Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
aux pro-evrard
+7
forbo17
porsche 133
Géo Trouvetout
BV-Fan
munchy
pyros
logo55
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
aux pro-evrard
Rappel du premier message :
voila je cherche la combine pour prendre le signal GPS du boitier rinex de coupure des tronçons et l'envoyer vers le regulor 5 et ainsi me servir de ce dernier pour avoir l'information vitesse plutôt que de passer par le capteur de la roue !!! si il y en as qui tourne comme ça votre avis m'intéresse !!
voila je cherche la combine pour prendre le signal GPS du boitier rinex de coupure des tronçons et l'envoyer vers le regulor 5 et ainsi me servir de ce dernier pour avoir l'information vitesse plutôt que de passer par le capteur de la roue !!! si il y en as qui tourne comme ça votre avis m'intéresse !!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: aux pro-evrard
porsche 133 a écrit:moi je suis emmerdé avec la vanne doseuse dg4 , parfois elle ne marche plus ,puis ça repart ,ce n'est pas le moteur électrique , faux contact mais ou'
Je l'ai dit plus haut ! Regardes déjà ta prise (liaison tracteur pulvé) , si tu vois des broches enfoncées, ta panne est trouvée
Dans ce cas , tu dévisses la prise à l'arrière (gros écrou en plastique) et l'avant prend un tournevis pour dévisser les 2 grosses broches dans lequel tu peux mettre un plat.
Pour terminer tu reclipses les petites broches par l'arrière, pour les remonter à la même hauteur que les autres ...
Ensuite si ça remarche, je te conseille de descendre un peu en hauteur le faisceau côté pulvé
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
la prise multibroche est en état , j'ai nettoyé toute les prises à la bombe contact, par contre j'ai pas vérifié la prise femelle multibroche sur le régulor, je vais regarder demain
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
si ton conces a un boitier regulor essaye de voir si le probleme ne vient pas de la
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2