Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170341 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
utech c quoi ce truc !!!!!!!!
+22
Seb 77
tof
kerfanch
apache67
DEMONFAUCON
zarouf
juju77
pascal
GRUMPY
fidjim
bastien
CAMZ61
flo45320
Pierre89
sevi
lauva
charpa
michel
pinau
bingo
Yakagri
dom61
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
utech c quoi ce truc !!!!!!!!
Rappel du premier message :
Je m en vais comme un grand chez mon négoce lui demander si il pouvait me fournir de l urée technique, et la il écarquille les yeux en me disant c quoi ce truc la !!!! Je lui explique et il me dit j ai ce qu il te faut du cédazote a 900 euro la tonne je lui dis l aisse tomber, ta rien compris et je m en vais voir ma coop du coin et là mème bordel c quoi ce machin désoler on na pas et on ne va pas chercher bref çà me gave
Je m en vais comme un grand chez mon négoce lui demander si il pouvait me fournir de l urée technique, et la il écarquille les yeux en me disant c quoi ce truc la !!!! Je lui explique et il me dit j ai ce qu il te faut du cédazote a 900 euro la tonne je lui dis l aisse tomber, ta rien compris et je m en vais voir ma coop du coin et là mème bordel c quoi ce machin désoler on na pas et on ne va pas chercher bref çà me gave
dom61- + membre techno +
basse normandie
Re: utech c quoi ce truc !!!!!!!!
On va être obligé de lui en acheter.
zarouf- + membre techno +
Yonne
Nous n'avons plus qu'à faire une commande groupée et peut être bien que nous pourrions encore tirer le prix
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
je veux bien mettre 10 euros de plus de la tonne pour que le camion fasse quelques kilomètres de plus et me livre à la ferme
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Juju va débit le fournisseur national ace a ce prix
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 3 sur 3