Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
100 patates non sans pomme de terre du tout
100 patates non sans pomme de terre du tout
demain sorti des 3 freres le retour!
on a usé le cd a le regarder avec mes petiots, on a bien rigoler, pas bien haut le niveau p'etre...............8-D
on pourra pas dire qu'ils ont surfé sur le succes du 1er car ils ont pris leur temps.
c'est difficile de refaire 2 fois un succes populaire!
a coté des films policiers je suis assez fans des films dit "populaire" ou on pisse de rire sans se prendre la tete.............:-)
deja je sors peu alors si pour me morfondre a essayer de comprendre...............:-)
on a usé le cd a le regarder avec mes petiots, on a bien rigoler, pas bien haut le niveau p'etre...............8-D
on pourra pas dire qu'ils ont surfé sur le succes du 1er car ils ont pris leur temps.
c'est difficile de refaire 2 fois un succes populaire!
a coté des films policiers je suis assez fans des films dit "populaire" ou on pisse de rire sans se prendre la tete.............:-)
deja je sors peu alors si pour me morfondre a essayer de comprendre...............:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: 100 patates non sans pomme de terre du tout
je suis on ne peut plus d'accord avec toi, je ne vais voir que les comédies. J'attends d'aller voir également "le crocodile du botswanga"
Invité- Invité