Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Moniteur performances NH TVT 190 (ou case CVX série 11XX )
Page 1 sur 1
Moniteur performances NH TVT 190 (ou case CVX série 11XX )
Bonjour,
Suite à un achat récent d'un NH TVT 190 en occasion chez Motobrie Poincy (on ne leur fera pas une bonne pub, on a eu pas mal de soucis à l'arrivée du tracteur dont couple conique du pont avant HS) on se retrouve avec un moniteur de performances hors service. Il s'agit du moniteur d'affichage sur le montant avant droit de la cabine. On a notamment plus accès aux codes panne. D'après notre concessionnaire local, ce sont les connections des touches de fonction qui sont foutues. Cela semble être un problème très fréquent. Certains d'entre vous l'ont ils déjà rencontré ?
Le mécano nous a indiqué que cela ne "valait pas la peine de le faire réparer" et qu'il fallait le changer. Avez vous fait réparer votre boitier ou changé ? Ce n'est pas donné ...
Merci d'avance de vos retours.
Suite à un achat récent d'un NH TVT 190 en occasion chez Motobrie Poincy (on ne leur fera pas une bonne pub, on a eu pas mal de soucis à l'arrivée du tracteur dont couple conique du pont avant HS) on se retrouve avec un moniteur de performances hors service. Il s'agit du moniteur d'affichage sur le montant avant droit de la cabine. On a notamment plus accès aux codes panne. D'après notre concessionnaire local, ce sont les connections des touches de fonction qui sont foutues. Cela semble être un problème très fréquent. Certains d'entre vous l'ont ils déjà rencontré ?
Le mécano nous a indiqué que cela ne "valait pas la peine de le faire réparer" et qu'il fallait le changer. Avez vous fait réparer votre boitier ou changé ? Ce n'est pas donné ...
Merci d'avance de vos retours.
Invité- Invité
Re: Moniteur performances NH TVT 190 (ou case CVX série 11XX )
+1
Panne connue et reconnue!
Si bricoleur, il faut démonter les touches et coller du papier alu très fin de chocolat à la super glue pour restaurer le contact.
C'est de la bidouille mais moi çà a marché...
Voir peut être aussi Minélec, il connaissent surement...
Si bricoleur, il faut démonter les touches et coller du papier alu très fin de chocolat à la super glue pour restaurer le contact.
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
poiu a écrit:+1
Merci. Heureusement qu'on mange bien du chocolat à la maison, on va pouvoir refaire toute l'électronique du new holland
Invité- Invité
Attention il faut du vrai alu pas plastifié.
Le chocolat noir j'adore!
Le chocolat noir j'adore!
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Page 1 sur 1