Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
resultat en haute savoie
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
resultat en haute savoie
etonnant pour un picard de regarder le resultat dans d autres departements.en haute savoie l ump fait un gros score ai,si que europe ecologie les autres listes sont derriere.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: resultat en haute savoie
moi j'ai pas fait mon devoir civique !!! je vais me rattraper au sd tour, c'est bizare que europe écologie soit 2ème qd tu vois les résultats du FN ds certaines communes, le pen y serait accueillie à bras ouverts !!!
Invité- Invité
le pen a fait 20% chez moijujufendt74230 a écrit:moi j'ai pas fait mon devoir civique !!! je vais me rattraper au sd tour, c'est bizare que europe écologie soit 2ème qd tu vois les résultats du FN ds certaines communes, le pen y serait accueillie à bras ouverts !!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le pen fait 40 % 10 km au nord de chez moi !!!! et ce n' est pas la banlieue !!!! c' est donc qu'il y a un problème chez nos gouvernants !!! quand une petite commune rurale fait un score pareil , il y a des questions à se poser
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 avec pato , ici toutes les petites communes rurales font un score pour le FN nettement supérieur à la moyenne nationale.
zarouf- + membre techno +
Yonne
à mon avis , vu la tournure prise par l' ump qui continue à vouloir récupérer les écolos qui voteront toujours à gauche , ils vont en manger une sacrée dimanche prochain !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1