Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
trop con , le dom !
+10
tof
Pierre89
fergie62
bzh centre
spontus
ced51
gratteplanete10
CAMZ61
carlo s
bastien
14 participants
trop con , le dom !
pour une fois que je n explose pas mon telephone ; je l ai laissé dans la poche de ma cotte !
tite femme qui n aime pas que les choses trainent a mis la cotte a dom dans la chamine a valer ......
le portable est actuellement dans une poche de riz ....... a secher
foutu ou pas foutu , le Samsung ?
pas grave , mais enfin , ça en fait plus d un par an ..........
vive l ére de la communication ......
tite femme qui n aime pas que les choses trainent a mis la cotte a dom dans la chamine a valer ......
le portable est actuellement dans une poche de riz ....... a secher
foutu ou pas foutu , le Samsung ?
pas grave , mais enfin , ça en fait plus d un par an ..........
vive l ére de la communication ......
Invité- Invité
Re: trop con , le dom !
foutu!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ta enlevé la batterie ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
non mais ça, c'est la faute a ta femme aussi, elles doivent toujours faire les poches avant de mettre en machine, on a beau leur dire, elles n'écoutent jamais rien
bon, sinon, la poche de riz, ça ne marche que a la télé ça......
Invité- Invité
dans l'huile ça passe, dans l'eau c'est mort ...
paix à son âme
paix à son âme
Invité- Invité
ça m'est arrivé aussi.. le seul tactile que j'ai eu(presque neuf) moins bien.Il a remarché après un bon sechage mais moins bien(problemes de précision d'ecran) et mauvaise reception
Invité- Invité
si il était éteint c'est peut etre bon
si c'est les nouveaux Samsung c'est bon ils sont ip67
si c'est les nouveaux Samsung c'est bon ils sont ip67
Invité- Invité
moi je suis a 2 par an de moyenne
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Mon s3 est tombé dans le bac de retention a peine 20 s et il a mouru ...si le tien a résisté a la machine c est un tres bon
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
c'est pour cela que c'est moi qui fait les lessives
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Moi j'ai un nokia qui a au moins 5ans, des chutes aériennes et sous-marines et 3 batteries à son actifs... (vieillesse)
Indestructible!
Indestructible!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
ADBLUE a écrit:c'est pour cela que c'est moi qui fait les lessives
tu peux venir ici quand tu veux!!!
Invité- Invité
et bien le truc avec le riz : c est pas des conneries !
le samsug est reparti de plus belle !
seul bémol , pour le moment : la carte d un continent d une terre inconnue sur l ecran .
a suivre
seul bémol , pour le moment : la carte d un continent d une terre inconnue sur l ecran .
a suivre
Invité- Invité
je ne dois pas être normal je fais 3 à 4 ans avec le même.CAMZ61 a écrit:moi je suis a 2 par an de moyenne
Invité- Invité
t es devenu incontinant????el domino a écrit:et bien le truc avec le riz : c est pas des conneries !
a suivre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Après la machine à laver , faut le passer dans le sèche linge ... logique non ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
fergie62 a écrit:t es devenu incontinant????el domino a écrit:et bien le truc avec le riz : c est pas des conneries !
a suivre
ça , c est la faute de coquinette
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
el domino a écrit:fergie62 a écrit:t es devenu incontinant????el domino a écrit:et bien le truc avec le riz : c est pas des conneries !
a suivre
ça , c est la faute de coquinette
eh non pas ma faute ... je pense plutôt que ta mémoire commence à te jouer des tours
Attention chéri , la maladie d'Alzheimer peu commencer très tôt !!
Invité- Invité
david24 a écrit:non mais ça, c'est la faute a ta femme aussi, elles doivent toujours faire les poches avant de mettre en machine, on a beau leur dire, elles n'écoutent jamais rien
@ david 24 : désolé mais je vois pas pourquoi nous les femmes , on devrait faire les poches de vos cottes très cradingues " surtout quand elles empestent le gazole " .. moi je pense que les hommes devraient faire leur petite lessive plus souvent ainsi que le repassage .... tiens en parlant repassage , combien d'hommes sur ce forum sont doués pour le repassage ?
Invité- Invité
coquinette a écrit:david24 a écrit:non mais ça, c'est la faute a ta femme aussi, elles doivent toujours faire les poches avant de mettre en machine, on a beau leur dire, elles n'écoutent jamais rien
@ david 24 : désolé mais je vois pas pourquoi nous les femmes , on devrait faire les poches de vos cottes très cradingues " surtout quand elles empestent le gazole " .. moi je pense que les hommes devraient faire leur petite lessive plus souvent ainsi que le repassage .... tiens en parlant repassage , combien d'hommes sur ce forum sont doués pour le repassage ?
doué pour le repassage ...... moi !!!!!!!!
Invité- Invité
je lave souvent moi même mes combi de boulot mais je reconnais qu'avec le fer à repasser, maladroit comme je suis, j'aurai trop peur de me brûler
Invité- Invité
Pffff ! Mon apprentissage de conduite lexion 770 sera mieux que ton apprentissage repassage ...hihiii ! Sans commentaire chéri !el domino a écrit:coquinette a écrit:david24 a écrit:non mais ça, c'est la faute a ta femme aussi, elles doivent toujours faire les poches avant de mettre en machine, on a beau leur dire, elles n'écoutent jamais rien
doué pour le repassage ...... moi !!!!!!!!
Invité- Invité
Moi je lave je repasse je fais les courses et ma femme m'a montré comment marchait la centrale vapeur et comme j'étais réticent parce que je m'étais habitué au vieux fer à repasser et bien disons maintenant je ne peux plus m'en passer .................. de la centrale vapeur c'est vraiment top
CHAMPAGNE ARDENNES
les femmes savent très bien faire les poches.....mais pas pour la meme raison!!!!!! money money....coquinette a écrit:david24 a écrit:non mais ça, c'est la faute a ta femme aussi, elles doivent toujours faire les poches avant de mettre en machine, on a beau leur dire, elles n'écoutent jamais rien
combien de femmes sont douées pour changer une roue, faire des trucs qui sentent la testostérone alors......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:les femmes savent très bien faire les poches.....mais pas pour la même raison!!!!!! money money....coquinette a écrit:david24 a écrit:non mais ça, c'est la faute a ta femme aussi, elles doivent toujours faire les poches avant de mettre en machine, on a beau leur dire, elles n'écoutent jamais rien
combien de femmes sont douées pour changer une roue, faire des trucs qui sentent la testostérone alors......
J'en ai une ........ mais c'est ma fille : rien ne l'effraie, que ce soit les champs, la mécanique avec son mari ou les ovins ...... même après la naissance d'une petite fille il y a un mois !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pis ça t'occupe bien quand tu déprimes l'hiverADBLUE a écrit:Moi je lave je repasse je fais les courses et ma femme m'a montré comment marchait la centrale vapeur et comme j'étais réticent parce que je m'étais habitué au vieux fer à repasser et bien disons maintenant je ne peux plus m'en passer .................. de la centrale vapeur c'est vraiment top
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Pis ça t'occupe bien quand tu déprimes l'hiverADBLUE a écrit:Moi je lave je repasse je fais les courses et ma femme m'a montré comment marchait la centrale vapeur et comme j'étais réticent parce que je m'étais habitué au vieux fer à repasser et bien disons maintenant je ne peux plus m'en passer .................. de la centrale vapeur c'est vraiment top
c'est surtout que je me fais bien voir par Mme et puis j'aime bien quand les autres femmes lui disent qu'elle a de la chance de m'avoir puisqu'elle n'est pas souvent là
et pour cuisiner tu as le cookéo et pour les soupes le soupe and co je suis bien équipé
tiens je vais aller finir de cueillir les cerises cet après midi elle rentre ce soir elle sera contente
la batteuse attendra on verra jeudi car demain c'est pris
CHAMPAGNE ARDENNES
et bien , ça y est ..... telephone ist kaputt !!!!
mais avec la nouvelle sim , j ai perdu une partie de mes contacts ! malgré le service " espace synchro " de bouygues
donc merci a tous ceux qui ont mon portable de m envoyer vos numeros en sms ....... merci !
mais avec la nouvelle sim , j ai perdu une partie de mes contacts ! malgré le service " espace synchro " de bouygues
donc merci a tous ceux qui ont mon portable de m envoyer vos numeros en sms ....... merci !
Invité- Invité
On se partage les taches : je gère la machine à laver et elle le repassage ! Jamais de cotte pour moi , c'est blue jeans ou short .ADBLUE a écrit:tof a écrit:Pis ça t'occupe bien quand tu déprimes l'hiverADBLUE a écrit:Moi je lave je repasse je fais les courses et ma femme m'a montré comment marchait la centrale vapeur et comme j'étais réticent parce que je m'étais habitué au vieux fer à repasser et bien disons maintenant je ne peux plus m'en passer .................. de la centrale vapeur c'est vraiment top
c'est surtout que je me fais bien voir par Mme et puis j'aime bien quand les autres femmes lui disent qu'elle a de la chance de m'avoir puisqu'elle n'est pas souvent là
et pour cuisiner tu as le cookéo et pour les soupes le soupe and co je suis bien équipé
tiens je vais aller finir de cueillir les cerises cet après midi elle rentre ce soir elle sera contente
la batteuse attendra on verra jeudi car demain c'est pris
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:Moi je lave je repasse je fais les courses et ma femme m'a montré comment marchait la centrale vapeur et comme j'étais réticent parce que je m'étais habitué au vieux fer à repasser et bien disons maintenant je ne peux plus m'en passer .................. de la centrale vapeur c'est vraiment top
centrale vapeur vraiment top !!..... donc je sais qui embaucher pour mon linge pendant que je roule les remorques pour la moisson
Invité- Invité
coquinette a écrit:ADBLUE a écrit:Moi je lave je repasse je fais les courses et ma femme m'a montré comment marchait la centrale vapeur et comme j'étais réticent parce que je m'étais habitué au vieux fer à repasser et bien disons maintenant je ne peux plus m'en passer .................. de la centrale vapeur c'est vraiment top
centrale vapeur vraiment top !!..... donc je sais qui embaucher pour mon linge pendant que je roule les remorques pour la moisson
modèle ROWENTA liberty pressing
bon c'est pas le tout mais je vais acheter une caisse à outils complète à ma femme car elle a toujours qque chose à bricoler dans la maison (lustre armoire ......) et elle se plaint de courir tout le temps pour trouver des outils qd elle les trouve
CHAMPAGNE ARDENNES
Tu n'as pas le mien mais je peux te l'envoyer si tu veuxel domino a écrit:et bien , ça y est ..... telephone ist kaputt !!!!
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Tu n'as pas le mien mais je peux te l'envoyer si tu veuxel domino a écrit:et bien , ça y est ..... telephone ist kaputt !!!!
oui ,bien sur , tous ceux qui veulent (et celles aussi ..... ) par mp !
Invité- Invité
il est pas le seultof a écrit:Tu n'as pas le mien mais je peux te l'envoyer si tu veuxel domino a écrit:et bien , ça y est ..... telephone ist kaputt !!!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Quoi tu le veux aussi ?tine2 a écrit:il est pas le seultof a écrit:Tu n'as pas le mien mais je peux te l'envoyer si tu veuxel domino a écrit:et bien , ça y est ..... telephone ist kaputt !!!!
tof- + membre techno +
sud 28
c'est juste pour te réveiller a 4h du mattof a écrit:Quoi tu le veux aussi ?tine2 a écrit:il est pas le seultof a écrit:Tu n'as pas le mien mais je peux te l'envoyer si tu veuxel domino a écrit:et bien , ça y est ..... telephone ist kaputt !!!!
2215 kms d'HATTA
Je te préviens au réveil je suis maussade.....sauf si on me propose une activité intéressante...tine2 a écrit:c'est juste pour te réveiller a 4h du mattof a écrit:Quoi tu le veux aussi ?tine2 a écrit:il est pas le seultof a écrit:Tu n'as pas le mien mais je peux te l'envoyer si tu veuxel domino a écrit:et bien , ça y est ..... telephone ist kaputt !!!!
tof- + membre techno +
sud 28
je pourrai d'envoyer un SMS qui te mettra en forme pour le restant de la journéetof a écrit:Je te préviens au réveil je suis maussade.....sauf si on me propose une activité intéressante...tine2 a écrit:c'est juste pour te réveiller a 4h du mattof a écrit:Quoi tu le veux aussi ?tine2 a écrit:il est pas le seultof a écrit:Tu n'as pas le mien mais je peux te l'envoyer si tu veuxel domino a écrit:et bien , ça y est ..... telephone ist kaputt !!!!
2215 kms d'HATTA
+1000 1 ts les 2 ans ...LE CAM a écrit:je ne dois pas être normal je fais 3 à 4 ans avec le même.CAMZ61 a écrit:moi je suis a 2 par an de moyenne
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
el domino a écrit:tof a écrit:Tu n'as pas le mien mais je peux te l'envoyer si tu veuxel domino a écrit:et bien , ça y est ..... telephone ist kaputt !!!!
oui ,bien sur , tous ceux qui veulent (et celles aussi ..... ) par mp !
Tu m'envoies celui de coquinette et je te donne le mien en échange.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen