Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Anestel ...planques tes hortensias....
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
Anestel ...planques tes hortensias....
Dans le Nord-Pas-de-Calais, les jeunes raffolent des fleurs d’hortensia. Le but n’est pas de faire une infusion, mais bien de les fumer. Cette plante permettrait d’obtenir des effets similaires à ceux du cannabis. Une consommation devenue très à la mode chez les jeunes allemands depuis le printemps dernier et qui peut se révéler mortelle.
Cela fait près de 10 ans déjà que les mamies allemandes voient leurs jardinières saccagées par des adolescents à la recherche d’hortensias. Ces vols de plants d’hortensias sont de plus en plus fréquents en France. Les jeunes récoltent les pétales roses, rouges ou violets de ces fleurs, ainsi que leurs feuilles. Ils les font sécher, les mélangent avec du tabac, puis les roulent en joints. Les effets obtenus sont proches de ceux de la marijuana. Mais ce substitut bas de gamme coûte bien moins cher, et sur le plan pénal, les risques sont moins élevés pour les trafiquants.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/05/1811205-hortensia-nouvelle-drogue-mode-chez-adolescents.html
pourquoi j'ai choisi Anestel ?? certes elle n'habite pas le Nord ...mais elle a de suerbes hortensias (parait il )
Cela fait près de 10 ans déjà que les mamies allemandes voient leurs jardinières saccagées par des adolescents à la recherche d’hortensias. Ces vols de plants d’hortensias sont de plus en plus fréquents en France. Les jeunes récoltent les pétales roses, rouges ou violets de ces fleurs, ainsi que leurs feuilles. Ils les font sécher, les mélangent avec du tabac, puis les roulent en joints. Les effets obtenus sont proches de ceux de la marijuana. Mais ce substitut bas de gamme coûte bien moins cher, et sur le plan pénal, les risques sont moins élevés pour les trafiquants.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/05/1811205-hortensia-nouvelle-drogue-mode-chez-adolescents.html
pourquoi j'ai choisi Anestel ?? certes elle n'habite pas le Nord ...mais elle a de suerbes hortensias (parait il )
Invité- Invité
Re: Anestel ...planques tes hortensias....
Vu a la télé ce midi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
...
oui ...moi aussi ...
emporté par mon nouveau pétard ...j'ai même mis 2 S à hortensia
pourvu qu'elle ne fasse pas trafic maintenant
oui ...moi aussi ...
emporté par mon nouveau pétard ...j'ai même mis 2 S à hortensia
pourvu qu'elle ne fasse pas trafic maintenant
Invité- Invité
Tine en a déjà parlé
les fleurs du délire ....
pas besoin d'aller chez moi pour en trouver, y en a partout ici....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tine en a déjà parlé
ah ?, désolé...
oui mais je disais que les tiens étaient très beaux......profites au moins du compliment ..
c'est fou ce que les femmes sont compliquées
un article de ouest France
http://www.ouest-france.fr/sante-lhortensia-dangereux-substitut-au-canabis-1907815
Invité- Invité
bin actuellement, on peut pas dire qu'ils soient beaux. au moins ils servent de dortoir à des ptits zoziaux....
Invité- Invité
c'est Kiki lala qui a fait le coup !! c'est din sin coin !!
Invité- Invité
oui c'est dans notre coin. Je suis en train de me renseigner pour cultiver des hortensias en plein champs (à des fins thérapeutiques bien sûr ). En tout cas ils n'ont pas peur les gaillards!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
on ne voit plus Kiki , pi être qu'ils ont mis au niouf !
Invité- Invité
Aaah mais je comprends mieux l'histoire du coin bloqué dans un tronc et surtout le coup dans le tibia...
Anestel avait fumé ses hortensias...elle a confondu le coin avec son tibia, tout s'explique
Anestel avait fumé ses hortensias...elle a confondu le coin avec son tibia, tout s'explique
Invité- Invité
Tant qu'à faire je préfère du chichon, il parait que les hortensias c'est toxique
Invité- Invité
je suis encore là, mais je crois que je vais m'associer avec olivier62 pour cultiver l'hortensiagb62 a écrit:on ne voit plus Kiki , pi être qu'ils ont mis au niouf !
Invité- Invité
le pétard coute cher , fumez du saumon !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1