Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170414 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faudra faire avec sans ribery
+21
gilles
Ratus
wild
gasgas
Sam-845
Deimos
Sparthakus
tof
spontus
GRUMPY
fidjim
philaubers
dgé
oli
etaisere
ced51
Certil
johndeere8520
yoda
hexa
PatogaZ
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faudra faire avec sans ribery
http://bescherelletamere.fr/top-10-des-repliques-incomprehensibles-de-ribery/
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Faudra faire avec sans ribery
et sans Grenier
hexa- + membre techno +
sud essonne
je fais partie de ceux qui sont contents. Je n'aime pas ce joueur et nul est irremplaçable. Donnons la place au jeunes motivé. ça ne va pas m’empêcher de dormir!
Invité- Invité
bonne nouvelle place aux jeunes
yoda- + membre techno +
centre
+1 . Pour une lombalgie, il n'avait pas l'air d'avoir trop mal pour se relever de sa chaise!
johndeere8520- + membre techno +
80
+1 c était lui le leader il y a 4 ans !
et il nous a pas dit comment il s est fait mal au dos !! peut etre avec zahia et c est copines !
et il nous a pas dit comment il s est fait mal au dos !! peut etre avec zahia et c est copines !
Invité- Invité
c'est le dernier de mes soucis
Certil- + membre techno +
Marne
Perso, si on pouvait faire sans la coupe du monde ça m'irait aussi...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
+10000Certil a écrit:c'est le dernier de mes soucis
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
2 bonnes nouvelles en peu de temps,la première il y a une dizaine de jours,il annonçait que ce serait sa dernière coupe du monde
on en est débarrassé alors du boulet
Invité- Invité
pat51 a écrit:2 bonnes nouvelles en peu de temps,la première il y a une dizaine de jours,il annonçait que ce serait sa dernière coupe du monde
+1 mais il y a encore Evra !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Benzema n'était pas à la coupe du monde 2010.
je suis pas d'accord avec vous. Ribéry va manquer à l'équipe, mais bon, tant pis.
Deschamps a bati une équipe à son image, où le collectif l'emporte sur l'individuel.
ils peuvent aller loin
je suis pas d'accord avec vous. Ribéry va manquer à l'équipe, mais bon, tant pis.
Deschamps a bati une équipe à son image, où le collectif l'emporte sur l'individuel.
ils peuvent aller loin
Invité- Invité
pourvu qu'ils se prennent une grosse branlée, et rapidement, c'est tout ce que je leurs souhaite, et ça avec ou sans ribéry
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
de toute façon,ceux qui ne sont pas descendus du bus en 2010 n'auraient jamais du réintégrer l'équipe de France.
on est passés pour des cons dans le monde entier
Invité- Invité
jamais content ces français, ils critiquent tout sur tout
Invité- Invité
jb80 a écrit:Benzema n'était pas à la coupe du monde 2010.
ils peuvent aller loin
et bien moi,je suis d'accord avec toi!
je suis loin d'aimer le personnage,mais ribéry montrait beaucoup d'envie lors de ses derniers matchs avec l'équipe de France!
cette équipe pourrait surprendre et j'espère qu'elle le fera.
par contre,Benzema,je ne suis pas trop fan.
philaubers- + membre techno +
59
pat51 a écrit:de toute façon,ceux qui ne sont pas descendus du bus en 2010 n'auraient jamais du réintégrer l'équipe de France.
Moi, je suis 100/100 d'accord, jamais on aurait du pardonner de tels agissements!!!
La honte!!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
ba quoi, je vois pas ce qu'il y a de choquant...
en France, tu peux faire un vol à main armée et demander un dédommagement si le pauvre bougre t'a mis un pruneau dans le cocotier,
tu peux mettre à bout un prof et obtenir gain de cause s'il t'a collé une gifle,
tu pourras bientôt être condamné sans passer par la case prison
alors oui tu peux quand même humilier ton pays devant le monde entier et faire quelques temps après comme si de rien était.
en France, tu peux faire un vol à main armée et demander un dédommagement si le pauvre bougre t'a mis un pruneau dans le cocotier,
tu peux mettre à bout un prof et obtenir gain de cause s'il t'a collé une gifle,
tu pourras bientôt être condamné sans passer par la case prison
alors oui tu peux quand même humilier ton pays devant le monde entier et faire quelques temps après comme si de rien était.
Invité- Invité
Si ça avait été la guerre, ils auraient été fusillés pour désertion devant l'ennemi!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Qu'ils fassent le maximum et on sera content. Un gars comme Valbuena, c'est pas le meilleur, mais quand il rentre sur le terrain, il se défonce sans compter et mouille le maillot.
Et les petits jeunes comme Pogba, griesmann , matuidi et varane, c'est de la bonne graine pour l'euro 2016
Et les petits jeunes comme Pogba, griesmann , matuidi et varane, c'est de la bonne graine pour l'euro 2016
Invité- Invité
jb80 a écrit:Qu'ils fassent le maximum et on sera content. Un gars comme Valbuena, c'est pas le meilleur, mais quand il rentre sur le terrain, il se défonce sans compter et mouille le maillot.
on sera au moins 2 supporters sur ACE!
philaubers- + membre techno +
59
OK, PHil, on pourra en discuter tout le long de la coupe du monde.
Invité- Invité
pat51 a écrit:de toute façon,ceux qui ne sont pas descendus du bus en 2010 n'auraient jamais du réintégrer l'équipe de France.
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
je les supporterai moi aussi et je chanterai la marseillaise à tue tête même si je suis au fin fond du Rajasthan
Invité- Invité
ça, c'est comme la politique, on nous fait bouffer de la merde, mais y'en a toujours pour les soutenir, Pauvre france, que de gaulle, nos alleux, grands parents, et tout antécédent restent sous la terre, vu le travail perdu qu'il ont fait pour nous
000
+1. Le foot, c'est pas trop mon soucis. Quand on voit le comportement de certains, même vis à vis de jeunes supporters à la descente de bus, c'est pas la peine d'aller plus loin. S'il y a bien un sport pourri par le fric et les mauvaises mentalités, c'est bien celui là.
johndeere8520- + membre techno +
80
dgé a écrit:ça, c'est comme la politique, on nous fait bouffer de la merde, mais y'en a toujours pour les soutenir, Pauvre france, que de gaulle, nos alleux, grands parents, et tout antécédent restent sous la terre, vu le travail perdu qu'il ont fait pour nous
Dgé, tu peux continuer à être contre tout, contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre, ça ne fait rien de constructif et ça ne fait pas avancer.
Pour revenir à cette EDF, comme toi j'étais fou de rage en 2010, à la fois par leur attitude générale (pas que le jour de l'évènement du bus), par leurs performances indignes...etc..;
Comme toi, je souhaitais que tous les meneurs soient virés définitivement de cette équipe.
Cela n'a pas été fait ainsi, les qualifications et la préparation pour cette CDM quatre ans se sont déroulées avec qq anciens mutins....
A priori, l'état d'esprit de cette équipe a changé (du moins au vu de ces 6 derniers mois).
Ce n'est pas à la veille de partir qu'il faut créer un nouveau clash en virant ceux qui ont participé à la qualif, et qui sont apparemment rentrés dans le rang.
DD a pris qq précautions en ne sélectionnant pas Nasri, c'est donc qu'il est vigilant sur l'état d'esprit.
Il ne reste maintenant plus qu'à leur souhaiter bonne chance, d'être performants et dignes du maillot qu'ils vont porter.
Knysna, c'est du passé, que cela serve de leçon, mais il faut savoir tourner la page.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:dgé a écrit:ça, c'est comme la politique, on nous fait bouffer de la merde, mais y'en a toujours pour les soutenir, Pauvre france, que de gaulle, nos alleux, grands parents, et tout antécédent restent sous la terre, vu le travail perdu qu'il ont fait pour nous
Dgé, tu peux continuer à être contre tout, contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre, ça ne fait rien de constructif et ça ne fait pas avancer.
bin, oui, c'est en ne disant rien qu'on change les choses
un peu comme c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui (de célèbre)
000
imanol a écrit:je les supporterai moi aussi et je chanterai la marseillaise à tue tête même si je suis au fin fond du Rajasthan
tant qu' ils sont fiers d' être français et qu' ils chantent la marseillaise , ça me va
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Riberi n'était pas encore sorti du bus !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Oui enfin ils chantent la Marseillaise parce qu'on les a obligés
Je ne pense pas que ça vienne du fond du coeur...
Je ne pense pas que ça vienne du fond du coeur...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pour que le foot déçoive il faudrait déjà pouvoir éviter d'avoir à se demander s'il s'agit encore d'un sport ou d'autre chose
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1
et cette destruction de bus, ils auraient pas pu le donner en milieu défavorisé, non, surtout, nous la france, y'a pognon à balancer par fenêtre, nous fier, nous orgueilleux, nous voyons pas misère
et cette destruction de bus, ils auraient pas pu le donner en milieu défavorisé, non, surtout, nous la france, y'a pognon à balancer par fenêtre, nous fier, nous orgueilleux, nous voyons pas misère
000
philaubers a écrit:jb80 a écrit:Qu'ils fassent le maximum et on sera content. Un gars comme Valbuena, c'est pas le meilleur, mais quand il rentre sur le terrain, il se défonce sans compter et mouille le maillot.
3
hexa- + membre techno +
sud essonne
+1jb80 a écrit:OK, PHil, on pourra en discuter tout le long de la coupe du monde.
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Si Ribery n'est pas du voyage, c'est les Brésiliennes qui vont perdre de l'argent.......
Dernière édition par Sam-845 le Dim 8 Juin 2014 - 13:26, édité 1 fois
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
ribery et benzema les deux plus mauvais joueur de l'équipe de france il on toujours rien montrer en équipe de france il aurai du renvoyer les deux
gasgas- + membre techno +
CHER
wild- + membre techno +
80
http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/17/dr-muller-wohlfahrt-le-kaiser-de-la-piqure_4439505_1616627.html
Du veau ?
Du veau ?
Ratus- + membre techno +
Moselle
comme ribery, un veau!!!!!!! pardon pour le veau, un nul!
Invité- Invité
4 depuis que j'ai su que Ribery le fouteur de merde n'y était plushexa a écrit:philaubers a écrit:jb80 a écrit:Qu'ils fassent le maximum et on sera content. Un gars comme Valbuena, c'est pas le meilleur, mais quand il rentre sur le terrain, il se défonce sans compter et mouille le maillot.
3
Du coup Benzema peut jouer ,marquer et faire des passes decisives
gilles- + membre techno +
puy de dome
Et on a l'impression que tout les joueurs sont "libéré" et peuvent s'exprimer comme ils veulent depuis que ribery n'est + là
Le ballon n'est pas OBLIGE de passer par ribéry
Il n'y a plus de "leader" et tout le monde joue ensemble
qu'ils fassent ce qu'ils peuvent lors de cette coupe du monde, ça leur fera de l'expérience pour dans 2 ans en France
Et puis ils ne sont quand même pas si "nunuche" que ça, ils jouent tous dans de grands clubs et sont entouré de joueurs qui leur font profiter de leur l'expérience tout au long de l'année
qu'ils fassent ce qu'ils peuvent lors de cette coupe du monde, ça leur fera de l'expérience pour dans 2 ans en France
Et puis ils ne sont quand même pas si "nunuche" que ça, ils jouent tous dans de grands clubs et sont entouré de joueurs qui leur font profiter de leur l'expérience tout au long de l'année
Invité- Invité
exactpapou89 a écrit:Et on a l'impression que tout les joueurs sont "libéré" et peuvent s'exprimer comme ils veulent depuis que ribery n'est + là
essayer de recruter en banlieue pour la saison de moisson
et vous aurez une idée des gabarits
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Benzema révèle le secret de sa concentration : avant chaque match il écoute des sourates du Coran.
Fan de foot, sachez que quand l’équipe de France gagne c’est avec l’aide d’Allah le tout puissant… Karim Benzema n’y ait pour rien.
http://www.prechi-precha.fr/karim-benzema-il-se-ressource-en-ecoutant-le-coran-video/
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
ribéry est en vacances .......au soleil
il n'en a rien à faire de l'équipe de France
son mal de dos !!!!!!! je suis septique
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:ribéry est en vacances .......au soleil
il fallait trouver une façon "correcte" pour dire qu'il devait quitter l'équipe de France
Invité- Invité
les supporters de l om doivent faire la gueule en voyant valbuena a ce niveau il s est reposer pendant 3 mois en ligue 1 et il va décrocher un gros contrat pour l année prochaine
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2