Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170244 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DAILLY
+3
JM
lagaff3
tf76
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
DAILLY
quelqu'un connait ?
Ma banque demande des documents pour faire une " prise de garantie DAILLY " ? C'est quoi
Ma banque demande des documents pour faire une " prise de garantie DAILLY " ? C'est quoi
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: DAILLY
oui, mais encoremarindodouce29 a écrit:cession de creance...
En fait si je comprend bien, c'est une obligation que je signe pour que mon client verse l'argent qu'il me doit sur un compte bancaire bien précis pour payer l'emprunt que je dois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
C'est une avance de trésorerie avec dépôt de garantie sur une (ou des) future rentrée de finance .
Tous les ans je demande une avance dailly a ma banque avec en garantie une délégation de prime .
Par contre il faut en garantie une rentrée dont on est sur a 150% . Ne pas miser sur une hypothétique très bonne récolte , une avance dailly qui se rembourse pas comme prévu est très mal coté en banque .
Tous les ans je demande une avance dailly a ma banque avec en garantie une délégation de prime .
Par contre il faut en garantie une rentrée dont on est sur a 150% . Ne pas miser sur une hypothétique très bonne récolte , une avance dailly qui se rembourse pas comme prévu est très mal coté en banque .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Si c'est par rapport a un client soit certain qu'il va te réglé la facture .
Après il faut dire que c'est simple d’administratif et rapide ..
Après il faut dire que c'est simple d’administratif et rapide ..
Allier
C'est les conditions que me demande la banque pour faire l'emprunt photovoltaïque.
Ils demandent que E.DF leurs verses l'argent.
Ils me gonflent toujours des trucs nouveau que je comprend pas, ......
Lagaff, je te téléphone quand j'ai un moment
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Au moins si edf paye pas , ils se demerderont ensemble . C'est bien non
JM- + membre techno +
sud toulouse
tf76 a écrit:C'est les conditions que me demande la banque pour faire l'emprunt photovoltaïque.
Pas de soucis , justement je voulais t'appeler aussi pour autre chose .
Allier
JM a écrit:Au moins si edf paye pas , ils se demerderont ensemble . C'est bien non
faux tu es responsable de la créance , si le client quel qu'il soit ne paye pas à l'échéance c'est toi qui doit rembourser la banque
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
jean-pierre-45 a écrit:JM a écrit:Au moins si edf paye pas , ils se demerderont ensemble . C'est bien non
faux tu es responsable de la créance , si le client quel qu'il soit ne paye pas à l'échéance c'est toi qui doit rembourser la banque
ouaip , ça me semblait un peu trop fastoche en effet !
faut voir le montant a rembourser et être sûr à 200% du payeur et surtout pas de retard de paiement sinon c'est crac dedans !
Invité- Invité
http://www.banque-info.com/fiches-pratiques-bancaires/la-mobilisation-dailly
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
ca se pratique beaucoup avec les primes PAC
genre court terme d avance de tresorerie avec une coop ou autres fournisseurs
Invité- Invité
marie70 a écrit:ca se pratique beaucoup avec les primes PAC
oui et t'as un contrôle pac qui te postpose ton paiement et t'es dans la merde !
Invité- Invité
je pensais que vous parliez du village à côté de chez moi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci pour cette précision, ils vont ce le placer au c.l le Daillyjean-pierre-45 a écrit:JM a écrit:Au moins si edf paye pas , ils se demerderont ensemble . C'est bien non
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:quelqu'un connait ?
La Dailly est une garantie qui permet au créancier de se faire payer directement à la source si il le souhaite. lorsque vous fites un crédit auprès d'un établissement bancaire il faut bien regarder ce que vous signer. Sur le document Dailly il faut bien faire attention à ce que le numero de prêt soit inscrit. Comme ça lorsque vous avez fini de rembourser ce prêt la garantie tombe avec. Sinon rien n'empêche un créancier d'aller se faire payer une créance auprés de vos clients même après la fin du prêt pour lequel la garantie avait été faite
samb22- + membre techno +
centre bretagne
Merci pour cette précisionsamb22 a écrit:tf76 a écrit:quelqu'un connait ?
La Dailly est une garantie qui permet au créancier de se faire payer directement à la source si il le souhaite. lorsque vous fites un crédit auprès d'un établissement bancaire il faut bien regarder ce que vous signer. Sur le document Dailly il faut bien faire attention à ce que le numero de prêt soit inscrit. Comme ça lorsque vous avez fini de rembourser ce prêt la garantie tombe avec. Sinon rien n'empêche un créancier d'aller se faire payer une créance auprès de vos clients même après la fin du prêt pour lequel la garantie avait été faite
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1