Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170332 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
où écrire chez John deere pour une bonne gueulante?
+24
PEPIN
dgé
Fred 80
Bugiste
haddock
etaisere
holi28
Agri67
Le Rebelle
nonord
philaubers
Bill 56
bzh centre
Mickaël-Kaël55
charlot50
d.d.
PatogaZ
daniel89
benoit62
huron28
ced62
BJ51
merinos
allycondroz
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
où écrire chez John deere pour une bonne gueulante?
Rappel du premier message :
Pour un souci d'injecteurs non pris en charge en garantie par john deere. Le souci c'est je sais pas l'adresse ou écrire une bonne lettre.
Pour un souci d'injecteurs non pris en charge en garantie par john deere. Le souci c'est je sais pas l'adresse ou écrire une bonne lettre.
Invité- Invité
Re: où écrire chez John deere pour une bonne gueulante?
J'ai un 7530 chez le concess, à priori ce serait un injecteur (5000h) garantie?
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Agri67 a écrit:Merci de me prévenir...il a 4500h le mien donc ça ne saurait tarder ?
Oui , ca claque pas trop???
Invité- Invité
holi28 a écrit:J'ai un 7530 chez le concess, à priori ce serait un injecteur (5000h) garantie?
Si toi tu as une garantie à 5000h, je vire tous mes verts...
Invité- Invité
ba avec tout le cinéma qu'ils ont fait pour rentrer chez toi ...newcr a écrit:holi28 a écrit:J'ai un 7530 chez le concess, à priori ce serait un injecteur (5000h) garantie?
Invité- Invité
j'ai conclu ma lettre comme ceci : " je réfléchi aujourd'hui à l'achat d'un pulvérisateur automoteur 5430i. La décision d'achat est suspendue à la teneur de votre réponse."
on verra bien...
on verra bien...
Invité- Invité
une lettre fait reagir
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
imanol a écrit:ba avec tout le cinéma qu'ils ont fait pour rentrer chez toi ...newcr a écrit:holi28 a écrit:J'ai un 7530 chez le concess, à priori ce serait un injecteur (5000h) garantie?
Y aura pas besoin de tout un cinema pour en sortir.
Invité- Invité
newcr a écrit:Agri67 a écrit:Merci de me prévenir...il a 4500h le mien donc ça ne saurait tarder ?
Oui , ca claque pas trop???
Si je ne l'ai pas je les vire tous aussi
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
quand il on une machine à chagrin, je pense que les conces peuvent demander des extentions de garantie ......
c'est un peu facile, le "nous on peu rien faire" ....
c'est chez ton conces que le probleme doit se resoudre .... c'est lui qui doit faire remonter l'info....
c'est un peu facile, le "nous on peu rien faire" ....
c'est chez ton conces que le probleme doit se resoudre .... c'est lui qui doit faire remonter l'info....
haddock- + membre techno +
Belgique
newcr a écrit:j'ai conclu ma lettre comme ceci : " je réfléchi aujourd'hui à l'achat d'un pulvérisateur automoteur 5430i. La décision d'achat est suspendue à la teneur de votre réponse."
on verra bien...
et ton conces n'est pas pres à effacer l'ardoise !!!! avec une becane à 150 000 Eur en face !!!!
ou il est con, ou il se fout de ta gueule ....
haddock- + membre techno +
Belgique
ced62 a écrit:benoit62 a écrit:ced62 a écrit:benoit62 a écrit:newcr a écrit:sur un 7530 , il a 3000H . depuis 2 ans quand on tirait dessus il affichait " changer les filtres à carburant". Le concessionnaire n'avait pas vraiment trouvé l'origine de "la panne". Or, cet hiver le concess à changer les injecteurs et depuis plus de problème; Le seul problème c'est la facture car JD ne prend rien en charge car trop d'heures. Alors que ca fait 2 ans que ca dure...
Les claas ont le même probleme avec les même moteurs, ils prennent en chargent 40%...
Au lieu d ecrire au constructeur ,met toi d accord avec ton concess,normalement c est lui qui fait les demandes de garanties, et faut bien qu il fasse son boulot !!!!!!!!!
Ce n'est peut-être pas la faute du concess, si JD ne veut pas prendre en garantie, le concess ne va pas tout payer pour la marque.
faut pas oublier que les concess on une partie de leurs com pour les garanties!!!! apres comme dans toutes les marques et comme tout le monde,chacun veut faire payer l autre
Une com pour les garanties? Il ne faut pas croire ça car ce n'est pas vrai. Pour le constructeur c'est plus facile pour lui de dire non car il n'a pas le client devant soit, c'est le concess qui prend tout dans la tronche à chaque fois
+1
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
newcr a écrit:holi28 a écrit:J'ai un 7530 chez le concess, à priori ce serait un injecteur (5000h) garantie?
Chez NH il existe des extensions de garantie que tu peux prendre lors de l'achat du tracteur qui vont jusqu'à environ 6000 heures ou 5 ans.
Sinon il y a les assurances, en générale un grand nombre sont assuré panne mécanique, mais pas mal ne le savent meme pas, si l'assurance veut se retourner contre le constructeur, c'est elle qui gère.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
parfois,il est préférable de payer la facture avant ,cela permet d'éviter d'etre lié pour la suite des achats ,une autre marque dans la cour et ça remet parfois des pendules a l'heurehaddock a écrit:newcr a écrit:j'ai conclu ma lettre comme ceci : " je réfléchi aujourd'hui à l'achat d'un pulvérisateur automoteur 5430i. La décision d'achat est suspendue à la teneur de votre réponse."
on verra bien...
et ton conces n'est pas pres à effacer l'ardoise !!!! avec une becane à 150 000 Eur en face !!!!
ou il est con, ou il se fout de ta gueule ....
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Y a de gros constructeurs qui ont leurs usines qui tournent doucementnonord a écrit:c'est calme en vente,ils font déjà des efforts pour essayer pour "ratrapper" les mauvais chiffres de vente de début d'année
Fred 80- + membre techno +
Somme
les 6 mois qui viennent vont causer des cheveux blancs
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pas que 6 mois . Les soldes de la pac vont durer jusqu'en 2019 ...
Invité- Invité
ne tombez pas en panne cet été avec jd, de radio magasin, les pauvres ouvrier d’Allemagne ont 2 fois plus de container que d'habitude à débiter, ce qui veut dire qu'on passe de 48 h à 72 ou 96h avant d'avoir la pièce
merci les ouvrier et les patron JD qui doivent prendront tous les gens qui ont bossé le "double" pendant le covid, eux, non leurs "35" heures ils y tiennent
ça va être long et couter chez les pannes
merci les ouvrier et les patron JD qui doivent prendront tous les gens qui ont bossé le "double" pendant le covid, eux, non leurs "35" heures ils y tiennent
ça va être long et couter chez les pannes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ced62 aime ce message
en Allemagne , ils ne sont pas à 35h
un message de recrutement de JOHN DEERE passe régulièrement sur une radio Allemande pour des postes à Mannheim et Bruchsal
un message de recrutement de JOHN DEERE passe régulièrement sur une radio Allemande pour des postes à Mannheim et Bruchsal
PEPIN- + membre techno +
67
Malheureusement sa va être partout pareil….
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
chez krone je croit que c est comme ça aussi pas mal de souçis en ce moment.noibe88 a écrit:Malheureusement sa va être partout pareil….
TRD- + membre techno +
france
Il paraît que les pièces pour le contilent européen attendent au states parce que pénurie de bois , ils n ont plus de palettes/ caisses pour les préparer à l expédition
Délai pour une sf6000 6 mois mini
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
le concess parle de 1.5ans de délais pour une sf 6000,bikete a écrit:Il paraît que les pièces pour le contilent européen attendent au states parce que pénurie de bois , ils n ont plus de palettes/ caisses pour les préparer à l expédition
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
Page 2 sur 2 • 1, 2