ans ),qui est parti à Grenoble en école d'ingénieurs ,avec le gros barda...Ce sont ses 2 grandes soeurs qui ont fait le déménagement...
Je me retrouve toute seule ,ça fait drole
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
cereal.be a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:cereal.be a écrit:Je viens de conduire ma fille de 18 ans à l'ULB ( université libre de Bruxelles ) , ce soir , avec tout le barda : frigo , micro-ondes , couette ,coussin , de la bouffe , ...... Heureusement que j'ai un utilitaire !!!!
Elle a choisi quoi ?
La mienne fait anthropologie ; j'aurais préféré d'autres études , mais c'est elle qui choisit !!!!
Ma grande est en Angleterre à Peterborow un stage de trois mois dans le tourrisme , et elle y est retée!!! , ça fait 2 ans , elle revient aux fêtes
Les deux petites , encore à l'école du village .
Je suis comme toi "mon nombril" , je n'ai pas choisi non plus, elle fait une licence en histoires des arts-archéologie.
Le second (13 ans aujourd'hui) est en 4ème bilangue.
Invité- Invité
Miss Wallo part à 6h15 tous les jours afin d'éviter les bouchons !!! pour faire 75 km et être à l'école à 8h10cereal.be a écrit:Je viens de conduire ma fille de 18 ans à l'ULB ( université libre de Bruxelles ) , ce soir , avec tout le barda : frigo , micro-ondes , couette ,coussin , de la bouffe , ...... Heureusement que j'ai un utilitaire !!!!
youaaaaa elle est creuve le soir non ???ancomex a écrit:Miss Wallo part à 6h15 tous les jours afin d'éviter les bouchons !!! pour faire 75 km et être à l'école à 8h10cereal.be a écrit:Je viens de conduire ma fille de 18 ans à l'ULB ( université libre de Bruxelles ) , ce soir , avec tout le barda : frigo , micro-ondes , couette ,coussin , de la bouffe , ...... Heureusement que j'ai un utilitaire !!!!
moi a 30 petits gars dans le classe a mon fils une grosse boule de nerf le soir a la maison durdur il y a trop de petit (pour 2 personnes)
4 enfants david ??? houaaaahhhdavid24 a écrit:chez moi, la première (14 ans) est rentrée en maison familiale, la deuxième (9 ans) CE1, la troisième (3 ans) rentrée en maternelle et le dernier a fait son entrée dans la vie